Aller au contenu

Contenu de -PoSKa-

Il y a 6 élément(s) pour -PoSKa- (recherche limitée depuis 14-novembre 09)

#115304 Jeûne d'une semaine

Posté par -PoSKa- sur 19 juin 2012 - 19:06 dans Pratiques énergétiques diverses

Namasté Belinor.
Et merci de partager cette expérience avec nous.
Ca me donne d'ailleurs des idées, ayant besoin d'une réflexion assez profonde ces temps-ci.
Je n'ai jamais essayer et vais peut-être m'y employé.

Bon courage à toi.

#114879 Une vie, des vies...

Posté par -PoSKa- sur 31 mai 2012 - 08:18 dans Présentations des membres

:D
Nan, mais bien vu.
Bonjour a toi Drackam

#114850 Une vie, des vies...

Posté par -PoSKa- sur 29 mai 2012 - 21:44 dans Présentations des membres

Merci Hélios, ravi d'être parmi vous

#114833 Bonjour, présentation et question béotienne

Posté par -PoSKa- sur 29 mai 2012 - 07:58 dans Présentations des membres

Bienvenue Georges, j'espère que, comme moi, tu trouveras tes réponses ici.

#114832 Une vie, des vies...

Posté par -PoSKa- sur 29 mai 2012 - 07:54 dans Présentations des membres

Merci à vous pour cet accueil, a très bientôt sur le forum

#114796 Une vie, des vies...

Posté par -PoSKa- sur 28 mai 2012 - 04:08 dans Présentations des membres

Bonjour à tous.

Je me suis permis, avant de venir à vous, de lire et découvrir quelques membres à travers leur présentation et cela m'as ôté une certaine gène, une légère angoisse vis-à-vis de la démarche qui m'amène à vous : Il y a bien sur ces pages, des âmes un peu perdues comme moi, et qui cherchent simplement des réponses, les moyens d'en trouver, de les réaliser, d'un simple questionnement à l'accomplissement...
Quel fut mon soulagement en constatant que j'avais peut-être ma place parmi vous...

Je me présente, -PoSKa-, 25 ans et l'esprit curieux, âme errante en recherche du monde, des autres, de soi... Permettez-moi d'aller plus avant....

Les doutes et autres afflictions m'ont toujours assaillis, étant d'un esprit assez retord et torturé, quitte même a me tromper de questions, de réponse, et évidemment de chemin (voila où se situait l'angoisse citée plus haut). Ces mauvais chemins n'ont hélas servis qu'a blesser et décevoir mon entourage, à accomplir échec sur échec, et ont finis par me plonger dans un désespoir proche de l'abandon pur et simple de cette vie "physique".
Puis j'ai rencontré une femme.
Le temps passa...en emmenant cette femme avec lui...
C'est après cette très difficile séparation qu'est né en moi le désir de fuir les afflictions mentales, cultivées en nous, qui me faisait me tromper de chemin, faire du mal à ceux qui m'entourait et à moi-même, et qui m'avaient fait perdre la femme que j'aimais.
Je décidais donc de me "soigner".
Après quelques lectures "ésotériques", j'eût l'occasion de me questionner sur notre vie "physique", ce qui m'amena très rapidement à un constat : il était grand temps. Temps de prêter une attention particulière à ce que je sens être important, essentiel; ensuite comprendre et trouver qui suis-je réellement; et pour finir, pouvoir peut-être enfin être bénéfique pour ceux qui m'entourent et non l'inverse.
Je le précise, ma démarche n'est donc pas de mettre en avant des questions, des problèmes ou afflictions personnelles, mais bien de trouver la racine de ceux-ci par le travail énergétique et l'exploration de la conscience, ce qui je pense sera une base solide pour aller plus en avant dans la compréhension de ce que je ressens, qui nous entoure, de cette "unité"...et peut-être plus avant encore, je l'espère.

Voila, un peu long comme présentation mais cela me semblait utile de précisez les désirs que je porte et qui m'ont amenés à vous.

Avec autant d'amour que mon coeur peut en donner, -PoSKa-.