Aller au contenu

Contenu de Patitan

Il y a 16 élément(s) pour Patitan (recherche limitée depuis 21-février 10)

#111246 Vrai début de PA, enfin je suppose...

Posté par Patitan sur 18 décembre 2011 - 02:36 dans Projection de conscience

Merci Titus :)
Je vais dans le bon sens alors...

#111228 Vrai début de PA, enfin je suppose...

Posté par Patitan sur 17 décembre 2011 - 14:23 dans Projection de conscience

Bonjour, je suis débutant en PA
Sur le fofo depuis déjà pas mal de temps j'ai d'abord énormément lu (les anciens fofo aussi) avant de m'inscrire.
J'ai même participé à l'un des projets du forum fait par Kalonek (celui sur la trance) que je n'ai pas réussi.
Je n'ai jamais réussi avoir plus que des fourmillements quand je me détendais.

MAIS

Depuis 2 jour j'ai fait ce qui pour moi est une énorme avancé (et un ancien souvenir de quand j'étais tout pti)
Quand je vais me couché chaque soir depuis déjà plusieurs mois, je m'allonge sur le dos et j'essaye de ne penser a rien, je me détend et me concentre.

Puis a un moment (environ 20 minutes avant hier et 10 minutes cette nuit), Je me sent furieusement aspiré par mon matelas (genre chute dans le vide mais à bord d'un avion de chasse)!!!! avec le son que Into a trouver : http://forum.astrals...-voyage-astral/

Les 2 fois, le son étais faible et a augmenté avec la vitesse de mon aspiration dans mon matelas.

Mais les 2 fois j'ai provoquer l’arrêt, car la 1ere ma surpris.
Puis la 2eme j'ai eu la méchante sensation pendant l'aspiration que j'allais être séparé de mon corps et perdre la vie. (Avoir la sensation de perdre la vie je l'ai déjà eu et je connais bien (motard inside))
J'ai aussi senti la 2eme fois tout mon corps se lever à par mon torse, et sa fessais assez mal!

Selon ce que j'ai lu un peut partout, il faut que je laisse faire, c'est bien sa ?
Pour la douleur, je me sent accrocher par le torse, comment je pourrais me décrocher sans avoir mal pour m'envoler au plafond ?
Encore plus de relaxation ?

Merci pour vos avis et conseils

#111117 Voyage astral

Posté par Patitan sur 14 décembre 2011 - 00:57 dans Projection de conscience

Into, ton bruit est vraiment terrorisant !!! mais a quel moment doit t'on l'entendre ?

#109818 Expérience bizarre

Posté par Patitan sur 05 novembre 2011 - 18:28 dans Projection de conscience

Je vous envie....

#108665 [Projet AS] Projet sur la transe

Posté par Patitan sur 30 septembre 2011 - 23:43 dans Projets du forum

Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai pas écrit grand chose car il n'y avait pas grand chose a dire.
Je n'ai reussi a rien. Je ne sait meme pas quel sont les sensations d'entrer en trances pourtant j'ai fait ce que j'ai pu.
C'est un échec sur 15 jours mais pas sur une vie car je suppose que j'ai quand meme appris plusieurs choses...

Je reste triste quand meme...

#108338 [Projet AS] Projet sur la transe

Posté par Patitan sur 24 septembre 2011 - 10:11 dans Projets du forum

Bonjour,

Compte Rendu N°2, du 17 au 23 septembre

Et bien malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à reproduire mes avancées..
Depuis déjà 1 mois je m'entrainais chaque nuit à faire ce que l'on fait déjà mais cela ne m'a pas aidé...
Je dois dire que je suis assez triste. Je m'y prends peut-être de la mauvaise manière.
Mais je continue dans mon coin car JE SAIS que ça sera quelque chose que je maitriserai parfaitement.

#108099 [Projet AS] Projet sur la transe

Posté par Patitan sur 18 septembre 2011 - 12:26 dans Projets du forum

Bonjour,

Compte Rendu N°1, 15 et 16 septembre

Il y a eu les mêmes choses ces 2 soir, vers 23:00, je me relaxe selon la méthode de Kalonek (être comme une bulle de savon qui se fait traversé par une brise) et je me sent traverser par une légère brise qui viens de ma droite (je suis allonger sur mon lit). Mais cette brise n'est pas continu, elle viens et disparait sans cesse. cela a durer environ 10min.

Ensuite, j'ai essayer de ressentir tout mon corps, c'est la que j'ai eu les picotement dans les parties ou je me concentrais. Au bout de 5 min, j'en avait dans tout le corps. Ces picotement je les ai eu jusqu’à la fin de l’expérience. J'ai alors essayer la chute mental. le résultat a été étrange, J'ai eu la sensation de tourner sur moi même dans le sens anti-horaire, c'est exactement la même sensation que j'ai quand j'ai bu de l'alcool et que je ferme les yeux, sa tourne de la même façon... Pourtant j'ai essayer d'appuyer sur mon corps pour entrer le le matelas. Mais je n'ai eu l'effet de chute que quelque instants...

Puis ensuite j'ai mis fin a l’expérience car les picotements se sont estomper.

Alors je voulais savoir, suis-je dans le sujet? Je fait les choses de la bonne facon ?
Merci de m'avoir lu.
:)

#107277 Pourquoi tout le monde galère à sortir ?

Posté par Patitan sur 30 août 2011 - 21:03 dans Projection de conscience

Citation

Je pense que zardorik est un petit plaisantin comme ont a en a déjà vu sur le forum. :)

J'y ai penser mais je ne saurait pourquoi il ferait cela...
Puis je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout !
Ce qu'il nous raconte n'est pas impossible, loin de la.

#107274 Pourquoi tout le monde galère à sortir ?

Posté par Patitan sur 30 août 2011 - 20:53 dans Projection de conscience

Merci zardorik d'avoir pris le temps de me répondre, je vais travailler sur ce point en profondeur...
Il y a plein de choses sur le net qui traine pour développer ce point mais que me conseil tu ?

#107217 Pourquoi tout le monde galère à sortir ?

Posté par Patitan sur 29 août 2011 - 21:25 dans Projection de conscience

Personnellement je n'ai pas besoin de voir pour y croire, par contre j'ai une seule question pour Zardorik :

Comment a tu appris a maitriser aussi bien tes chakras ? (Technique, façon de vivre, amis, avec des précisions ce serait chouette pour nous, ceux qui ont quelques difficultés)

Merci d'avance...
PaTiTan

#105699 Test des chakras sur le Net

Posté par Patitan sur 13 juillet 2011 - 08:37 dans Travail énergétique

Racine: sous-actif (-19%)
Sacré: sous-actif (-50%)
Nombril: ouvert (56%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: sous-actif (0%)
3em Oeil: sur-actif (75%)
Couronne: sur-actif (75%)

quoi en penser ?

#105359 MP3 d'aide à la projection astrale

Posté par Patitan sur 29 juin 2011 - 09:50 dans Projection de conscience

Coucou, j'ai chercher pour toi car je suis aussi interesser :)

http://forum.astrals...2727#entry92727

#103143 Bonjour

Posté par Patitan sur 07 avril 2011 - 22:27 dans Présentations des membres

Oui ;) la théorie je la connais mais le reste vraiment Pas du tout...   J'ai hâte que sa m'arrive. !!!

#103127 Bonjour

Posté par Patitan sur 07 avril 2011 - 15:10 dans Présentations des membres

Merci pour cet accueuil, oui c'est psitk ou j'allais souvent. Très bon site ou j'ai apris que nous avions tous des capacité "étrange" on va dire...

Pour les PA j'essai chaque soir mais j'ai du mal a entrer en transe... Il faut que je m'entraine plus souvent.

Merci a vous

#103059 Bonjour

Posté par Patitan sur 04 avril 2011 - 23:42 dans Présentations des membres

Bonjour, j'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps et je doit avouer qu'il y a beaucoup de trésors...
Je me baladais sur le net a la recherche d'infos concernant la PK alias psychokinesie plus communément appelé télékinésie quand je suis arrivé ici.
Le chacra j'en ai une vague connaissance (manga du type naruto / bleach) et les PA j'en ai entendu parler quand j'ai lu un livre de Pierre Jovanovic "enquête sur l'existence des anges gardien".

Ce monde merveilleux et inconnu pour la plupart des gens m'attire fortement et sérieusement depuis pas mal d'années (mes 6 ans).

J'ai beaucoup lu ce forum avant de venir me présenté (timidité oblige^^) et j'espère vraiment partager avec vous mes premiers début dans le monde astral... Ce monde différent a porté de pensées m'attire vraiment et je sait qu'il sera quotidien dans mon avenir...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuits et pleins de bonnes aventures...

#103055 Kunlun

Posté par Patitan sur 04 avril 2011 - 23:26 dans Pratiques énergétiques diverses

oui, des compte-rendu s'il vous plait :) j'ai commander le livre il y a 10 minutes...

J'ai hate qu'il arrive!