Astral Sight Forums: Le désaxage de la conscience - Astral Sight Forums

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le désaxage de la conscience Technique de base

#106 L'utilisateur est hors-ligne   heather 

• Visiteur
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-novembre 09
  • Lieu:québec

Posté 29 janvier 2010 - 20:32

Salut,
un fois que je suis sorti en PA que dois-je faire. Dois-je simplement me promener dans ma chambre, dans ma ville... Ou je peux imaginer un endroit que j'aimerai visiter ?
Merci.
C'est déjà être malade que de se croire malade.

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Kalonek 

• A lime in the coconut
  • Icône
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 12-avril 04

Posté 29 janvier 2010 - 20:48

Tu dois aller au guichet 1 et demander le laisser-passer A38. :D

Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, à toi de décider ce qui t'intéresse, on ne peut pas te dire ce que tu dois faire. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Nouvel article en ligne sur l'affinement de la conscience.
Mise à jour de l'article sur la projection en rêve lucide.

#108 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône
  • Inscrit(e) : 19-juillet 10

Posté 19 juillet 2010 - 18:30

Moi je trouve qu'imaginer ça est très dur, je n'y arriverai sûrement pas (Désaxer sa conscience).

#109 L'utilisateur est en ligne   Yéti 

• Membre astral
  • Icône
  • Inscrit(e) : 27-janvier 10

Posté 19 juillet 2010 - 19:00

Si tu pratiques la transe sur le dos sur ton lit, visualise le matelas face à toi, comme si la pièce s'était retournée. Ressens le matelas contre toi, et sens ton poids partir en avant, comme si ton corps suivait cette nouvelle gravité! Le haut est devenu le bas... C'est de la visualisation et surtout du ressenti. Enfin, c'est ma vision de la technique...

Mais ne te prends pas trop la tête la dessus pour le moment, le désaxage de conscience est un élément déclencheur et final d'un processus qui passe d'abord par la relaxation, puis par la transe, alors pour commencer travail d'abord sur les articles précédents ; le bon positionnement de conscience, l'affinement de conscience, pour acquérir les bases et comprendre des mécanismes de la transe!

Au plaisir! ++

Ce message a été modifié par Yéti - 19 juillet 2010 - 19:00.

Présent dans le présent...

#110 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône
  • Inscrit(e) : 19-juillet 10

Posté 19 juillet 2010 - 21:16

Voir le messageYéti, le 19 juillet 2010 - 19:00, dit :

Si tu pratiques la transe sur le dos sur ton lit, visualise le matelas face à toi, comme si la pièce s'était retournée. Ressens le matelas contre toi, et sens ton poids partir en avant, comme si ton corps suivait cette nouvelle gravité! Le haut est devenu le bas... C'est de la visualisation et surtout du ressenti. Enfin, c'est ma vision de la technique...

Mais ne te prends pas trop la tête la dessus pour le moment, le désaxage de conscience est un élément déclencheur et final d'un processus qui passe d'abord par la relaxation, puis par la transe, alors pour commencer travail d'abord sur les articles précédents ; le bon positionnement de conscience, l'affinement de conscience, pour acquérir les bases et comprendre des mécanismes de la transe!

Au plaisir! ++

Merci pour cette réponse. Je ne me décourage pas, ça fait le 4 ème essai en une journée, le dernier essai s'est transformé en reve XD, j'ai pas tenu.

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8