Aller au contenu

Contenu de Randomdom

Il y a 2 élément(s) pour Randomdom (recherche limitée depuis 03-octobre 10)

#102636 De l'asphyxie d'un débutant

Posté par Randomdom sur 23 mars 2011 - 22:24 dans Projection de conscience

Merci Yoan pour cette réponse, je vais voir de ce côté là ^^

#102571 De l'asphyxie d'un débutant

Posté par Randomdom sur 22 mars 2011 - 05:51 dans Projection de conscience

Bonjour à tous!

Je fait de la lecture sur le forum depuis 2-3 jours, et j'ai une petite question de débutant pour vous, dont voici le contexte:

Je viens de faire ma 3ème tentative de dédoublement, en cherchant à suivre la techniques du corps de plomb, puis essayant un désaxage de la conscience, un peut comme dans le tuto posé par Kalonek.
J'ai donc chercher à "plomber" mon corps pendant environ une demi heure, ça à l'air de marcher très fort des pieds jusqu'au bassin avec les mains, dans une moindre mesure la tête, les yeux, le dos, les bras.
Seul le système respiratoire (et particulièrement la gorge) semble garder toutes ses sensations physiques.

J'ai tout de même tenter de "rendre le spectre léger comme la plume", à deux reprises, augmentant légèrement les picotements à chaque tentatives, toujours à l'exeption des parties du corps responsables de la respiration.

puis mon attention s'est relâchée l'espace de quelques secondes, n'ayant plus en conscience ni la chambre, ni les deux corps (je ne me souviens plus de ce à quoi j'ai pensé ces quelques secondes).
Là, je me suis dit un truc du style "Oulà, revenons vite à nos moutons", chose dite, chose faite, s'en suivit comme une invasion, ou une explosion des picotements, ça ressemble à une galaxie filmée en accélérée (avec une étoile microscopique qui nait, vit, et meurt en supernova à chaque picotement).
En parallèle, ça chauffe intensément: Ce sont alors les deux dernières sensations de mon corps physique, la chaleur et cette gorge qui refuse toujours de se "faire de plomb".
Je ressent alors ces picotements comme jamais auparavent, et c'est à ce moment là qu'il me semble possible de faire "pivoter les picotements", chose qui me paraissait complètement impensable lors de mes deux premières tentatives (et que je ressentait comme impossible).

Tout en douceur j'essaye de tourner, ça ne marche pas superbement, là je me souvient du topic de Kalonek disant qu'il faut un peut forcer si la relaxation n'est pas totale (ce qui semble être le cas, notamment avec cette gorge restant toujours "implombée").
Petite hésitation ... je tente une rotation franche, forcée, d'un seul coup, vers la droite.

Et là, VLAN! deuxième explosion cosmique: une seconde "galaxie de picotement" apparait au moment où la première tourne d'environ 45° pour revenir rapidement se superposer à la "deuxième apparition", le tout formant alors un champ unique de picotement, mais d'intensité doublée.

Ma gorge fait à nouveau des sienne, les picotements commencent à diminuer, dans l'urgence je tente une deuxième rotation, seules les "étoiles" localisée dans la tête se mettent à tourner, mais parviennent à 90° cette fois-ci, avant de revenir en place comme à la première rotation.

Donc en fait, j'ai deux question:

- Avec le recul je me rend compte que j'ai conduit ces trois tentatives avec au font de ma petite tête une certaine crainte de laisser derrière moi un corps incapable de respirer, en proie à l'asphyxie. Avez vous déjà entendu parler d'un blocage de ce style ? avez vous des suggestions à me proposer ?

- Je ne découvre ses sensation que depuis très peut de temps, j'ai ressenti ses picotements pour la première fois il y a moins d'une semaine, lors d'un exercice de psychokinésie (à quoi je ne m'essaye que depuis peut également), et au cours de ces 2-3 jours de lecture, je n'ai pas eu le temps de bien comprendre: est-ce le corps d'énergie qui se manifeste ?

Je m'excuse pour le poste un peut long, et vous remercie de votre attention ^^