Aller au contenu

Contenu de Dan-1

Il y a 7 élément(s) pour Dan-1 (recherche limitée depuis 09-juillet 10)

#33928 Absence très prolongée

Posté par Dan-1 sur 12 juillet 2006 - 09:03 dans Annonces

Je te souhaite une bonne guérison. J'ai deja eu la main dans le platre il y a longtemps, je sais ce que c'est. Mais heureusement c'etait ma main droite et je suis gaucher alors je pouvais quand même ecrire avec un crayon :P.

#33924 Pensées HYPER realiste

Posté par Dan-1 sur 12 juillet 2006 - 08:20 dans Rêves lucides / Onirisme

Voir le messageMenta' Masta, le Jul 11 2006, 11:56 PM, dit :

et le truc c'est que ce  soir la j'ai commencé a entrer dans un reve, et j'y suis ressorti quelques seconde apres et suis redevenu conscient, puis une seconde foi j'ai penser a un truc, et imediatement je suis rentrer dans "reve"...
C'est bizarre que t'en parles, il m'est arrivé une chose semblabe il n'y as pas très longtemps. Je rêvais et toute d'un coup je me reveille(c'etait le matin) et la je bouge un peu dans mon lit et pense a mon rêve et me rendort et continue de rêver. Dernierement je rêve beaucoup, surtout le matin après m'être reveillé et rendormi.

#28702 Les rêves

Posté par Dan-1 sur 06 mai 2006 - 05:52 dans Rêves lucides / Onirisme

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques temps je me pose une questions : Qu'est-ce qui fait qu'il y a des jours ou l'on fait plusieurs rêves et qu'on s'en souvienne et des jours où on ne fait pas de rêves ou bien qu'on s'en souvient pas ?

Attention à l'orthographe, relecture pour moins de rature. Merci

#28701 Méditation

Posté par Dan-1 sur 06 mai 2006 - 05:30 dans États modifiés de conscience

Voir le messageArtis, le Apr 26 2006, 10:08 AM, dit :

Citation

Tu peut par exemple méditer sur une fleur : Tu ne penses qu'à la fleur, sa forme, son odeur, ses couleurs

Ah non! C'est de la concentration et non pas de la méditation.
Si michel te lisait il aurait les cheveux qui se dresseraient sur la tête.  :D
Une meditation n'est t-elle pas une profonde concentration?

#21739 Rêve lucide ou pas ?

Posté par Dan-1 sur 27 janvier 2006 - 19:42 dans Rêves lucides / Onirisme

Il y a longtemps(environ 4 mois) je me rappele avoir fais un rêve ou je courrais et volais mais que pendant ce rêve je me disait : ahh c'est dommage que ce soit juste un rêve...Est-ce que c'est ce qu'on appele un rêve lucide ?

#21213 Rêve apeurant

Posté par Dan-1 sur 15 janvier 2006 - 09:47 dans Rêves lucides / Onirisme

Oh je vois, d'accord desolee...

#21210 Rêve apeurant

Posté par Dan-1 sur 15 janvier 2006 - 09:12 dans Rêves lucides / Onirisme

Hier j'ai fait un rêve assez apeurant... Voilà : J'etais chez moi et j'appelle mon ami pour qu'il vienne et après il sonne à la porte et quand il rentre il y a un fou furieux qui rentre en arriere de lui et qui me menace d'un fusil.  :unsure: Après ça, je me suis reveillé et j'avais peur. lol

Qu'est-ce que ce vous croyez que ce rêve veut dire ?