Aller au contenu

Contenu de whysker

Il y a 6 élément(s) pour whysker (recherche limitée depuis 28-mai 10)

#22272 Cela a un rapport avec les chakra(S) ?

Posté par whysker sur 12 février 2006 - 21:15 dans Phénomènes énergétiques

Décharges énergétiques du chakra frontal (le 3ème oeil ?)

Ça peut aussi être des débuts de phosphènes.  (c'est quoi ?)

Le bruit est un acouphène ou le son perçu de l'état vibratoire qui s'engage. (pareil ...)

Ça veut dire que je développe le chakra du troisième oeil sans le savoir ?

Attention à l'orthographe.

#22259 Cela a un rapport avec les chakra(S) ?

Posté par whysker sur 12 février 2006 - 19:00 dans Phénomènes énergétiques

Bonjour alors hier soir j'étais dans mon lit et j'ai essayé de faire une sorte de sortie du corps, en ayant aucune connaissance, sur les voyages astraux. J'ai essayé comme bon me semble et là tout d'un coup apreè 5-10 minutes j'ai eu (les yeux fermé) une lumiere blanche luminante !! avec un bruit de plus !! Après 5 secondes j'ai ouvert les yeux à cause de la peur... Donc voila ma question : est-ce un chakra en developpement ? Le commencement d'un VA ? ou de l'inconnue ? Merci de me répondre, j'en suis impatient !  :D

L'impatience ne doit te faire oublier l'importance d'un bon orthographe

#22258 Un petit pouvoir ??

Posté par whysker sur 12 février 2006 - 18:53 dans Phénomènes énergétiques

tyller ses exactement cela que jai en arriere de la tete comme une petite décharge qui fais du bien... mais faite attention ce n'est pas comme un frisson ses quelque chose d'autre.

#22224 Projet G.E.P.C. 2

Posté par whysker sur 12 février 2006 - 04:54 dans Projets du forum

je serais bien content de faire partie de ce projet de 4 semaines... et sa me développerais donc un 2 pour un ses  trop bien merci ^^ j'attend une confirmation  :)

#22109 Un petit pouvoir ??

Posté par whysker sur 08 février 2006 - 22:28 dans Phénomènes énergétiques

D'accord ... et bien merci ^^

Maintenant j'aimerais commencer à développer mes chakras ... Alors comment faire ?

Merci d'avance (ou sinon donnez moi un lien direct de ce site merci ^^)

#22073 Un petit pouvoir ??

Posté par whysker sur 08 février 2006 - 01:43 dans Phénomènes énergétiques

Bonjour je suis nouveau , bon pour commencer j'ai découvert quelque chose de super bien il y a environ 6 mois. Et bien quand je suis calme ou même quand je ne fais que fermer les yeux , je suis capable d'avoir un petit ''shock'' électrique qui détend au maximum et qui fait tellement du bien  :10:  alors je voudrais savoir si ça a un rapport avec les chakras ou l'énergie, alors merci de me répondre  :)

C'est plus dans le dos  entre les homoplates, dans le centre environ, c'est très dur à expliquer ^^