Aller au contenu

Contenu de -sunshine-

Il y a 3 élément(s) pour -sunshine- (recherche limitée depuis 24-juillet 09)

#110235 Présentation de eric8langlois

Posté par -sunshine- sur 24 novembre 2011 - 03:21 dans Présentations des membres

bienvenue eric :) en espérant que sa puisse etre instructif pour nous tous!!

#110131 et un Illuminé de plus ;)

Posté par -sunshine- sur 21 novembre 2011 - 02:11 dans Présentations des membres

hey merci pour vos messages :) sa fait plaisir sur tu veux discuter Eros pas de problème kid :)

#110103 et un Illuminé de plus ;)

Posté par -sunshine- sur 20 novembre 2011 - 19:39 dans Présentations des membres

Bonjour a tous et un gros merci aux personnes qui ont permit a un tel endroit d échange d exister!!!
Pour des âmes parfois un peu perdu c est un refuge sur la route :)
Je me présente sunshine,ce n est pas un noms que j ai choisi mais qui ma été donner durant ma seconde naissance je dirait!!
Mais rien d exceptionnelle puisque je suis loin d être le seul.
Je suis tomber par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur le net car comme beaucoup de gents je me suis mit a vibrer
intensément c est dernier temps,sa a réellement commencer en 2008 en fait mais j ais plus ou moin conscience de se que c est depuis
peut être 1 ans 1/2 2 ans tout au plus!!
En tout cas c est devenus ma raison de vivre et depuis je ne cherche qu une chose,
c est vibrer toujours plus haut sentir se courant qui nous traverse le corps et nous transperce le crane,c est état d esprit de clairvoyance qui sen dégage ou nous voyons se que nous sommes réellement,ou du moins se que nous amener a devenir,des êtres humain accomplis est totalement conscient de se que nous sommes(mais c est juste le début!!!)
Donc voila je suis un être humain qui évolue mais qui a parfois du mal mine de rien,avec c est haut et ces bas :)
Je suis ici pour apprendre,échanger nos ressentis,aider si je suis en mesure de le faire.
En gros partager avec des gents des expériences qu ont auraient put avoir en commun.
Sur ce  love you all