Aller au contenu

Contenu de GanjaTrust

Il y a 7 élément(s) pour GanjaTrust (recherche limitée depuis 09-avril 10)

#116289 Bonjour à tous !!

Posté par GanjaTrust sur 27 juillet 2012 - 23:46 dans Présentations des membres

Merci les gens c'est sympa ^^!!!
j'esper vraiment pouvoir faire une PA dans ma vie, rien que une se serrais déja super pour moi! Aprés une question que je me posais est ce qu'il ya des gens ici, qui comme moi n'y arrivaient pas, qui sont partie de rien et qui maintenant en ont deja fait plusieurs fois?

#116162 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par GanjaTrust sur 25 juillet 2012 - 17:45 dans Discussions transversales

salut!

la mère à ma copine a vu une fois une de ces fameuses entités noir, enfait elle verrait souvent des entités mais l'homme en noir elle ne l'a vu que une fois, dailleur toute sa famille se fout un peu d'elle et je suis un peu le seul à la croire surtout depuis que Steity m'a dit que lui aussi les voyait! d'apres ce que j'ai compris elle les voit surtout le soir quand elle est devant la TV ! elle se met a fixer la fenêtre qui donne sur le balcon et bloque devant, et quand sa famille lui demande qu'est ce qui se passe elle met du temp à répondre et dit qu'elle voit quelqu'un par la fenêtre! sur le coup elle est la seul a voir quelques chose les autres membres de la famille ne voient rien!

sinon m'a copine s'est deja retrouvé a l'hopital apres un accident, et elle m'a racontait qu'une de ses infirmières disait que tous les jours un homme en noir venait lui rendre visite et qu'il connaissait tous d'elle! enfin voila même si ce n'est pas une expérience personnel de ma part je pense que ça peut rentrer pour un "oui" dans le sondage ^^

#116126 Salutations =) en espérant m'accrocher cette fois

Posté par GanjaTrust sur 23 juillet 2012 - 19:37 dans Présentations des membres

salut!

oui navam je suis daccord avec toi, on m'a souvent reveillé en plein rêve et c'est pas pour autant que j'en suis mort après peut être que ce qu'il dit s'applique pour un niveau de projection bien plus supérieur, je ne sais pas... est ce que quelqu'un ici à déja resentis un effet physique aprés un mauvais réveil de PA?

pour le coup du somnambule je pense que c'est une légende urbaine du genre on à souvent prit comme référence le somnambule qui marche sur un rambarde de balcon ou bien un toit de maison ^^ donc effectivement dans ces conditions ça peut être dangereux de le reveiller de peur qu'il ne tombe....

#116119 Salutations =) en espérant m'accrocher cette fois

Posté par GanjaTrust sur 23 juillet 2012 - 10:16 dans Présentations des membres

salut je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, c'est une conférence sur le voyage astral et dedans le monsieur explique justement qu'il faut éviter de réveiller quelqu'un en pleine projection, enfin je vous laisse regarder la vidéo, elle ne dure pas longtemp, la partie qui concerne le sujet commence à partir de 1min 15sec!  

[url="http://www.youtube.com/watch?v=okbfTGEHGmg"]]

@++

#116101 Les personnages en rêve

Posté par GanjaTrust sur 22 juillet 2012 - 00:19 dans Rêves lucides / Onirisme

oui je me suis souvent posé cette question! il m'arrive aussi des fois de réver de personnes que je n'ai jamais vu et dans le rêve je les considères des fois commes des membres de ma famille ou bien comme mes meilleurs amis, la semaine dernière j'ai fait un rêve ou j'étais en vacance et au moment de rentrer à la maison il y a eu une scène d'embrassade avec des larmes de tristesse dû a la séparation et au reveil j'étais étonné de me rendre compte à quel point j'avais eu de la peine alors que je ne connaissais même pas ces personnes, du coup je me suis demandé si il était possible qu'elles existent vraiment et si parallèlement elles auraient peu rêver de moi aussi, bref ça je ne le saurais jamais!

par contre au sujet du partage de rêve j'ai une anecdote! quand j'étais au collège un copain de classe m'a raconté que ses parents avaient partagé un rêve! enfait dans le rêve de son père la maison était en feu et il savait que sa femme (donc la mère de mon copain) dormait dans la chambre et n'était donc pas au courant que la maison brulait, du coup il faisait tous pour pouvoir la sauver mais impossible de rentrer dans la maison, du coup il a prit son téléphone portable et a tenté de la joindre et son rêve s'arrète ici!
le matin pendant le petit dej il s'est mis à raconter son rêve et là la mère de mon copain s'est étonnée car elle avait révé qu'elle dormait trenquillement quand soudain son téléphone sonna et à l'autre bout du téléphone une personne lui aurait dit "vite réveille toi la maison et en feu!!"

voila en gros pour la petite histoire quand il me l'a raconté j'ai trouvais ça vraiment dingue dailleur 10ans plus tard je m'en souvient toujours!
++

#116085 Bonjour à tous !!

Posté par GanjaTrust sur 21 juillet 2012 - 12:19 dans Présentations des membres

merci Man ^_^

#116079 Bonjour à tous !!

Posté par GanjaTrust sur 20 juillet 2012 - 23:31 dans Présentations des membres

salut tous le monde!

Alors voila je me présente GanjaTrust j'ai 23 ans j'habite en moselle dans l'Est de la France dans un petit village dans le coin de Metz!
je suis depuis un peu moins de un an passionné par tous ce qui touche à l'ésothérisme, avant ça j'étais pourtant un irréductible sceptique sur tous ce qui touche au monde vibratoire, plan astral et paranormal!
Enfait pour la petite histoire c'est en lisant un livre qui parle de physique quantique dans lequel y était rapporté pas mal d'expérience sur la télépathie et la conscience universel que je me suis mis à faire quelques recherche sur le net pour finalement atterrire sur un forum de Télékinésie, donc depuis à peu près un dizaine de mois je suis passé de sceptique à "TKist" et je pratique cet art tous les jours avec des résultats qui par rapport à mes tout début ont très clairement évolué! ( au passage je salut Steity et Maz qui m'on énormément apporté dans cette pratique...)

voila tout ça dit, ça n'explique pas ma venu sur ce forum! depuis un moment j'ai envie de me lancer dans la projection astral et j'esper un jour y arriver même si je ne m'y suis pas encore vraiment investis comme il le faut, en réalité je ne sais pas trop comment faire, par quoi commencer... ma plus grande référence dans le domaine me vient du site à Vincent Detarle qui je crois est aussi sur ce forum et qui au passage je salut également et que je remercie pour l'énorme boulot qu'il a accompli!

sinon j'ai déjà fait 5 ou 6 rêves lucides avec des niveaux de lucidité plus ou moins puissant, mais surtout 2 rêves  (les plus puissants et les plus longs) dans lesquels je soupsonne même une conversation avec mon subconscient!

voili pour ma petite présentation et j'esper approndir le domaine grâce à ce forum et puis pourquoi pas un jour  y apporter ma contribution!

GOOD VIBE @++