Aller au contenu

Contenu de VINCENT333

Il y a 34 élément(s) pour VINCENT333 (recherche limitée depuis 14-juillet 10)

#106198 Rencontrez-vous aussi des pertubations que vous n'attendiez pas ?

Posté par VINCENT333 sur 29 juillet 2011 - 15:00 dans Phénomènes énergétiques

au niveau machine perturbante : les appareils de radiologie et les IRM , c'est sùr !

#106175 ouverture chakras secondaires

Posté par VINCENT333 sur 28 juillet 2011 - 21:36 dans Travail énergétique

Après un phase de relaxation, je ressent les chakras qui sont ouverts et j'ouvre un peu plus ceux qui ne sont pas à fond.
J'imagine sur une partie de mon corps, (ce peut être une partie de la jambe), puis je fais la jambe entière et ainsi de suite pour tout le corps. L'impression est comme plein de petites bulles qui s'ouvrent.
Très agréable, je me sent vivant de partout.
A partir on peut aussi aspirer l'énergie par toute la peau; çà rentre tout seul.

#106174 Rencontrez-vous aussi des pertubations que vous n'attendiez pas ?

Posté par VINCENT333 sur 28 juillet 2011 - 21:24 dans Phénomènes énergétiques

il y a 15j , j'emmenais mon ado faire un panoramique dentaire dans un centre radiologique. Au bout de très peu de temps j'ai ressenti cette impression de désagréable, comme certaine personnes en dégagent. J'ai d'abord cru que c'était mon fils qui n'était pas bien, c'était en fait les machines du centre de radio. Impossible de rester à l'intérieur.
Vous est il aussi arrivé ce style d'évènement ?

#106173 En parlez-vous ?

Posté par VINCENT333 sur 28 juillet 2011 - 21:15 dans Discussions transversales

incompréhension
je n'ai jamais dit que je pratiquais la télékinésie, c'est une amie qui le fait, moi c'est les soins : magnétiseur rebouteux
mais la question de TCHANDRA est valable

Citation

Je me demandais, qu'il y ait des gens qui ne croient pas à la  télékinésie autour de toi, ça reduit pas tes capacités en la matière ?
Que les gens y croix ou pas, cela ne change rien, ils sont quand même soigné, cela dépend de ma force de travail , de mon intention, de ma croyance à moi.

#106167 Energie des arbres

Posté par VINCENT333 sur 28 juillet 2011 - 19:08 dans Travail énergétique

LIZ
Essayes de trouver un vieux dolmen ou une grosse pierre censée être magique, enfin quelque chose de très vieux avec la légende qui va avec. De toutes façon quand tu sera à côté tu sentira son énergie.
Je voudrais un jour aller à Karnak.
Mon meilleur souvenir : l'amour qui se dégageait d'un baptistère d'une vieille cathédrale en Espagne. C'est sur que j'avais l'air con et très touriste la tête dedans en train de ressentir.

j'oubliais de te dire que tu es vraiment dedans avec les arbres, bravo

#106166 En parlez-vous ?

Posté par VINCENT333 sur 28 juillet 2011 - 18:51 dans Discussions transversales

merci à vous
je vais être en vacances et pourrais étudier

#106020 En parlez-vous ?

Posté par VINCENT333 sur 25 juillet 2011 - 11:29 dans Discussions transversales

pour la télékinésie, tu peux le prouver devant eux, quoi de mieux pour les incrédules.
moi j'en ai parlé au boulot, au début j'étais le "plus que bizare", maintenand à force de guérir beaucoups de monde on me croix et on vient me chercher.
En ce qui est écrit par PAPILLON EMPATHE, je suis d'accord en général. Au fait PAPILLON comment fait tu lorsque tu ressens des choses trop désagréable à part le fait de te reculer à 2 mêtres. Comment se fermer lorsqu'on s'est fait susprendre dans ce cas ?

#106017 Energie des arbres

Posté par VINCENT333 sur 25 juillet 2011 - 11:09 dans Travail énergétique

LIZ
As tu déjà essayé de te mettre contre l'arbre, lui demander de communiquer avec toi, d'attendre, ne rien faire, ne penser à rien pendant 10 min - 1/4h, où t'emène t'il ? que dit"il ?

#105967 [Projet AS] Recherche d'un objet cible par EMC - Le retour

Posté par VINCENT333 sur 22 juillet 2011 - 11:09 dans Projets du forum

Je viens juste de regarder le sujet du projet, trop tard  !!!!
J'ai quand même jouer sans tricher : immédiatement j'ai vu une forme géométrique du type pyramide. Çà ressemble un peu de loin, la prochaine fois je ne me contenterais pas de 2 secondes !

#105966 Paralysie du sommeil et interaction sexuelle

Posté par VINCENT333 sur 22 juillet 2011 - 09:56 dans États modifiés de conscience

j'ai expérimenté avec une copine la technique de kinésiologie, les résultats sont très intéressant pour faire remonter les vieilles casseroles. Tu pourrais essayer.

#105965 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 22 juillet 2011 - 08:43 dans Phénomènes énergétiques

Mon lien
celui ci devrais fonctionner

#105960 Energie des arbres

Posté par VINCENT333 sur 21 juillet 2011 - 22:10 dans Travail énergétique

Expérience avec un gros chêne :
J'étais à plusieurs mètres (10 m) de lui et je lui ai envoyé de l'amour par la pensée. Comme çà juste en cadeau.  Pas très facile la première fois.
Cela a du durer une minute puis j'ai ressenti une énergie assez importante me remplir entièrement. J'ai su tout de suite que c'était son retour , sa façon à lui de communiquer. Depuis quand je le refais, la communication est immédiate, contrairement à la 1ère fois, et le retour d'énergie de sa part est automatique.
"salut mon copain"

#105945 Energiologie

Posté par VINCENT333 sur 21 juillet 2011 - 16:53 dans Pratiques énergétiques diverses

désolé ANNIEBEL
de ne t'avoir répondu plus tôt mais j'étais absent du forum depuis un moment.
Pour moi il s'agit bien de ton aura.

#105944 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 21 juillet 2011 - 16:39 dans Phénomènes énergétiques

Pour PAPILLON EMPATHE
soit je suis d'accord avec IBRAOTHER, moi aussi je peux l'activer n'importe où, mais la méthode que je vous met dans le lien est beaucoup plus puissante. http://www.natureetg.../exmerkabah.pdf
L'utilisation des bras a son importance.
Si le quatrième niveau ne marche pas, peut être que ton œil n'est n'est pas assez ouvert; arrives tu à manipuler ce chakra ?

Citation

Pour revenir sur ta technique, et bien elle a un peu marché mais comme je te dis j'ai eu l'impression de tirer l'énergie plutôt qu'elle vienne par elle-même comme si je la forçais à monter le long de ma colonne en plusieurs spirales qui tournent irrégulièrement.
SOKI, ta description ressemble à la monté de Kundalini que j'ai lu ailleurs mais pas à l'énergie de la merkaba. Sinon j'ai suivi ton explication : je sens bien mon bras énergétique mais je n'ai pas réussi à le lever, surement trop tôt comme tu le dis.

#105899 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 19 juillet 2011 - 22:25 dans Phénomènes énergétiques

Effectivement on ne touche pas au chakra racine.
Dans le livre "M, mode d'emploi" , après la visualisation des 3 tétraèdres, on en fait tourner 2 en sens opposé, et après tout doit ce mettre en route pour le voyage; sauf que pour moi çà marche pas. Là il n'est pas question de niveau 6, les niveaux de 1 à 6 : c'est la technique pour le lien. La méthode du bouquin est de les faire tourner par visualisation jusqu'à la vitesse de la lumière dans un premier temps, puis passé ce cap de 300 000 km/h , faire des rotation de plusieurs million de km/h jusqu'à 140 M (j'arrive à 2 M)
Dans l'autre technique du lien : on fait venir le corps de lumière solaire puis le cristalline (ce qui forme un tétraèdre). De là a le voir !!!!!!!! Pour ma part je ressent une matière autour de moi, pas plus.
Suis je clair ?
Dans la méthode du lien, lorsque j'en suis à la 2ème partie, l'activation de la merkaba : les différent chakras sont activé un à un; pour ma part je les ressent très fortement, encore plus que lorsque je les réactive. Sauf pour le couronne et l’œil, car eux sont ouvert à font en permanence, çà donne l'impression de ne pas avoir de peau ni os, ni rien, c'est béant, c'est ouvert, (bizarre la 1ère fois); quelqu'un connait çà ?

Citation

Je m'explique: avez-vous déjà essayé de faire pression sur votre corps énergétique? Vous poussez pour sortir en projection,
  SOKI , je ne connait pas explique mieux :huh: , merci

#105869 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 19 juillet 2011 - 16:19 dans Phénomènes énergétiques

SOKI
Cela est bien que tu abordes le sujet car j'ai essayé ce matin cette troisième technique qui m'a l'air encore mieux , plus facile d'accès pour celui qui se lance.
Une fois l'activation demandée sous le nombril, et qu'elle est réalisé, tu peux penser à autre autre chose, tel que l'étape suivante par exemple. Tu constatera qu'à chaque étape , l'énergie augmente, lorsque tu passes de chakra en chakra. Mais avant de faire çà, il faut d'abord activer les tétraèdres, voir le lien
http://www.natureetg.../exmerkabah.pdf
Pour ma part cela s'active tout seul, mais j'ai commencé par une autre méthode.
Mise en garde sur le passage de l'activation de la M au niveau 3 au niveau du cœur, il ne faut pas , comme moi, le faire sur le cœur, mais sur le chakra du cœur. Cela amène trop d'énergie sur le muscle cardiaque et çà fait mal pendant 2 heures, et encore, moi je travaille déjà dessus depuis un moment. Tout en ayant raté cette étape, çà à l'air de dépoter très fort. Peu être plus que le bouquin de Ox "Merkaba, mode d'emploi"; je ressaye après demain ( demain je travaille en 12h donc pas le temps)
Dis nous si cette technique est d'accès facile pour un départ de 0

#105851 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 19 juillet 2011 - 09:19 dans Phénomènes énergétiques

Ibraother
en fait, je ne connaissais pas l'activation que l'on peux voir décrit sur le lien des "gardiens" , je l'activais en mettant en mouvement les 2 tétraèdres imbriqués l'un dans l'autre. Je trouve , par rapport à mes sensations, que l'énergie est infime par l'activation "gardiens" par rapport à l'autre; mais en revanche d'un accès hyper facile. Dans ce processus , on sent l'énergie dans notre corps; comparativement avec les tétra où on sent l'énergie partout en nous, on a chaud, puis c'est tellement fort que l'énergie, qui continue à grossir lors de l'activation, dépasse notre enveloppe corporelle. Et là on se sent entouré d'une énergie très dense d'un rayon autour de nous de 1 à 2 mètres, voir + suivant la vitesse de rotation que l'on applique. A 300 000 km/m je suis à 2 mètre. Vérifié par par 2 amis.
j'ai mis du temps pour arriver à cette vitesse; maintenant je rame pour monter en tour. Quoique cette nuit, réveillé à 5h et ne voulant me lever, j'ai activer la M, j'ai pu largement dépasser cette vitesse. Avec un peu de pratique, il suffit de demander et de penser la vitesse pour y arriver. Super content, mais impossible de décoller, pourtant il me semble que j'étais dans l'état de relaxation requis. Je me suis endormi.

#105820 Empathe : comment savoir si on l'est ?

Posté par VINCENT333 sur 17 juillet 2011 - 20:33 dans États modifiés de conscience

maintenant je peux me fermer à la demande, quoique il arrive que je me fasse surprendre par inadvertance ou si l'émission est trop forte , tel les émissions dans une unité Alzheimer (berkkk).
le + agréable que j'ai rencontré :
  • l'émission d'amour d'un bébé heureux
  • ce qui ce dégageait d'un ancien bathysphère (pour bénir les nouveaux nés)
  cette dernière impression était aussi de l'amour, mais plus fort ; [après çà dépend de chaque croyance]

#105815 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 17 juillet 2011 - 19:56 dans Phénomènes énergétiques

en lisant le forum, je suis tombé sur MAXIMUS   qui décris des sensations :

Citation

-perception de formes géométriques en méditation (étoile de david etc.)
-un tube d'énergie qui me traverse en partant de dessous les pieds
et ressort au dessus de la fontanelle
ces deux éléments sont liés à la mise en pratique de la MERBAKA, bravo à Maximus, moi il a fallut que j’achète le bouquin !

#105814 La Merkabah

Posté par VINCENT333 sur 17 juillet 2011 - 18:53 dans Phénomènes énergétiques

ce n'était pas évident mais j'arrive maintenant à activer la merbaka. C'est un peu galère au début pour tout faire en même temps par projection; il m'a fallut 3 semaines , j'ai pas beaucoup de temps non plus.
Toutefois je n'ai pas encore voyagé. Je n'arrive pas à dépasser les 300 000 km/h. Et je reconnais que je ne me suis pas mis en état de relaxation suffisant.
Pour voir, je l'ai activé pendant la messe ce matin, et j'ai senti mon cœur s'embraser (même un peu mal).
J'ai demandé à 2 personnes, cette semaine,  ils confirment l'augmentation énergétique autour de moi de façon très importante.
Kalonek, tu dis que cela demande beaucoup d'énergie donc tu n'y es pas arrivé, mais la merkaba te la fournie;
c'est justement ce qui me freine car on est bourré d'énergie en l'activant longtemps, de ce fait je n'ose pas faire çà pour m'endormir car je craint de mal dormir. Je l'ai fait pour une sieste, je me suis endormi sans voyager mais j'ai eu une impression bizarre  car trop d'énergie. De toute façon le voyage doit nous en faire consommer un max.
quelqu'un à d'autres info ?

#102593 Energiologie

Posté par VINCENT333 sur 22 mars 2011 - 17:20 dans Pratiques énergétiques diverses

je me souvient de ton interrogation à ce sujet l'autre jour. Quand à savoir si pour toi c'est un problème, difficile à dire ! Pourquoi ce ne serait pas l'aura du corps physique, celle qui mesure entre 5 et 10 cm d'épaisseur ? Tu pourrais peut être m'envoyer une photo et je pourrais essayer de faire une lecture à distance ?

#102579 Energiologie

Posté par VINCENT333 sur 22 mars 2011 - 10:01 dans Pratiques énergétiques diverses

Les yeux fermés, tu visualises le corps à travailler, puis immédiatement tu découvres une zone lumineuse et blanche qui borde la région du corps qui déconne. Cette partie blanche est l'énergie qui est décalée du corps, qui donc va induire des pathologies, des douleurs ou autres problèmes. Elle peut prendre des formes variées tel que une bande qui longe le corps physique, ou une bulle. Le principe est de faire rentrer à sa place, dans le corps physique, ce décalage, par la pensée. Pour ce faire : il faut monter le taux vibratoire assez haut et être en forme car cela demande pas mal d'énergie.

#101727 Travail énergétique et magnétisme

Posté par VINCENT333 sur 04 mars 2011 - 19:07 dans Phénomènes énergétiques

difficile à dire !

#101726 Douleur à mon entorse en pleine tentative de VA !!!

Posté par VINCENT333 sur 04 mars 2011 - 19:06 dans Phénomènes énergétiques

avez vous des info sur la correspondance quel organe pour quel chakra ?

#101720 Fuite énergetique

Posté par VINCENT333 sur 04 mars 2011 - 18:42 dans Travail énergétique

c'est obligé qu'il y est fuite, mais facile à réparer