Je crois que j'ai réussi !
Posté 26 juillet 2010 - 15:28
Deja ma position étais sur le coté car je me sentais mieu , et la un reve commence et je me rend compte que je reve ce qui fait un reve lucide .Donc par ce reve lucide j'ai décider de faire une projection astrale j'avais vu que c'étais possible sur ce forum.
Et la chose que je n'avais jamais vécus , ces vibrations dans les oreilles très intense WOW quelle sensation deja rien que ça.
Je me suis rendus compte que grace au reve lucide sa m'a permis d'etre en trance direct et d'entendre ces vibrations.
Enfin après je n'étais pas surpris par ces vibrations vu que j'avais lus que c'était un des éléments qui donne sur un voyage astrale.
Je me suis laissé allé et je voyais blanc dans mes yeux ( astral je suppose ) donc j'ai demandé de la clarter , ça a tout a fait marché je voyais mon mur petit a petit de mieu en mieu et je voyais le mur après avec une clarté HD quoi limite XD.
Malheureusement sa n'a due durer que 20 seconde car j'ai eu un reflex banale qui est d'ouvrir les yeux phisique.
Enfin qu'en pensez vous ? étais ce vraiment une projection astrale ?
Posté 26 juillet 2010 - 16:04
Ce message a été modifié par Kalonek - 26 juillet 2010 - 16:45.
Posté 26 juillet 2010 - 16:12
Bah j'ai vu mon mur en face tout simplement j'ai regardé en face xD.
Ce message a été modifié par Kalonek - 26 juillet 2010 - 16:44.
Posté 26 juillet 2010 - 16:20
Nouvel article en ligne sur l'affinement de la conscience.
Mise à jour de l'article sur la projection en rêve lucide.
Posté 26 juillet 2010 - 16:24
PS : par contre j'étais pas au plafond moi j'étais au milieu, pas très haut, comme si j'etais debout sur mon lit.
Ce message a été modifié par Kalonek - 26 juillet 2010 - 16:41.
Raison de l'édition : Attention à l'orthographe, merci.
Posté 26 juillet 2010 - 16:47
Amens, en général les projections durent entre quelques secondes et quelques dizaines de minutes quand on est un pratiquant avec un peu de maîtrise. En moyenne, pour ma part, je dirai que ça va de 30 secondes à 30 minutes suivant les expériences, mais plutôt autour de 5-10 minutes en général.
Nouvel article en ligne sur l'affinement de la conscience.
Mise à jour de l'article sur la projection en rêve lucide.
Posté 28 juillet 2010 - 07:19
Pour ma part c'est impossible
Une fois couché vous regarder l'heure et estimez combien de temps vous avez mis à rentrer dans un état et ensuite une fois réveillé vous faîtes le calcul ?
Merci par avance
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)
Posté 28 juillet 2010 - 16:22
Draug, le 28 juillet 2010 - 07:19, dit :
Pour ma part c'est impossible
Une fois couché vous regarder l'heure et estimez combien de temps vous avez mis à rentrer dans un état et ensuite une fois réveillé vous faîtes le calcul ?
Merci par avance
Pour ma part c'est ultra simple 20 seconde c'est qu'une estimation. Tu sais quand tu fait une projection astrale ou t'a le temps de voir que ton mur et paf t'ouvre tes yeux tu sais que sa dure pas plus de 20 secondes XD.

Connexion

Multi-citation