Jump to content

candy's Content

There have been 2 items by candy (Search limited from 28-February 10)

By content type

See this member's

Sort by                Order  

#105929 Paralysie du sommeil et interaction sexuelle

Posted by candy on 20 July 2011 - 15:31 in États modifiés de conscience

C'est difficile de décrire cette douleur. Elle est intense et semble vraiment réelle pendant que je suis endormie cependant contrairement à certaines -rares- personnes je ne me réveille pas avec des traces/marques sur le corps. Par contre, en plus d'être essoufflée (chose normale après une ps) je me sens très affaiblie comme si j'avais physiquement mené un combat avec cet "homme" alors que j'étais, bien sûr, incapable de bouger.

Ensuite pour répondre à ta question kundada, quand ça m'arrive j'essaye toujours de faire le lien avec des événements, des moments de ma vie mais rien ne semble rythmer la fréquence de mes PS. La réponse est certainement enfouie en moi mais c'est difficile de s'auto-analyser...

#105906 Paralysie du sommeil et interaction sexuelle

Posted by candy on 19 July 2011 - 23:44 in États modifiés de conscience

Bonjour à tous,

Ça fait plusieurs années que je m'interroge sur les PS, mais fatiguée de ne pas trouver de réponses à mes questions je m'en remets à vous.

Je suis convaincue qu'elles peuvent être très agréables, magiques, merveilleuses et j'en passe, et je ne voudrais m'en débarrasser pour rien au monde car c'est l'expérience la plus incroyable que j'aie jamais faite et pourtant, 95% du temps je me réveille en larmes, je me tords de douleur, je suis tétanisée. Je n'avais jamais entendu parler de PS avant de faire des recherches, donc je n'ai jamais été sous l'influence d'un récit quelconque. Jusqu'ici je n'ai jamais trouvé une personne qui les vit comme je les vis, sauf dans ce docu "Le Mystère de la Chose" diffusé il y a quelques années et qui rendait compte d'expériences traumatisantes, parfois vraiment pires que la mienne. Ça fait environ 5 ans que je fais des PS et je les ai passées au crible sans jamais pouvoir me les expliquer. Elles débarquent vraiment n'importe quand; j'ai essayé de faire le lien avec des moments de faiblesse physique, de détresse psychologique, etc. C'est très aléatoire, ça m'arrive n'importe où, n'importe quand. Parfois rien pendant 3 mois et tout à coup 4 fois dans la même semaine, voire dans la nuit.

Chaque fois donc, ça commence comme une PS "normale" avec hallucinations auditives, sensations d'écrasement, de flottement, de chute, d'étouffement. J'ai l'impression d'être aspirée par le haut dans un tunnel sombre, propulsée à toute vitesse et puis rapidement une présence se fait sentir, toujours masculine. Quelqu'un se glisse sous mes couvertures, attrape mes pieds et m'entraîne, chuchote au bas de mon lit, ou à mon oreille. Je sens des mains sur moi, on me retourne et on m'appuie dessus, généralement cet "homme" enfonce ses doigts (souvent les pouces) dans mes reins et je me tords de douleur. Je ne vois jamais son visage, c'est une silhouette sombre dans la pénombre de la pièce. Ensuite je ressens une pénétration vraiment pénible. Parfois il me mord si fort (là en bas..) que j'ai l'impression qu'il va m'arracher la peau. Avec le temps j'ai appris à basculer dans un rêve lucide pour prendre le contrôle et rendre tout ça très agréable mais ça ne marche pas toujours et ça prend alors une tournure très violente. Je le ressens véritablement comme un viol et j'essaye de toutes mes forces de me réveiller. Quand j'y parviens j'essaye d'allumer la lumière pour reprendre mon souffle mais sous le coup de la fatigue je me rendors et ça reprend de plus belle.

Les premières fois j'ai cru à des entités qui se manifestaient et ça m'a fait tellement peur que j'ai fait des recherches et j'ai découvert la paralysie du sommeil. Seulement la science n'est parvenue à expliquer qu'une partie des phénomènes qu'on peut ressentir (les sons, les images etc) mais l'interaction sexuelle -à ma connaissance- demeure un mystère et j'aimerais qu'on me l'explique. Je pense avoir des choses à régler avec moi-même au niveau psychique, dans mes rapports avec les gens et dans mon rapport au sexe. Mais quand bien même j'ai la sensation qu'il y a autre chose. Une croyance veut que dans nos rêves nous rencontrions d'autre âmes. Puisqu'il est ici question de décorporation, est-il possible que notre esprit interagisse avec d'autres entités pendant le sommeil? Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, ressentent ou voient des choses que la plupart des gens ignorent ou rejettent.

Je suis très ouverte d'esprit et je crois à beaucoup de choses mais je dois avouer que même si l'hypothèse surnaturelle est excitante, j'aime autant une explication scientifique/psychanalytique. Ou pourquoi pas un peu des deux, pour le moment c'est comme ça que je le supporte. Voilà j'attends vos réponses, je peux tout entendre, vraiment :)
Merci de m'avoir lue.