Astral Sight Forums: Un flux étrange - Astral Sight Forums

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un flux étrange

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-juillet 10

Posté 26 juillet 2010 - 20:19

Salut, je suis nouveau sur le forum donc je vous salue tous, en effet je cherche une explication à un "truc" qui m'arrive assez souvent et du coup je suis tombé sur votre forum.

Le "truc" qui m'arrive c'est que parfois je sens un certain "flux" qui sort de mon corps ou plutôt qui circule dans mon corps, je ne suis pas pratiquant de méditation énergétique ni de voyage astral, mais si je me permets de le dire je suis un petit être qui a développé un certain level de conscience et qui cherche ce monde invisible à l'oeil et aussi d'entrer en communication avec tout ce qui est "vivant et "non-vivant".
Merci de me répondre, respect et paix à tout le monde :)

Ce message a été modifié par Kalonek - 27 juillet 2010 - 08:49.
Raison de l'édition : Orthographe corrigée.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Draug 

• Spider Cochon
  • Icône
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

Posté 27 juillet 2010 - 08:15

Salut et bienvenue )

Hmmm que dire à part qu'il n'y a rien d'étrange ! C'est normal si tu développes un certain level de conscience comme tu dis que ça porte ces fruits ... :china:
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 27 juillet 2010 - 13:14

Merci pour la reponse Draug :) j'aimerais savoir de quoi sagit-il cette sensation qui me vient frequament et surtout quand je suis entrain de penser(pas a n'importe quoi mais à des sujets de conscience si j'ose dire) et que je deduit un resultat soit que par intuition ou "raisonement" ; ou bien quand je voit une beauté cachée tout soudainement dans des "trucs" et "endroits" que quelqu'un d'autre l'aurai jugé comme etant "moche" , ou bien un autre cas quand je suis bien dans ma peau ...une paix interieur profonde..

J'espere trouver une explication ou une reponse ,n'hesitez surtout pas de repondre :) peace.

Ce message a été modifié par peace - 27 juillet 2010 - 13:15.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yoan 

• Membre éthérique
  • Icône
  • Inscrit(e) : 29-mai 10
  • Lieu:Dans mon corp

Posté 27 juillet 2010 - 22:39

Ton corps et ton esprit réagissent à tes sentiments,
pour ce qui est de considérer les choses belles alors que certains les jugent moches, je pense que le mieux est parfois de ne pas porter de jugement

#5 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 01:14

Voir le messageYoan, le 27 juillet 2010 - 22:39, dit :

Ton corps et ton esprit réagissent à tes sentiments,
pour ce qui est de considérer les choses belles alors que certains les jugent moches, je pense que le mieux est parfois de ne pas porter de jugement

c'est pas question de jugement ^^ mais que si tu y medite un peu :) tout est bon dans la vie , il n'existe pas quelque chose de mauvais ou de moche ...simplement dans nos cerveaux et c'est donc ca que je ressens quand je dit que il y'a de la beauté meme dans des endroits que les gens peuvent jugé commeetant "moche"

Ce message a été modifié par peace - 28 juillet 2010 - 01:15.

Page 1 sur 1