Aller au contenu

Contenu de Expérienceur

Il y a 17 élément(s) pour Expérienceur (recherche limitée depuis 19-octobre 08)

#120080 Fermeture d'Astral Sight

Posté par Expérienceur sur 11 décembre 2012 - 20:15 dans Annonces

Oui c'est triste nouvelle de fermer un site qui nous amène une grande ouverture esprit. Je regrette de ne pas avoir connu Astralsight plus tôt. Je pense que le développement d'un site comme Astralsight amène une avant-garde de ce que serra un futur plus lointain pour l’humanité dans son ensemble. Une recherche de ce qui est nous et de pourquoi somme nous nais. Je remercie à mon tour l’équipe d’Astralsight d’avoir donné de leur temps pour faire vivre Astralsight.

Merci à vous et à regrets que cela ce finisse.

Expérienceur

#120047 Calmer ses ressentis énergétiques

Posté par Expérienceur sur 07 décembre 2012 - 21:20 dans Travail énergétique

Je ne pense pas que je fais des préjugés, n'y que je ne généralise. Je pense que la question est bien plus vaste que cela et enmmènerais bien loin. :)  Bien à toi Mg et j'espère que tu vas arriver à régler ton problème sincèrement :)  Tu sais, je n'aime pas les préjugés... :)

#119904 Calmer ses ressentis énergétiques

Posté par Expérienceur sur 30 novembre 2012 - 21:35 dans Travail énergétique

Bien sûr Kundada, :)

Je n'ai pas voulu dire que la Kundalini et les chakras n’étaient pas naturels. Je voulais simplement dire simplement qu'il y a d’autres techniques qui permettent de voyager hors du corps et que nos chakras et l’aura sont la base même de l'entité que nous sommes ici-bas. Il régule aussi bien la santé mentale que physique et le développement spirituel...

La Kundalini est une force à manipuler avec précaution. Il faut, je pense simplement informer. Il n'est pas de jugement porté de ma part et de plus libre à chacun de croire ou ne pas croire.

Je te remercie de m'avoir repris car je me suis mal exprimé au moins cela est rectifier.
Merci Kundada :)

#119895 Calmer ses ressentis énergétiques

Posté par Expérienceur sur 30 novembre 2012 - 16:09 dans Travail énergétique

Cool du progrès je vois.  :)

Et pour ce qui est de la Kundalini faire attention ! Même en imaginant simplement le fait que les énergies remontent des pieds à la tête en passant par tous les chakras. On peut débloquer des chakras de façon brutale qui ouvre des domaines où l'on ne doit pas forcément allais sans être accompagné et dirigé par un maître, quelqu'un de grand expérience.

Certains voyants disent que la Kundalini est une force enroulée sur elle-même comme un serpent qui est enroulé sur lui-même. Quand on touche la queue du serpent il peut nous mordre. Ils disent aussi que si la Kundalini s'élève trop brutalement chez un être qui n'est pas prêt. Elle peut lui bruler la conscience ici-bas.

Le voyage astral est naturel. Il est une condition, une qualité que tout être a en sa possession. Notre double est ancré en chacun de nous. Pour ce qui est du voyage astral il y a des techniques naturelles... de visualisation... sans passer par les chakras.

Voilà c’est ce que je pense  et  je pense aussi que le problème de t’es énergies est dû à la visualisation que tu as faite.

#119855 Atelier Excursion technologie HémiSync

Posté par Expérienceur sur 26 novembre 2012 - 14:27 dans Discussions transversales

Merci Fabri !!! Merci Viviane !!! :)

#119816 Le cordon d'argent

Posté par Expérienceur sur 24 novembre 2012 - 15:42 dans Explorations permanentes

Oui tout est question de vibration, d'énergie, de ressenti... mais pour moi c'est une évidence... :)

#119813 Ma sortie de corps à 16 ans

Posté par Expérienceur sur 24 novembre 2012 - 13:01 dans Vos expériences de projection

oui yes lol :)

#119812 Le cordon d'argent

Posté par Expérienceur sur 24 novembre 2012 - 12:56 dans Explorations permanentes

Je suis d'accord avec toi Fabri je pense que c'était un va. Ce qui me fait dire et confirmé pour ma part que le rêve normal ou lucide est peut-être un état non conscient que nous somme dans l'astral. Un peu comme entouré d'un nuage de notre ignorance qui nous permet de rationaliser les limites et la cohérence de notre vie physique. Qui reprend certaine liberté de l'astral et qui parfois fait des incohérences car il n'est pas la "réalité" dans laquelle nous nous trouvons à l’ instant où nous rêvons. Que l’énergie que nous déployons pour rêver n’est pas tout à fait stable dans l’astral. Pour moi tu as réellement vu la corde d'argent !!!
:)

#119808 Ma sortie de corps à 16 ans

Posté par Expérienceur sur 24 novembre 2012 - 10:47 dans Vos expériences de projection

J'ai 43 ans :)

#119802 Thusday Lobsang Rampa

Posté par Expérienceur sur 23 novembre 2012 - 22:16 dans Références

Oui très bonne référence. Il a était pris pour un zoulou à l'époque quand il a écrit son première livre. Le troisième œil et d'ailleurs même par la suite.  C’est un auteur qui a apporté beaucoup même si certain qui on écrit des livres par la suite sur le voyage astral, l'aura humaine... ne le cite pas. Moi je dois ma sortie astral à cette ce monsieur et même plus... et même encore ici et maintenant.

Voilà pourquoi je dis que c'est de très bons livres.  :)  Il en a écrit plus d'une quinzaine... il a toujours prônais dans ces livres qu'il y avait rien à craindre. Que ce qu'on avait de plus à craindre était la peur d'avoir peur. Il a écrit de façon accessible et simple. Il a toujours mise en garde les gens qui chatouillé trop facilement la Kundalini si il n’était pas entouré par quelqu’un qui avait la connaissance et l’expérience pour les guider. Il n’était n’y pour les drogues qui expulse le double et le tiens dans de basses vibrations, ni pour l’alcool. Il disait simplement que le voyage astral est naturel ainsi que la vision de l’aura humaine. C’est des qualités dont on est pourvu dès la naissance, hommes, animaux, plantes... Voilà ce que j'en pense. Très bon livres. :)

#119801 La prophétie des Andes

Posté par Expérienceur sur 23 novembre 2012 - 21:38 dans Références

Yes bon livres !!! Je l'ai lu tout les trois aussi ! :)

#119800 Atelier Excursion technologie HémiSync

Posté par Expérienceur sur 23 novembre 2012 - 21:19 dans Discussions transversales

Viviane que penses-tu de ces musiques avec hemi-sync fabriquées par l'institut Monroe ? Les as-tu déjà testés ? Qu'est qu’ils ont apportés ?

Moi je le connais par son livre le voyage hors du corps que j'ai acheté en 1989 à l'époque et que j'ai bien apprécié. Es ce qu’il des gens qu’ils les ont testé ces musiques ????

#119795 Atelier Excursion technologie HémiSync

Posté par Expérienceur sur 23 novembre 2012 - 14:10 dans Discussions transversales

Merci pour ces vidéo traduit en francais Viviane. :)

#119788 [Expérience] Rencontre durant voyage astral

Posté par Expérienceur sur 22 novembre 2012 - 14:46 dans Vos expériences de projection

Bonjour Visiteur,

Moi je pense comme ERV tu as peu être rencontrer seulement un voyageur de l'astral ou une entité d'ailleurs... Dans l'astral, le monde de l'esprit !!! Les émotions et les sensations sont normalement emplifié et vécu à puissance inimaginable du moment que l'on ne les as pas vécu. Je pense que vu que tu étais dans de très bonne dispositions. Sereinne, tranquille, confiante... cela à facilité la rencontre je pense. C'est un beau cadeau qu'il ta fais !!! Prend en soin :)

#119787 Ma sortie de corps à 16 ans

Posté par Expérienceur sur 22 novembre 2012 - 10:37 dans Vos expériences de projection

J’avais 16 ans environs à l'époque et à la suite de la lecture des livres de Lobsang Rampa je me suis entraîné avec les techniques qu'il préconisé. Pendant pas mal de temps je m'entraîner à me décontracter, me détendre... J'étais exalté à l'idée de pouvoir sortir de mon corps et à l'idée d'aller à l'autre bout de la terre, a aussi confirmé que la mort n'est qu'un passage... J'ai essayé les différentes méthodes qu'il préconisé dans ces livres. Je me rappelle de mettre détendu et puis imaginer que j'étais enfermer dans une sorte de ballon en plastique et que j'essayer de sortir de ce ballon, de déchirer le film plastique, de passer la tête ou la main au travers, de me forcer à voir au-delà... Puis après mettre plus ou moins assoupi je me suis retrouvé hors de mon corps. J'étais debout à côté, sur la droite de mon corps physique en train de regarder un des livres de l'auteur qui était posé sur le rebord de la fenêtre de ma chambre.

Je me suis avançais vers le livre et je me suis aperçue que mon corps avait pénétrer en partie le rebord de la fenêtre. J'ai voulu prendre le livre avec la main mais le livre est resté en place et il en est sorti un double... Je me suis retourné sur la gauche et à ce moment-là mon avant-bras gauche a buté ce cordon d'argent qui se trouvé au niveau de ma hanche gauche.Ce qui m'a permis de l'apercevoir du coin de l'œil mais je n’ai pas vu l’endroit où il était rattaché. Il m'a paru assez consistant quand je l'ai buté. Il scintillé. Puis j'ai vu mon corps étendu sur le lit.

J'ai était plus attirais par la vue ma tête. Quand je me suis approché de ma tête elle était entourée d'un nuage de flou. Je n’ai pas aimé me voir comme ça et cela m’a fait rentrer dans mon corps physique. J'ai fait une autre sortie mais très brève ou je n'ai pas aperçue la corde d'argent. Je me souviens aussi d’une autre sortie ou étant toujours près de mon corps quand j’ai vu vers la porte de ma chambre contre le mur, un petit homme habillé d’une tunique rouge et un espère de chapeau en pointe. Sa peau était noire. Il me regarder et n’avais pas l’aire méchant ou maléfique. Mais sa vision m’a fait rentrer aussi tôt dans mon corps.

Il m’a fait penser à un personnage de dessin animé que l’on voyait à l’époque à la télévision. J’ai souvent eu des montées de vibrations qui s’intensifiées en allant de plus en plus vite mais la peur par la suite m'a fait échouer dans toutes mes autres tentatives à l’époque.

#119785 Calmer ses ressentis énergétiques

Posté par Expérienceur sur 19 novembre 2012 - 16:20 dans Travail énergétique

Bonjours à toi.

Moi je n'ai pas de réponse à te donner pour ma part mais que des subjections. J'ai lu que tu allais faire une séance de shiatsu (Médecine japonaise énergétique) en espérant que cela va t'aider. Je pense pour ma part qu'il ne faut pas mêler spiritualité et guérison. Dérèglement énergétique et spiritualité. Ce n'est pas par ce que l'on pratique tel ou tel médecine, chinoise, japonaise, indienne, tibétaine ou même sciences parallèle dit occultes, paranormal ou autres  que l'on est spirituel. Les maître offre une doctrine, une façon de vivre, de voir… qui amène la paix en nous. Nous disent-ils.

Il est un fait avérer que dans notre société l’on a prouvé que vivre sans stresse influé sur notre corps, notre santé, de même que la méditation est employer dans certain hôpitaux de France comme aide à la guérison des patients qu’il le souhaite. Ils ont même constaté une amélioration de la santé des patients qui y participé… La méditation n’est qu’une méthode. N’est pas une spiritualité en Soi. Elle peut y amener. Vivons simplement ce que l’on est, ne cherchons pas à tout prix vouloir s’arranger. Que tu sois très égocentrique et orgueilleuse ben tant pis. Que tu en sois consciente tant mieux. Vie avec toi-même et laisse faire les choses. Quand il est temps les réponses et les prises de conscience se font d’elle-même. De tout façon on ne peut pas aller plus vite que la vitesse à l’a qu’elle on peut aller…

Je pense qu’il faut aussi comme il a était dit plus haut chercher la cause. Tu as une date à peu près défini dans lequel de ce phénomène énergétique c'est déclenché.

As tu fais des exercices de méditations ? De visualisation de couleurs... sur certain Charca ? De visualisation sur le parcours du chi (Chinois) ou ki (Japonais) ?  As-tu eu des chocs émotionnel : une perte d’un parent ou amis proche, accident, ruptures affectives : mort d’un animal de compagnie, rupture sentimental… ou émotionnel autre. Je pense que se sera bénéfique pour toi de savoir et peu aussi aider le praticien que tu iras voir. Je te soumets simplement le fait d’aller peut-être voir un médecin chinois si tu n’y as déjà peut-être pas pensé. :china:

Dans leur pratique ils peuvent tonifier, disperser et harmoniser les énergies du corps comme dans le shiatsu. Leur médecine est axée sur tout ça. L'acupuncture aussi qui peut-être aussi utilisé en médecine traditionnel chinoise. Recherche un bon médecin femme ou homme qui pratique la médecine chinoise depuis longtemps. Renseigne-toi sur la renommée qu'il a ou qu'elle a, pour être sûr de ne pas avoir à faire à un hurluberlu. La médecine chinoise est une science qui existe depuis des millénaires je pense que ça vaut le coup de si intéresser. J’espère que vous trouverais solutions à votre problème énergétique sincèrement. :)

Bonne journée

#119781 Le cordon d'argent

Posté par Expérienceur sur 18 novembre 2012 - 15:21 dans Explorations permanentes

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site. Pour répondre à l'existence du cordon d'argent je l'ai aperçu lors d'une sortie du corps il y a fort longtemps. J'avais 16 ans environs et à la suite de lecture sur les sorties du corps je me suis entraîné avec les techniques qu'il préconisé. Je me suis retrouvé hors de mon corps debout sur la droite de mon corps physique en train de regarder un des livres de l'auteur qui était sur le rebord de la fenêtre de ma chambre.

Je me suis avançais vers le livre et je me suis aperçue que mon corps avait pénétrer le rebord de la fenêtre. J'ai voulu prendre le livre avec la main mais le livre est resté en place et il en est sorti un double... Je me suis retourné sur la gauche et à ce moment-là mon avant bras gauche a buté ce cordon d'argent qui se trouvé aux niveau de ma hanche gauche.
Ce qui m'a permis de l'apercevoir du coin de l'œil. Il m'a paru assez consistant quand je l'ai buté. Il scintillé. Puis j'ai vu mon corps étendu. J'ai était plus attirais par ma tête. Quand je me suis approché de ma tête elle était entourée d'un nuage de flou. Je n’ai pas aimé me voir comme ça et cela m’a fait rentrer dans mon corps physique. J'ai fait une autre sortie mais très brève ou je n'ai pas aperçue la corde d'argent mais la peur par la suite m'a fait échouer dans toutes mes autres tentatives dans le temps. L'auteur des livres était Lobsang Rampa