Aller au contenu

Contenu de White Spirit

Il y a 3 élément(s) pour White Spirit (recherche limitée depuis 28-mai 10)

#42639 Travailler ses sentiments...

Posté par White Spirit sur 06 novembre 2006 - 00:05 dans Rêves lucides / Onirisme

Je suis d'accord sur le fait que pendant les rêves on peut changer d'estime pour une personne car nous avons tendance à nous imaginer la personne tel qu'on voudrait qu'elle soit dans la réalité mais maintenant je ne sais pas si une fois de retour dans la réalité nos sentiments peuvent vraiment êtres changés c'est pour ma part une chose complexe que seul les rêves ne peuvent nous apporter!

#30876 bonjour tout le monde !

Posté par White Spirit sur 30 mai 2006 - 20:56 dans Présentations des membres

:lol:  Je vois que mon pseudo n'est pas passer inaperçu  :P (en fait je dois avouer que je m'y attendais  :) )!!!
Autrement j'ai aussi constater que à part Ashtral Sheran et moi même il y a d'autres passionné(e)s de guitare içi  :D  :10: !!!

Pour conclure je vous remercie de votre accueille et vous m'avez l'air tout(e)s très sympa et je pense qu'on va bien s'entendre  :D
@+

PS: Ashtral Sheran désolé d'avoir mis Dark Schneider quand je t'ai citer dans ma présentation mais j'ai tellement l'habitude  :P !!!

#30828 bonjour tout le monde !

Posté par White Spirit sur 29 mai 2006 - 22:05 dans Présentations des membres

Je me présente je m'appele Julien j'ai 18/2ans j'habite à Sélestat en Alsace (67) je suis actuellement au lycée en train de suivre le programme de STG qui ne m'intérresse plus et je vais arrêter pour aller travailler chez mon père dans la couverture-zinguerie  :D !!

Autrement je suis un fan de mangas, j'écoute du métal,j'aime beaucoup lire et j'ai commencer la guitare sous la direction de Dark Schneider (autrement dit mon meilleur ami) qui m'as aussi fait découvrir ce forum sur lequel je me suis inscrit car je m'intérresse beaucoup au monde astral ainsi que tout ce qui l'entoure voilà voilà  :D !!!

j'espère que l'on va bien s'entendre et que je vais apprendre beacoup de choses intérressantes grâce à vous tous présents mais j'espère aussi pouvoir répondre aux questions poser du mieux que je le peut!!!

voilà voilà  :D