Aller au contenu

Contenu de eric8langlois

Il y a 39 élément(s) pour eric8langlois (recherche limitée depuis 28-novembre 10)

#114045 Debut de projection, mais mes pu**** de yeux.

Posté par eric8langlois sur 17 avril 2012 - 00:59 dans Projection de conscience

Pour les yeux lors de la relaxation la meilleurs solution c'est de ne pas y pensé ! Maintenant tu te dit que tu as une pression dans tes yeux, c'est tout simplement psychologique, tu as surement l'impression que ta conscience est dirigé la, ne pense à rien et laisse toi aller. Lâche prise. J'avais le même problème autrefois, mais avec de la pratique tu n'y pense plus, ex-panse ta conscience et arrête de penser à tes yeux.

#113520 Projection de conscience à forte répétition

Posté par eric8langlois sur 24 mars 2012 - 00:19 dans Projection de conscience

La nuit passé j'ai vécue une expérience assé particulière ! Je me couche à 1 heure du matin et 10 min plus tard une forte pression monte dans mon cerveau. Des millier vibration augmente, je sens que quelque chose à changé en moi..

J'assaye de me lever mais je suis paralyser, mais je peux bouger mes bras alors j’agrippe le coter de mon matelas et me lance sur mon plancher.. je tombe tout doucement sur le plancher et je le touche. Je sens tout les relief sous mes doigts, je ressent les sensation 10fois plus que réel. J'ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit à regarder mon plafond.

Je regarde l'heure, il est maintenant 1heure15 environs. Je ferme les yeux et 30 seconde plus tard le bourdonnement revient fortement et je me détache encore une fois de lui, je m'agrippe encore sur le côté de mon matelas et me lance sur mon plancher ! Je ne voit vraiment rien, si j'ouvre les yeux je me retrouve dans mon corps. J’essaie de parlé mais j'en suis incapable... je sais ou je suis, je sais que le haut est en haut et le bas en bas. J'ai l'impression de savoir ou je suis sans rien voir. Je touche les objet dans ma chambre, c'est fascinant toute les choses que je peux trouvé et toucher, les texture son agréable à toucher. Je trouve un pot et l'ouvre, il y a de la gelé à l’ intérieur. Je décide d'y goûter, c'étais merveilleusement bon, mes papille dégustative étais 1000% fois plus sensible que dans sur terre. Une bonne saveur de fraise.. J'ouvre les yeux et voit le plafond de ma chambre..

Je suis réveiller et regarde l'heure et il est 1heure17, ferme les yeux et 30 seconde encore des millier vibration apparaisse, je vit l'expérience à la suite a peu près 20 fois ! Le tout à durée 2 heure.. J'ai expérimenté tout plein de phénomène de toucher et de goûter. Toute les sensation étais forte.

Le plus marquant : Je me réveille après une autre expérience et touche mon corps et réalise que je suis réveiller... je ferme les yeux pour recommencer et tout à coup je sens quelque chose toucher mon entre jambes.. je sens vraiment tout,une personne inconnue me fessait une Félation... sa la durée 3 min environs... encore une fois les sensation étais 1000 fois meilleurs. Dans ma chambre dans le noir, j'ai attraper des cheveux très doux et je me suis imaginé qu'il y avait une fille à l'autre bout et oui il y avait une fille ! Je pouvais lui touché le visage et le corps comme si elle étais la, la texture, sensation, chaleurs étais la, j'ai expérimenter encore une fois quelque trucs dans cette état plus qu'incroyable.

L'Expérience et sensation de sorti du c'est répété encore et encore, une fois j'ai trouvé une Cie dans ma chambre... j'ai voulut testé la douleurs, j'ai coupé ma jambe et c'étais terrible, je hurlais de douleurs et je décidait d'ouvrir les yeux tout en me débâtant dans mon corps. Expérience concluante..
La plaisir comme la douleurs étais présente 1000 fois plus que dans le monde réel.

J'ai vécue tellement d'expérience dans cette nuit, j'étais très lucide, j'avais l'impression avoir trouvé la faille du sommeille pour échapper à le noir néant accompagné de quelque rêvent floue. J'étais dans le noir mais avec un corps flottant, avec beaucoup d'objet à toucher et de sensation avec ce corps qui m'étais pas naturel. Le tout avant chaque expérience accompagné d'une forte vibration dans le cerveaux et frisson au corps.  

Alors vôtre avis sur cette expérience ? Je ne veux pas sauté au conclusion que c'étais une sorti astral, mais dans un simple rêve je ne peux pas vivre autant de sensation d'être vivant comme ça. ( prendre note que je n'est jamais prit de drogue :P ) Je n'y comprend rien mais j'ai adoré l'expérience et j'espère bien la revivre.

#112636 Rêve + vibration + sortie (?)

Posté par eric8langlois sur 03 février 2012 - 04:11 dans Projection de conscience

Je ne sais pas si c'est vraiment de ce que vous parlez ! Et si je suis le seul à voir ça !
Avant de sortir de mon corps il m'est arriver souvent de voir plein de losange un à côté de l'autre, je l'est voit très bien et ensuite je voit l’environnement autour de moi..

#112396 Projection depuis l'état de veille

Posté par eric8langlois sur 23 janvier 2012 - 05:59 dans Projection de conscience

Oui maintenant je vit mon rêvent lucide à fond, lorsque je voit que le rêvent disparait sous mes yeux je transfert dans mon corps physique en me lancant sur le dos tout simplement. Je considère que mon corps dort toujours, c'est ce qui facilitte très facilement la sortie. Depuis peu je ne fait que penser à sortir et tout ce fait rapidement comme si au fur à mesure mon inconsient savait maintenant quoi faire pour propulser les chose.

#112358 Conscience vs yeux

Posté par eric8langlois sur 22 janvier 2012 - 06:56 dans Projection de conscience

Moi au début je pensait trop à mes yeux, et comme toi c'étais la seul partie physique qui m'embêtais. Après avoir réaliser sa j'ai décider de ne plus y penser.. pour moi ma concience est partout tout simplement.

#112295 Projection depuis l'état de veille

Posté par eric8langlois sur 19 janvier 2012 - 00:46 dans Projection de conscience

Bravo pour ta sortie :yes:
Moi je sort la plupart du temps en rêvent lucide.. Je fait un transfert de rêvent jusqu'a mon corps pour me réveiller et par la suite je sort de mon corps avec la thecnique de la corde ou la visiualisation.
Mais pour en faire une à l'état de veille avant de dormir, j'en suis capable mais juste lorsque je suis SUPER fatiguer. Tellement fatiguer que je ne m'endure pas. Je me couche et me répète que je vais sortir de mon corps et je fait vraiment tout pour garder ma lucidité, par la suite le changement consience ce fait voir et tout le processus de sortie commence :).. Mais en étant réveiller et peu fatigué j'en suis incapable.. j'ai beau essayé 1, ou 3 heure il y a toujours rien alors je me dit meilleur chance dans mes rêvent ;)

#112229 Bonjour à tous et à toutes !

Posté par eric8langlois sur 17 janvier 2012 - 05:15 dans Présentations des membres

Salutation à toi PepitO :P

#111826 Présentation de Crakoy.

Posté par eric8langlois sur 04 janvier 2012 - 06:06 dans Présentations des membres

Bienvenue Crakoy, content de savoir que tu t'interesse au voyage astral :) Je t'invite à lire les Journaux d'expériences. Bonne lecture :)

#111383 Réalité ou fiction ? Et Après..

Posté par eric8langlois sur 22 décembre 2011 - 04:10 dans Projection de conscience

Wooo à vous lire sur le forum il y aurait plein de doute sur la vie après la mort..
Et surtout je lit plein de témoignage disant que leurs environnement étais légèrement différant de la réalité lors de la sorti...

Il y a quelque chose que j'ai manqué à tout sa ? On quitte vraiment son corps ??? Ou nous entrons dans une étape plus évoluée du cerveau, comme un super-rêve...

Beaucoup affirme ne pas voir leurs corps.
Que l'environnement n'est pas la même.
Et même sur le site quelque gens affirme que les esprits n'existerais pas.
Que les cas de possession est faux.

Je lit que le voyage astral est sans risque, mais aussi je lit que si vous vous éloigner trop et que vôtre corde argent ce casse vous mourez.
Ou si non un témoignage d'une fille qui aurait vue ses parent, son oncle et une voiture.. etc !
Tendis autre ont vue une telle personne à un endroit mais n'y étais pas.

Je suis vraiment perdu la, je viens de me perdre...
Trop de lecture, trop de réponses contradictoires à mes questions..  :glare:

Alors dîtes moi la vérité ? Ont sort ? Ou ?

#111380 Je me présente, Alice

Posté par eric8langlois sur 21 décembre 2011 - 23:54 dans Présentations des membres

Alice, le 21 décembre 2011 - 19:01, dit :

Ah et bien merci Eric8Anglois. Question indiscrète : c'est toi le copain de Muse ?

Haha non :P

#111376 Présentation Wutang2011

Posté par eric8langlois sur 21 décembre 2011 - 23:44 dans Présentations des membres

Salutation :D J'ai hâte de lire ton expérience !

#111373 Projection depuis l'état de veille

Posté par eric8langlois sur 21 décembre 2011 - 23:07 dans Projection de conscience

michael07, le 21 décembre 2011 - 11:41, dit :

Merci pour ta réponse!

C'est vrai que la technique de la visualisation du corps nécessite déjà une bonne maîtrise mais, généralement, je ne l'utilise que quand je n'arrive pas à me projeter pas l'autre moyen, dans le rêve.

Concernant la méthode de la corde, c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre. Pour le moment où l'utiliser, je pense que dès qu'on se réveille au milieu de la nuit ou le matin, c'est le mieux. Car pour réussir une projection astrale, il faut, idéalement, être dans un état entre la veille et le sommeil. En plus, comme ça, on n'a même pas besoin de faire des exercices de relaxation car on sera déjà bien reposé après avoir dormi quelques heures.

Ensuite, je pense qu'il faut arriver à bien imaginer cette corde et se sentir hissé comme si c'était vraiment réel. Cette technique dépend uniquement de notre capacité de visualisation, selon moi.

P.S: Je te souhaite de bientôt réussir une projection astrale consciente.

Dimanche dans la nuit j'ai testée la technique de la corde et je peux te dire que j'en suis vraiment surprit comment elle fonctionne bien :P Pendant un rêvent lucide je me suis réveillée :P et je me retrouve dans mon corps et je décide de ne pas bouger ! J'étais bien lucide dans mon corps et je ressentais quelque vibration minime. Je décide alors de m'imaginer tirer une corde et brusquement mes deux bras astraux se lèvent pour tirée une corde imaginaire. La sensation est super, tout ce contrôle facilement en pensée. Mon bas du corps lèvent de plus en plus mais le haut reste figée alors je fait une roulade pour sortir complétement ! :) J'étais vraiment content de mon amélioration mais reste maintenant à me pratiquer les déplacement dans l'Astral car je suis très maladroit xD
Bref je conseille de passé d'un rêvent lucide à son corps pour faire la technique qui fonctionne instantanément !

#111320 Je me présente, Alice

Posté par eric8langlois sur 21 décembre 2011 - 03:27 dans Présentations des membres

Lulub, le 21 décembre 2011 - 02:31, dit :

Salut Alice ,

Citation

C'était la vidéo de Muse Tildown qui racontait son expérience de sortie astrale. Il y avait un lien sur ce site.

Excuses mon ignorance, mais qui est-ce ? Et est-ce que son récit est intéressant ?
Ce serait chouette que tu nous donnes le lien :)

C'est pratiquement une des seuls vidéos de témoignage ou d'explication lorsque tu écrit voyage astral sur youtube :P lien

#111317 Je me présente, Alice

Posté par eric8langlois sur 21 décembre 2011 - 00:04 dans Présentations des membres

Salut :D

#111315 Expérience bizarre

Posté par eric8langlois sur 20 décembre 2011 - 23:23 dans Projection de conscience

Salut Wutang2011 je te conseille d'aller te présenté ici : .....Présentation des membres

Lorsque tu est en phase vibratoire durant un réveille nocturne tu est à deux doigt de la sortie ! Je te conseille la technique de la corde qui consiste à imaginée tirer une corde, tu va voir tes bras astraux va ce levée pour la tirer ! Ou si non faire une roulade à gauche ou à droite pour sortir ! Tout sa en ayant confiance en lâchant prise total au corps :)

Il y a plusieurs technique qui fonctionne mieux que d'autre tout dépendant de la personne ! Suffit de trouvé la bonne :P Recherche et cherche sur le site il y à presque tout à savoir :)

#111266 Perte de Mémoire...

Posté par eric8langlois sur 18 décembre 2011 - 18:22 dans Projection de conscience

Coupure de Mémoire !!

Cette nuit j'ai transféré d'un rêvent au corps pour tenter la technique de la corde !
Et voilà je suis en phase vibratoire je m'imagine tirer une corde et mes deux bras astraux ce lèvent brusquement pour tirer une corde bien durent ! Je sens la moitié de mon corps sortir mais cette fois je me dit que je ne laisserai pas passé ma chance, je combine la technique avec la roulade :)
Je roule l'autre moitié et je me retrouve dans ma chambre à côté de mon lit ! Parfait je suis 1000 Fois Heureux avoir réussi, je décide me mettre debout et je réussie mais le déplacement est Durent et durent !
Je me déplace un peux mais il y à toujours une force qui me fait tournée vers la droite ! Soit je tourne beaucoup ou un peux ! J'avais en tête en premier de regarder mon corps mais après d'aller à ma porte.

- Il y a une cause à cela ? La vue 360 ?

Aussitôt je me retrouve face à mon lit... PAFFF Black Out extrême je me retrouve les deux yeux ouvert dans mon lit à 11hrs du matin.
Aucun souvenir de rentré ou déplacement vers mon corps... Pourtant j'étais lucide à 100%.. Lorsque j'ai sorti j'avais l'impression qui étais 4hrs du matin qu'alors quand je me suis réveiller d'un coup sec il en étais 11hrs !

Esse possible de manquer en 1 sec plusieurs heure comme sa au milieux d'une sorti que je ne voulais pas terminer aussi tôt ?

Hier j'ai fait mille et une bonne actions en disant à mon inconscient : Si tu veux me récompenser fait moi sortir de mon corps cette nuit ! Avec le sentiment de satisfaction. Et Comment dire que à mon réveille je n'étais pas content ? Je l'étais tellement que j'ai versé une larme de joie ! Courte expérience mais merveilleuse :)  

..Merci de vos réponse :)

#111118 Voyage astral

Posté par eric8langlois sur 14 décembre 2011 - 03:55 dans Projection de conscience

Moi personnellement je l'entend quand je suis paralyser et que tout l'énergie part des pieds jusqu’à la tête ! Et Hop tu est sortie, ce sons pour moi c'est ce que j’appelle des bourdonnement !

#111028 Question voyage Astral.

Posté par eric8langlois sur 11 décembre 2011 - 16:17 dans Projection de conscience

J'ai remarquer quelque chose ! Hier j'étais tellement fatiguée que je ne m'endurais plu et j'étais vraiment fâcher sur moi même ! Avant de dormir je me suis auto-suggestionner brusquement ! Je m'imagine dans une maison et tout à coup je réalise que je suis dans un rêve j'arrive pour bouger mais tout disparait... Je réessaye mais maintenant j’attends plus longtemps et je réussi à bouger dans cette environnement !

Super dans toute la nuit j'ai fait 3 rêvent lucide et dans c'est 3 rêvent j'ai voulut quitter mon corps ! J'ai demander à une fille dans mon rêvent si je pouvais sortir de mon corps elle ma pas réponde et partit à courir.. :(

J'ai essayer la technique de : je regarde en l'air et je m'imagine passé dans un tunnel pour sortir !
Je me retrouve dans mon corps et je ressent mes jambe monté et monté presque à 1 mètre de moi, je me dit enfin je suis sorti mais je sens le haut de mon corps encore incruster en lui...

A votre avis si mes jambe étais sorti, j'étais proche d'une sorti alors j'aurais du pet-être bouger par moi même au lieux de m'imaginer sortir ! Ou pet-être j'aurais du utiliser la technique de la corde à ce moment...

#110852 Présentation + questions :)

Posté par eric8langlois sur 06 décembre 2011 - 23:34 dans Projection de conscience

Perso quand j'ai eu des mal de tête pour vouloirs sortir ! C'était dut que je me mettais trop de pression pour sortir ! Je m'imaginais tout sortir par la, mais à force de force et force une douleurs ou une pression désagréable surviens ! :P

#110819 Un esprit peut-t-il s'attacher à une personne ?

Posté par eric8langlois sur 05 décembre 2011 - 23:29 dans Projection de conscience

En le voyant je n'est ressentie vraiment rien... Pas de peur ni de bien-être ! En entendre parler ma mère sa serait quelqu'un qui serait la pour veiller sur elle !

#110758 Un esprit peut-t-il s'attacher à une personne ?

Posté par eric8langlois sur 04 décembre 2011 - 22:53 dans Projection de conscience

Je ne sais pas si je met mon sujet au bon endroit !
J'explique ma situation...
Ma mère m'a affirmé qu'elle vivait souvent des sorties hors du corps ! Qu'elle avait les symptômes de vibration et bourdonnement avant de sortir, étant plus jeune elle le vivait très souvent suite au décès de son père.
C'est alors que je me dis.. Haa je peux bien lui dire elle me trouvera surement pas fou ! Je lui dis qu'un matin ou elle me réveilla dans ma chambre, à côté d'elle ce trouva un homme en Noir, donc je n'étais pas capable de voir son visage ! Cette homme avait une main monté dans dans les airs, il se trouva derrière son épaule gauche. Je l'ai vu un bon 15, 30 seconde avant qu'il ne disparaisse en fumée.

Après lui avoir dit ça elle à sourit un peu en me disant que cet homme elle l'avait vue plusieurs fois pendant son sommeil..Qu'il était en noir et son visage était dur à voir. Qu'il était généralement à côté d'elle pendant son sommeil et quelque fois il met sa main vers son visage.. Je lui dis t'as pas peur de lui ? Elle me dit non qu'elle se dit que c'est peut-être son père ou un ange gardien.. Après avoir vue l'homme et la description qu'elle me fait j'en aurais peur.. Pas vous ?

À noter que le matin ou je l'ai vu fixement dans les yeux, j'avais fait une sortie la veille.

#110757 Perte de Mémoire...

Posté par eric8langlois sur 04 décembre 2011 - 22:35 dans Projection de conscience

Tentative cette nuit Réusie ! :D Je sens les vibration et la paralysie ! J’essaye de me lever mais je suis extrêmement lourds alors je pense tout suite à une chose : Je vais quitter 30 seconde et revenir ! Je me retrouve hors de mon corps...

Je suis dans mon lit et je me sens tomber tirer vers la droite et tomber de mon lit, je ne contrôle rien et je me retrouve à tourner verticalement dans ma chambre en rond, cela m'arrive souvent d'être instable ! Peut-être du à une peur de bouger encore... Mais pas grave j'ai réussi et les prochaine fois sa va mieux aller  :)

Ps : Je me suis réveiller vers 3hrs du matin et j'ai perçu une espèce d'aura noir avec des reflet gris..elle coupais la lumière entre mon cadran et moi. Je me suis demander si ce n'étais pas mon double et il à disparut.. Je me suis rendormit !

#110734 Technique "Wake Back To Bed"

Posté par eric8langlois sur 04 décembre 2011 - 17:16 dans Articles et techniques

Cette nuit j'ai essayer le WBTB... Mais c'est vraiment désagréable ! Tu te réveille vraiment fatiguer et tu te dit qu-esse je peux faire pendant 5 min ? Et tu fini par te recoucher toute suite !

J'ai mit mon cadrent après 2hrs30 de sommeil, je me recouche et que c'est durent de réfléchir.. je m’auto-sujestionne en me disant je ne vais pas m'endormir je resterais réveiller ( Pet-être l’erreur que j'ai fait.. )
C'est bon je ne sens pas que je vais m'endormir, j'essaye de relaxer mon corps mais je ne le sens plu ! Mais je ressent aucune énergie en lui, aucune petite minime vibration ou picotement comme si je n'avais plu rien en moi :o Même après 1 heures je ne sentais rien..:o La seul chose que j'ai senti pendant mon heure c'était mon cerveau qui cognais, bougeait un peu dans son crane de gauche à droite ! Désagréable comme sensation !

J'étais sur à 100% que mon corps serai capable de s'endormir rapidement et que je pourrais faire une sorti plus facilement

#110731 WBTB vs cycles du sommeil

Posté par eric8langlois sur 04 décembre 2011 - 17:07 dans Rêves lucides / Onirisme

Perso je préfère l'auto-sujestion qu'au réveille matin ! C'est désagrèable de réveillé avec le réveille matin !
Avant hier j'ai essayer avec le cycle du sommeille je me suis réveiller environs à toute les 1hrs30, 2hrs ! J'ai quand même fait 2 rêve lucide et plusieurs rêves normal :P ! Bonne technique pour vivre une nuit bien rempli de souvenir.

#110700 Perte de Mémoire...

Posté par eric8langlois sur 04 décembre 2011 - 00:01 dans Projection de conscience

Avec le liens que Kanolek ma donner sur un autre post : dedoublement de la conscience

J'ai pu lire l'article au complet donc je recommande à tous :)
Je réalise maintenant pourquoi je ne me rappelle jamais de mes projection ! Comme si bien expliquer dans le chapitre de Robert Bruce, pet-être je me dit trop rapidement que sa na pas fonctionner alors je me rendort par la suite en étant fâcher avant de recevoir les information ! Aussi du côté de la projection faudra bien je me limite à des sorti courte :)
Merci à tous j'ai hâte expérimenter tout cela ce soir :excitation: