Aller au contenu

Contenu de Ahès

Il y a 149 élément(s) pour Ahès (recherche limitée depuis 05-octobre 13)

#72659 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 30 septembre 2008 - 21:19 dans Projets du forum

Ouf me revoiloù après une semaine de taf très chargée (je finissais trop tard pour pouvoir faire la moindre affirmation avant de m'enfoncer lourdement dans le sommeil), plus une panne d'ordi ces derniers jours.

eh bien on verra si ce soir j'arrive à kekchoz  :rolleyes:

#72222 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 23 septembre 2008 - 23:55 dans Projets du forum

hey  :10: anakine !
ton récit me rappelle ma première sortie, alors je vous la raconte, je ne serai pas là cette semaine, alors je ne reviens pas avant quelques jours pour faire de compte-rendu :
donc je m'étais endormie pour une sieste sur un clic-clac dans le bureau chez mes parents, seule chez eux, un après midi d'été 2006. Bureau attenant à une véranda.
je me suis réveillée et ai ouvert les yeux à plusieurs reprises, vérifiant bien que je ne dormais pas, et suis sortie plusieurs fois à volonté pendant l'expérience.
je marchais dans le bureau, puis dans la véranda, puis dehors...
sauf que j'étais dans le noir, je tâtais les murs et les portes vitrées, je tâtais même le muret humide dehors (humide oui en Bretagne  :rolleyes: !
et tout avait commencé par un sentiment de flottement d'une énergie autour de moi, qui m'a fait penser que je devais ressentir l'état adéquat pour sortir.
hop je me jetais par terre, et je sortais par tous côtés, c'était même facile, mais toujours dans le noir  :ph34r:

je ne connaissais pas encore le forum mais avais entendu un ptit peu parler de la PA,

bonne semaine à tous, à plus

#72122 Imaginons un instant...

Posté par Ahès sur 22 septembre 2008 - 18:21 dans Discussions transversales

moitié-moitié ? on aborde là la question de la "masse critique" qui fait pencher la balance,
avant qu'on arrive à cette moitié-moitié, peut être ceux qui ne voyagent pas auront mis tous ceux qui prétendent voyager dans l'astral, en HP.
si on parvient à une masse critique qui fait pencher la balance, youpi tout le monde reconnaitra la réalité de la chose...?

#72012 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 20 septembre 2008 - 13:52 dans Projets du forum

Hier soir j'ai eu l'idée de me dire que je si je rêvais de ma sœur, qui habite près de Paris, je devais me rendre compte que je rêve et devenir lucide, pour filer à la tour...

eh bien c'est raté, j'ai effectivement rêvé de ma sœur, mais le contexte du rêve était tellement surprenant que je me suis laissée aller à vivre ce rêve...pas la moindre lucidité.
J'étais dans une église où il y avait toutes sortes de gens, de couleurs, de vêtements différents, des chrétiens, des femmes voilées de saris ou des islamiques, donc plusieurs religions rassemblées. Je portais un nouveau-né tout contre mon ventre et accompagnais en le tenant par le bras un ami à moi, islamique, vers l'autel et le prêtre. je l'ai allongé par terre, les gens semblaient en transe, ça chantait et il y avait de la musique, une chorale gospel ou un truc dans le genre, et le prêtre avait l'air d'un évangéliste. il faisait des guérisons, voilà pourquoi j'allongeais mon pote devant l'autel, pour qu'il profite d'un miracle !  :blink: (il est handicapé par une grave maladie en réalité). Je l'ai vu ressentir une grosse poussée d'énergie quand on l'a allongé.
Je me rends compte que j'ai oublié le bébé quelque part et je pars à sa recherche. des femmes en sari fleuris l'ont emmailloté dans un beau tissu indien et me donnent le bébé.
je me rends à l'autel à nouveau mais m'assoie sur un banc car le prêtre commence à parler.
c'est là que je ma sœur se retrouve à ma gauche, et elle aussi demande une guérison quand le prêtre annonce qu'il va procéder à une centaine de guérisons à l'assemblée.
après ça le rêve a continué vers des aventures rocambolesques ce serait trop long à raconter  :rolleyes:

#71872 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 17 septembre 2008 - 21:25 dans Projets du forum

quelques photos récentes, ma belle famille revient de Paris :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

histoire de se mettre dans l'ambiance

#71781 Douleur constante dans la gorge

Posté par Ahès sur 16 septembre 2008 - 12:24 dans Phénomènes énergétiques

Je passe par ici car je suis concernée par le même problème suite au degré 2 de reiki (anakine si tu es là  :rolleyes: !),
j'ai senti un "serrement" dans la gorge qui a perduré jusqu'à me rendre malade et ça dure depuis une semaine : gorge qui gratte puis maintenant toux et rhume..sni snif snif  <_<

je crois que pour moi il y a un travail à faire avec ma voix (= ma voie aussi), car là je deviens presque aphone, dès que je parle je tousse.
je suis tombée sur des formations en chant vibratoire et ça m'a l'air pas mal, alors depuis hier, je chantonne, j'improvise et en tious ca je dois dire que ça fait du bien au moral, ça fait ressortir des choses et ça remonte l'énergie.

preneuse d'autres idées bien sûr  :lol:

#71764 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 16 septembre 2008 - 06:26 dans Projets du forum

:10: ah super ça y est !  :10:

ça devrait nous remotiver dis donc !

pour moi pas la moindre petite lueur de lucidité onirique...grr la conscience à l'état de veille ça doit pas être top non plus :rofl1: <_<  

je suis depuis plusieurs jours "coincée" dans le même rêve, sur une île où je devais aller en vrai, mais ça ne s'est pas fait.
cette nuit j'y ai finalement monté un bizness  :rofl1: je prenais 39 à 45 € par personne (ces deux chiffres ne me disent rien qui vaillent, ça fait un peu guerre), je crois en échange du gîte et du couvert (ben oui sur cette île d'autres se sont retrouvés coincés comme moi)  :lol:

et mon gros rhume qui continue...

#71507 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 10 septembre 2008 - 06:19 dans Projets du forum

:( bon rien du tout en ce qui me concerne, un gros rhume, et surtout beaucoup de travail d'intégration en reiki,
ce qui fait que je m'endors comme une masse...au moins je rigole en lisant vos posts

#71496 Rêves prémonitoires

Posté par Ahès sur 09 septembre 2008 - 20:45 dans Rêves lucides / Onirisme

Citation

Exemples:
*Reve normal/ coupure, conscience/: Scene; où je suis dans ma voiture, passant devant le théatre de ma ville, un homme sur le trottoir me regarde passer et me jette (sur la carrosserie) à l'aide d'un baton des "dejections" canines! ??? (conscience/ sensations/ reveil)

Bien! Le lendemain, je passe à cette endroit préci (je devait faire un spectacle au théatre) en voiture, je ralenti un peu, en attente, je regarde partout? là je recoit un SMS qui me dit: MERDE MERDE MERDE pour ton spectacle!!!!!!!!

tiens cette histoire c'est un classique ou alors tu l'as déjà raconté ailleurs, ça me dit quelque chose ?

#71452 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 08 septembre 2008 - 22:39 dans Projets du forum

:rofl1:

Citation

Désolée, Ahès, je n'avais pas vu que tu avais déjà mis le lien. sad.gif

:rofl1: oui j'ai vu le doublon, pas eu le temps de poster que ouf quand même y'en a qui suivent !!!!  :rofl1:

bon c'est reparti : mais pourquoi la tour eiffel au fait ?  :rolleyes:
vous saviez qu'il y a des étoiles sur la tour ? site officiel http://www.tour-eiffel.fr/index.html

et une web cam : http://www.paris-liv...wer_webcams.htm

#71322 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 06 septembre 2008 - 11:23 dans Projets du forum

étonnant double ce rêve de la bisonne blanche !
et pas de hasard tiens ! le site sur lequel tu as trouvé le texte de la prophétie : il se trouve que je connais bien jean-paul !

j'ai trouvé aussi ça : http://amerindiens.c...Fem_Bisonne.htm

#71295 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 05 septembre 2008 - 18:05 dans Projets du forum

alors moi je me suis couchée vers 4h (soins reiki trop dynamisants apparemment lol), du coup je me suis dit que je pourrai peut être réussir une sortie consciente, mais la fatigue venait du coup j'ai laissé tomber pour dormir 3h quand même...
repos ce week end, à moins que ce lâcher prise ne fasse effet  :rolleyes:

#71216 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 04 septembre 2008 - 06:41 dans Projets du forum

:lol: j'avais pas eu le temps de lire vos messages hier !

hier soir j'avais quelques soucis alors j'ai eu une longue méditation avant de m'endormir, j'ai eu le temps de faire des affirmations mais j'ai oublié de visualiser la tour. en tous cas, j'étais dans un bel état émotionnel par rapport à l'objectif fixé, sure de moi et confiante.

résultat : léger réveil vers 4h (peut être parce que mon compagnon s'est levé, mais je ne m'en suis alors pas rendue compte), fatiguée et emplie de rêves étranges je me suis rendormie pour d'autres rêves.
j'ai rêvé être parmi une population en exode (?), tous de nationalités différentes mais tous se comprenaient. on cherchait à passer à travers un petit trou dans un grillage...mais des lions, des tigres et leurs petits nous empêchaient de passer  :blink: j'ai à peu près réussi à surmonter ma peur avec tous ces félins autour de moi : vraiment bizarre.
ensuite je me suis trouvée devant une rivière. des arbres de part et d'autre des berges. un couple de jeunes (style jeunes "roots" avec des dread-locks  :rolleyes: ) dans les arbres avec moi.
pour passer de l'autre côté, il fallait d'après le couple s'accrocher à une branche et la laisser pendre puis sauter pour attraper une autre branche de l'autre côté  :blink:  je les regarde faire puis je descends de l'arbre et je m'aperçois qu'il y a un gué, je passe à pied sec ! et je me demande bien pourquoi ces fous se sont risqués à se casser le cou dans les arbres.
s'en sont suivis d'autres rêves plus persos.

désolée ça n'a pas grand intérêt si ce n'est symboliquement tout de même, mais est-ce à voir avec notre expérience  :rofl1:

en tous cas ça remue, la lucidité n'est pas encore là mais ça suit son cours, tout comme cette rivière, immuable...

biz

#71141 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 03 septembre 2008 - 06:36 dans Projets du forum

Coucou,

y'en a qui dorment pas...y'en a qui dorment comme des masses !  :rolleyes:

arghh, j'avais quelques méditations à faire ce soir...et paf me suis endormie sans avoir eu le temps de faire mes affirmations. bon j'y avais pensé avant de me coucher mais sans plus.

du coup, encore un rêve de voyage...mémoire oirique plus nette mais pas trace de cette satanée tour  :rofl1:

bonne journée et bon courage,
biz

#71086 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 02 septembre 2008 - 06:37 dans Projets du forum

hello, pour moi c'est raté...

Date et Heure : nuit du 1er au 2 septembre 2008

Procédure : relaxation puis affirmation puis endormissement trop rapide !

Expérience : un rêve où je partais en voyage, hélas pas de lucidité

Remarques: conditionnement peu étoffé du à l'endormissement bien fatiguée...

allez on réessaiera ce soir, bonne journée,

#71077 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 01 septembre 2008 - 17:21 dans Projets du forum

coucou,

et c'est parti pour un mois !
contente de participer, je souhaite à chacun de belles expériences  :lol:
bises,

#71012 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 31 août 2008 - 09:48 dans Projets du forum

désolée je n'avais pas répondu, j'arrive pas à recevoir les alertes de nouveaux messages sur le post sur ma messagerie, pourquoi l'option est marquée sur mon profil mais ça ne marche pas... :blink:

bon, alors 5h00 ok.
concrètement : on se "programme" avant de dormir c'est bien ça ? par affirmation et c'est tout ?

si je comprends bien on commence demain, alors bon dimanche et à demain pour de nouvelles aventures !
:rolleyes:

biz

#70837 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 27 août 2008 - 12:16 dans Projets du forum

oui tu vois anakine je n'étais pas venue ici depuis un moment et quand j'arrive : hop ! je vois que tu as des projets intéressants alors c'est parti ! super idée  :10:

en attendant, je ne résiste pas je vous fais partager deux liens donnés hier par un ami :

- une super video sur le thème de la planète Terre : http://video.thesecr...lanet_earth.wmv

- un ptit programme pour voler au dessus des montagnes : http://electricoyster.com/esp3d/

pet' ça motivera les troupes pour un ptit vol astral jusque la Tour Effeil... :rolleyes:

biz

Ahès

#70824 Petite expérience entre amis

Posté par Ahès sur 27 août 2008 - 06:52 dans Projets du forum

yes ! partante !  :lol:

#69082 Le Temple Reiki

Posté par Ahès sur 18 juillet 2008 - 15:46 dans Références

bonnes vacances à toi anakine profite bien et reviens nous en pleine forme !
bizzzzzzzzzzz
:huglove:

#65271 Petite PA de ce matin

Posté par Ahès sur 07 avril 2008 - 20:47 dans Vos expériences de projection

:10:
yeeeepiii !
contente ppour toi ! sur la bonne voie !

#64799 Il y a une place pour les elfes ?

Posté par Ahès sur 25 mars 2008 - 22:13 dans Présentations des membres

bienvenue à toi,
si jeune et déjà si éveillé, ça promet !
au plaisir !

;)

#64527 Modification du corps grâce au voyage astral.

Posté par Ahès sur 15 mars 2008 - 19:50 dans Projection de conscience

peut être que tu peux esayer ça http://www.oniros.fr/stereovision.html

la stereovision, je suis tombée sur cet article aujourd'hui,
moi même je suis très myope, voire taupe  :rofl1: , et me reconnais dans les attitudes mentales décrites.

attention, ne pas continuer les exercices en cas de gêne, au risque d'abimer encore plus sa vue...

#64395 Mes aventures astrales

Posté par Ahès sur 11 mars 2008 - 19:05 dans Vos expériences de projection

bienvenue !

#64224 bonjour, suis nouvelle !

Posté par Ahès sur 05 mars 2008 - 13:15 dans Présentations des membres

bienvenue ! :lol: