Astral Sight Forums: Choisir un livre de Robert Monroe - Astral Sight Forums

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choisir un livre de Robert Monroe

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Zia 

• Visiteur
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-décembre 09
  • Lieu:Lille

Posté 22 mars 2010 - 18:46

Bond'là, j'ai reçu il y a quelques jours la trilogie en VO ( ça va, c'est assez facile à comprendre pour une anglophone peu avertie telle que moi ) et je l'ai dévorée !

Une vraie mine d'expériences et d'idées, bien propre à ouvrir intelligemment l'esprit. Je le recommande chaudement !!! :yes:

En effet le troisième volume est incontournable et mérite en soi qu'on se mette à l'anglais pour le lire :10:

Suite à une récente discussion avec un ami plus avancé, j'ai réalisé que la lecture de livres sur la projection - alors que je ne l'ai que très peu expérimentée moi-même - pourrait m'entraver dans ma progression au lieu de m'aider, en m'influençant... donc je ne l'ai pas lu du tout dans l'optique d'y trouver des techniques, de recenser les similitudes avec ma propre expérience, ni pour entamer une réflexion sur les théories exposées et encore moins pour y trouver des réponses. Juste pour le simple plaisir de la découverte d'une expérience unique ! Et pour bosser mon anglais. :lol:

En tout cas j'ai vraiment apprécié. Quelles expériences ! Le dernier tome, où les dernières pièces manquantes du puzzle viennent s'ajuster au tableau formé par les deux premiers volumes, transforme totalement la vision qu'on en avait. Et ceci, sans pour autant contredire les expériences du premier et du deuxième tome : comme une photographie à laquelle on aurait rajouté une dimension ; le paysage représenté reste le même, mais il est maintenant en 3D...

Bref, du grand art ! :10:

Je le relirai plus en détail un de ces jours. J'ai déjà hâte :excitation:
Be Just One

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Didier Viaud 

• astralien pour la vie
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-décembre 09
  • Lieu:Bayers (Charente)

Posté 22 mars 2010 - 19:29

Oui, c'est du très grand art!Image IPB Je "compatis" à ton plaisir Image IPB
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux" (Temple de Delphes et Socrate)

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5