Astral Sight Forums: Lumière blanche dans un endroit noir - Astral Sight Forums

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lumière blanche dans un endroit noir

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-juillet 10

Posté 26 juillet 2010 - 20:51

Salut, c'est mon 2ème message sur votre beau forum , ça fait presque 6 semaines de là que j'ai fait un étrange "rêve" qui été si réel, je ne cherche pas d'interprétation, mais seulement si quelqu'un peur m'expliquer ou bien m'informer.

Le rêve : sentant une paix à l'intérieur, je viens de m'endormir, soudainement je voyais une image toute noire, un noir très noireux si j'ose dire ça, et un bout de lumière très claire qui s'approchait doucement, j'ai donc voulu l'atteindre avec ma main je l'ai donc touchée, et c'est ainsi au moment ou j'ai touché cette lumière je me suis réveillé brusquement, j'ai même presque sauté de mon lit et j'ai du coup senti une étrange sensation, une énergie que je sens de temps à autre qui se dégage de mon corps ou bien circuler dans mon corps, mais cette fois c'était intense , je n'avais pas peur à vrai dire, mais je me suis dit après que peut être la "fréquence" de cette lumière était si "élevée" que j'ai tremblé en la touchant.

Je me demande donc si quelqu'un a déjà eu la même expérience, je cherche des réponses, merci à vous et que la paix remplisse vos cœurs et illumine votre chemin.

Ce message a été modifié par Kalonek - 27 juillet 2010 - 08:46.
Raison de l'édition : Le message a été corrigé. Attention à l'orthographe, en accord avec les règles du forum, merci.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kalonek 

• A lime in the coconut
  • Icône
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 12-avril 04

Posté 27 juillet 2010 - 08:47

Visiblement c'était une expérience énergétique forte, mais je ne saurais trop dire ce qu'il en est dans le détail. Ça me semble positif en tout cas ! :)

PS : attention à l'orthographe dans tes messages, merci.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Nouvel article en ligne sur l'affinement de la conscience.
Mise à jour de l'article sur la projection en rêve lucide.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-juillet 10

Posté 27 juillet 2010 - 19:54

La prochaine fois ne touche pas la lumière !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 27 juillet 2010 - 20:28

pourquoi ne pas la toucher Amens?^^

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 27 juillet 2010 - 20:49

Pour ne pas avoir la même sensation 2 fois !

#6 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 27 juillet 2010 - 22:28

Y’a rien de mauvais dans la sensation que j'ai eu, c’était tout simplement un dégagement d'énergie que je ressens fréquemment mais cette fois ci c'était très très intense ^^

je cherche seuleument la signifiance de cette lumiere si possible ^^ si quelqu'un a deja eu une telle experience ou bien a deja entendu parler de tel chose n'hesiter pas a poster ici ^^vous etes le bienvenue :)

Ce message a été modifié par peace - 27 juillet 2010 - 22:33.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Yoan 

• Membre éthérique
  • Icône
  • Inscrit(e) : 29-mai 10
  • Lieu:Dans mon corp

Posté 27 juillet 2010 - 22:47

Tu es probablement l'un des mieux placés pour répondre à tes questions, par exemple, saurais-tu me dire si cette lumière paraissait consciente? Es qu'elle t'appartenais ou faisait partie de toi?

Beaucoup de sensations accompagnent nos rêves, mais on trouve sa souvent tellement normal pendant le rêve qu'on y repense pas forcément au réveille.

C'est en tout cas une expérience intéressante, pourquoi sa n'arrive qu'aux autre :larme:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 01:11

pour répondre a ta question Yoann :) et bien elle faisait pas partie de moi et elle m'appartenait pas , je viens Just de m'endormir alors que j'aperçois(en sommeil) une image très noir et après y'avais une lumière très blanche et j'avais la sensation que je vole ou bien j'avance ma main pour le toucher , je pense que c'est une lumière consciente , je n'es eu ce genre de phénomène que après une année de méditation profonde(pas la méditation comme vous l'entendez)et au long de ce processus de méditation j'ai pu réveiller un niveau de conscience de voir les choses différemment ou plutôt comme elle sont dans la réalité réel et non pas celle que l'être humain s'est crée , j'ai pu développé pas mal d'idée et j'ai pu retoucher l'essentiel dans la vie et déduire que l'être humain n'est et n'était entrain de se mentir et de créer des conception erroné a la vie tel que le patriotisme et la civilisation dans son concept nouveau et cela est entrain de manifester en tant que guerre et malheur dans le monde entier ,des maladie psychologique et physique partout , si la base était bonne les conséquences ne seront pas si stressantes et de pressantes et petit a petit je développait cette soit disons conscience et puis je cherchais la vrai source de la vie ,les pouvoirs endormit dans l'être humain ( je suis un peu sortie du sujet mais c'est juste pour te mettre dans le cadre ) donc oui je pense que c'est une lumiere consciente

Ce message a été modifié par peace - 28 juillet 2010 - 01:11.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 11:05

Ce serait un rêve lucide ?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 13:52

Aucune idée Amens ^^ puisque je connais rien des réves lucides , en effet aprés cette experience j'etais trés intrigué et je voulais savoir de quoi sagit-il c'est ainsi que j'ai chercher sur google et je suis donc tombé sur ce forum , cela pour dire que je m'y connais pas dans ce domaine et si j'ose le dire je suis un ignorant dans ce domaine d'energie et réves lucides et PA ^^

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 17:39

Le rêve lucide c'est rêver tout en étant conscient, dans ton cas si tu as toucher la lumière et que tu as sentie de la chaleur, ou la matière, et surtout que tu t'en souviens alors sa peut être un rêve lucide.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Kalonek 

• A lime in the coconut
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 18:27

Amens, ce que tu décris n'est pas un rêve lucide. Pour qu'il y ait lucidité, il faut être conscient de rêver, pas juste conscient. Le fait de se rappeler d'éléments du rêve n'a rien à voir avec la lucidité. À lire sa description, rien n'indique qu'il s'agisse d'un rêve lucide.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 18:54

Voir le messageAmens, le 28 juillet 2010 - 17:39, dit :

Le rêve lucide c'est rêver tout en étant conscient que l'on rêve, dans ton cas si tu as toucher la lumière et que tu as sentie de la chaleur, ou la matière, et surtout que tu t'en souviens alors sa peut être un rêve lucide.

J'ai oublier deux mots effectivement, je pensait a un rêve lucide.

Ce message a été modifié par Amens - 28 juillet 2010 - 18:55.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   peace 

• Visiteur
  • Icône

Posté 30 juillet 2010 - 00:25

si c'estpas un reves lucide ,ca peut etre quoi alors?^^

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Kalonek 

• A lime in the coconut
  • Icône

Posté 30 juillet 2010 - 00:36

Un rêve non lucide dans lequel tu as vécu une expérience énergétique notable.

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2