Aller au contenu

Contenu de Bouque

Il y a 9 élément(s) pour Bouque (recherche limitée depuis 05-juin 13)

#118689 Bouque

Posté par Bouque sur 29 septembre 2012 - 21:23 dans Présentations des membres

Merci encore. ^^

#118685 L'astral ... Leçons de Vie.

Posté par Bouque sur 29 septembre 2012 - 18:55 dans Discussions transversales

En réfléchissant sur la loi d'attraction je me suis demandé si il était possible de booster ses capacités intellectuelles ?

Être par exemple capable d'apprendre deux fois plus rapidement. Après tout, les surdoués le font bien, ça ne vas pas à l'encontre des autres lois physiques. Qu'en pensez vous ?

Et si c'est possible, quel genre de choses imaginer pour que ça arrive ?

#118648 L'astral ... Leçons de Vie.

Posté par Bouque sur 27 septembre 2012 - 18:34 dans Discussions transversales

J'ai cru lire que mettre des sentiments en plus de penser permettait de booster les chances que cela se produise, peut être que c'est ce que Totem voulait dire ?

#118646 L'astral ... Leçons de Vie.

Posté par Bouque sur 27 septembre 2012 - 18:24 dans Discussions transversales

Ok DANBOSS je vois beaucoup mieux et en effet se que tu dis est pertinent !

@ Totem, mais comment oublier la pensée si on doit y consacrer 15min par jour ? Et si en plus, la personne visée nous la côtoyons régulièrement ?

#118642 L'astral ... Leçons de Vie.

Posté par Bouque sur 27 septembre 2012 - 16:55 dans Discussions transversales

Ok merci pour les réponses je vais essayer ça !

Je me demandais aussi si il ne fallait penser qu'à un seul objectif ou si on pouvait utilisé la visualisation créatrice pour atteindre un second objectif sur la même période ? En gros "penser" pour quelqu'un par exemple (souhaiter une guérison ou autre chose) et en même temps penser pour un autre objectif qui me concerne moi.

Ou faut il y aller objectif par objectif ?

Pour le coup des ailes, etc je pense que ça n'a pas de rapport avec la visualisation créatrice dans le sens ou ça reste dans le domaine de l'inconscient. C'est plus placebo qu'autre chose. Après je m'y connais pas vraiment c'est juste mon avis. ^^

#118592 Bouque

Posté par Bouque sur 26 septembre 2012 - 14:22 dans Présentations des membres

Merci pour l’accueil. :)

#118591 L'astral ... Leçons de Vie.

Posté par Bouque sur 26 septembre 2012 - 14:22 dans Discussions transversales

Merci pour les réponses !

Et peut on utiliser la vision créatrice pour les autres ? Par exemple utiliser la loi de l'attraction pour qu'un proche guérisse.

#118578 L'astral ... Leçons de Vie.

Posté par Bouque sur 25 septembre 2012 - 21:08 dans Discussions transversales

Salut Je me permet de up ce sujet.

Je me demandais, si on croit et qu'on "pratique" la vision créatrice... pourquoi ne pas chercher à avoir des choses exceptionnelles ? Vivre 1000 ans ou faire en sorte que ses proches aient cette espérance de vie ou se faire pousser des ailes, etc.

Il y a-t-il une limite à cette visualisation créatrice ?

Et aussi, des millions voir des centaines de millions de personnes croient dur comme fer aux fantômes, etc. Pourquoi ces derniers sont ci rares pourtant ?

Merci de m'éclairer. :)

#118573 Bouque

Posté par Bouque sur 25 septembre 2012 - 20:14 dans Présentations des membres

Salut !

Alors voila, moi c'est Bouque ou Arthur. ^^ 18 ans. J'habite en Bretagne.

Je m’intéresse un peu au développement personnel mais je suis assez rationnel. Du coup le stade des projections astrales j'en suis pas encore là. ^^

Néanmoins j'ai trouvé des trucs intéressants sur ce forum à lire ! Et j'ai peut être des question sur d'autres domaines, en particulier l'histoire de la loi d'attraction (je compte créer un topic sur ça). Je viens de trouver un topic parlant de ça. ^^

Voila, merci de m'avoir lu et bonne continuation. :)