Astral Sight Forums: Je crois que j'ai réussi ! - Astral Sight Forums

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je crois que j'ai réussi !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-juillet 10

Posté 26 juillet 2010 - 15:28

Bonjour a tous , cette aprem ( je dormais encore jusqu'a 16 heure comme je me suis coucher tard T_T ) enfin voila je vais vous raconter ma première expérience de voyage astral je crois bien que s'en étais un.

Deja ma position étais sur le coté car je me sentais mieu , et la un reve commence et je me rend compte que je reve ce qui fait un reve lucide .Donc par ce reve lucide j'ai décider de faire une projection astrale j'avais vu que c'étais possible sur ce forum.

Et la chose que je n'avais jamais vécus , ces vibrations dans les oreilles très intense WOW quelle sensation deja rien que ça.

Je me suis rendus compte que grace au reve lucide sa m'a permis d'etre en trance direct et d'entendre ces vibrations.

Enfin après je n'étais pas surpris par ces vibrations vu que j'avais lus que c'était un des éléments qui donne sur un voyage astrale.

Je me suis laissé allé et je voyais blanc dans mes yeux ( astral je suppose ) donc j'ai demandé de la clarter , ça a tout a fait marché je voyais mon mur petit a petit de mieu en mieu et je voyais le mur après avec une clarté HD quoi limite XD.

Malheureusement sa n'a due durer que 20 seconde car j'ai eu un reflex banale qui est d'ouvrir les yeux phisique.

Enfin qu'en pensez vous ? étais ce vraiment une projection astrale ?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-juillet 10

Posté 26 juillet 2010 - 15:53

C'est vraie que sa ressemble un peu a ma debut de Pa, mais je ne saurait te dire, je suis comme toi... Perdu !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône

Posté 26 juillet 2010 - 16:04

J'espère que c'en était bien une, je pense quand même que c'en était une ; après je ne peux pas affirmer vu que j'en ai jamais vécu, mais ça y ressemble en tout cas. 20 secondes, j'étais déjà fier.

Ce message a été modifié par Kalonek - 26 juillet 2010 - 16:45.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 26 juillet 2010 - 16:09

20 secondes ? Alors je ne pense pas que ce soit une sortie, c'est trop court, mais qu'as tu vue exactement ?

#5 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône

Posté 26 juillet 2010 - 16:12

Bah je pense que si vu qu'en faite j'ai eu le réflexe d'ouvrir mes yeux physiques, ça m'a immédiatement remis dans le corps je suppose.

Bah j'ai vu mon mur en face tout simplement j'ai regardé en face xD.

Ce message a été modifié par Kalonek - 26 juillet 2010 - 16:44.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Kalonek 

• A lime in the coconut
  • Icône
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 12-avril 04

Posté 26 juillet 2010 - 16:20

20 secondes n'a rien de trop court, Amens, ma première projection il y a 8 ans a duré 4 secondes environ, mais j'étais projeté à 1m du plafond de ma chambre, donc la sortie était bien achevée. Dans ton cas, TheSkyGrinder, il semble que tu étais effectivement en train d'achever le processus de projection aussi. :yes: Tout l'indique en tout cas, donc félicitations, tu y étais ! Vouloir ouvrir ses yeux pour améliorer sa vision est l'erreur classique à ne pas faire cependant : les paupières réagissent très facilement à la volonté, et on les ouvre donc dans ces cas-là (vu que le double n'a pas de paupières à proprement parler de toute façon).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Nouvel article en ligne sur l'affinement de la conscience.
Mise à jour de l'article sur la projection en rêve lucide.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône

Posté 26 juillet 2010 - 16:24

Merci c'est vraiment bon d'avoir réussi rien que ça pour moi déja. Je suis vraiment content, je vais continuer à m'entrainer et je verrai mes résultats. J'essayerai de ne plus ouvrir les yeux mais je pense que c'était un réflexe pour voir si ce que je voyais était avec mes yeux physiques ou pas mais il y avait pas de question à se poser sur ça je suppose.

PS : par contre j'étais pas au plafond moi j'étais au milieu, pas très haut, comme si j'etais debout sur mon lit.

Ce message a été modifié par Kalonek - 26 juillet 2010 - 16:41.
Raison de l'édition : Attention à l'orthographe, merci.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 26 juillet 2010 - 16:27

A ok, je pensait que c'était trop cours, mais une question en passant on peut rester combien de temps hors de son corps ?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Kalonek 

• A lime in the coconut
  • Icône
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 12-avril 04

Posté 26 juillet 2010 - 16:47

La position que tu décris est plus habituelle de toute façon TheSkyGrinder, donc c'est très positif sur l'ensemble ! Par contre, merci de faire un gros effort sur l'orthographe en accord avec les règles du forum. Utilise le correcteur de Word avant de poster si tu as des problèmes, car là ça pique un peu les yeux...

Amens, en général les projections durent entre quelques secondes et quelques dizaines de minutes quand on est un pratiquant avec un peu de maîtrise. En moyenne, pour ma part, je dirai que ça va de 30 secondes à 30 minutes suivant les expériences, mais plutôt autour de 5-10 minutes en général.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Nouvel article en ligne sur l'affinement de la conscience.
Mise à jour de l'article sur la projection en rêve lucide.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Amens 

• Membre astral
  • Icône

Posté 26 juillet 2010 - 16:49

D'accord, j'ai cru que l'on pouvait rester jusqu'à que l'on ait plus d'énergie.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Draug 

• Spider Cochon
  • Icône
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

Posté 28 juillet 2010 - 07:19

Vous me semblez tous avoir une très bonne notion du temps de vos expériences !

Pour ma part c'est impossible :D je ne peut dire combien de temps de suis resté dans un état ! Comment faites vous ?

Une fois couché vous regarder l'heure et estimez combien de temps vous avez mis à rentrer dans un état et ensuite une fois réveillé vous faîtes le calcul ?

Merci par avance :china:
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   TheSkyGrinder 

• Visiteur
  • Icône

Posté 28 juillet 2010 - 16:22

Voir le messageDraug, le 28 juillet 2010 - 07:19, dit :

Vous me semblez tous avoir une très bonne notion du temps de vos expériences !

Pour ma part c'est impossible :D je ne peut dire combien de temps de suis resté dans un état ! Comment faites vous ?

Une fois couché vous regarder l'heure et estimez combien de temps vous avez mis à rentrer dans un état et ensuite une fois réveillé vous faîtes le calcul ?

Merci par avance :china:

Pour ma part c'est ultra simple 20 seconde c'est qu'une estimation. Tu sais quand tu fait une projection astrale ou t'a le temps de voir que ton mur et paf t'ouvre tes yeux tu sais que sa dure pas plus de 20 secondes XD.

Page 1 sur 1