Aller au contenu

Contenu de valentin

Il y a 8 élément(s) pour valentin (recherche limitée depuis 20-août 09)

#100003 Présentation de Benjamin

Posté par valentin sur 11 janvier 2011 - 10:55 dans Présentations des membres

salut à toi benjamin  ^_^

#99919 Bonjour à tous

Posté par valentin sur 08 janvier 2011 - 12:48 dans Présentations des membres

merci merci, sa fait plaisir  ^_^

#99917 Expérience étrange

Posté par valentin sur 08 janvier 2011 - 12:01 dans Projection de conscience

marie66: je ressayerais sans eux la prochaine fois... sa me rappelle un truc qui m'est arrivé vers 10-11 ans, avec mon cousin, on était obnubilés par la PA et on voulais absolument en faire une... on avait trouvé un vieux livre de "sorcellerie" (le genre de truc des années 70) ou il était écris tout un rituel pour provoquer une PA (il me semble qu'il fallait porter des vêtements de couleur, enlever tout objet métalliques sur soi, manger léger le soir... tout un conditionnement du subconscient quoi). On l'a essayé un soir, dans la nuit, sa a pas loupé, commencement de décorporation (j'avais jamais vécu l'expérience ). Mon corps se soulève lentement comme si mes pieds était bloqués et qu'on me tirais la tête vers l'avant, juste avant d'être à la verticale, le chat de mon cousin rentre dans la chambre et miaule comme un fou, sa a pour effet de me faire redescendre dans mon corps, et une fois totalement redescendu, le chat se tait et sors de la pièce  :angry:    

Steity : sur le coup c'était pas très agréable, mais le pire, c'est au réveil, j'avais encore super mal au dents (c'est parti en 5 minutes mais c'est asses étrange de sa réveiller et d'avoir encore mal ...)

#99916 Rêve indien, transe, convulsion et PA

Posté par valentin sur 08 janvier 2011 - 11:34 dans Projection de conscience

ceci dit, le rêve indien ressemble plus à du rebirth (sans but réel à part celui de la syncope, et sans encadrement) qu'au jeu du foulard...

sachant que se "jeu" se base sur une hyperventilation puis une apnée (contrairement au "jeu" du foulard qui consiste à pratiquer une anoxie par strangulation)

"En apnée l'hyperventilation est utilisée pour réduire le taux de dioxyde de carbone dans le sang (sans pour autant augmenter notablement le taux d'oxygène). Cette pratique peut être dangereuse car le système d'alarme du corps est faussé. En effet, le réflexe de respiration et l'envie de respirer sont basés sur le taux de CO2 dissous dans le sang. L'organisme a aussi un mécanisme de protection lié au taux d'O2 qui provoque une syncope si celui-ci est trop bas. Normalement, l'envie de respirer survient avant que le corps ne déclenche une syncope. L'hyperventilation fait augmenter le seuil du réflexe de respiration de sorte qu'il est atteint après le seuil de syncope."

après, le risque principal, c'est que tu tombe et que tu t'éclate la face par terre (j'en ai vu plusieurs fois au collège)

bien-sur, mon message n'est pas une incitation (même si sa y ressemble) mais plutôt une explication

#99877 Ehc consciente

Posté par valentin sur 07 janvier 2011 - 15:15 dans Projection de conscience

tient, la rubrique Articles et Techniques du forum, tu trouvera ton bonheur à coup sur

http://forum.astrals...-et-techniques/

#99871 Ehc consciente

Posté par valentin sur 07 janvier 2011 - 12:36 dans Projection de conscience

difficile à comprendre...  :huh:  

d'après ce que j'ai lu et compris, t'arrive à aller jusqu'à l'état de conscience idéal pour la projection mais pas à sortir ?

t'a essayé, une fois dans cet état, d'utiliser une technique de projection  ?

#99869 Expérience étrange

Posté par valentin sur 07 janvier 2011 - 10:00 dans Projection de conscience

hello tout le monde

hier matin, j'ai eu comme une envie de tenter une PA (j'ai jamais réussi à me projeter vraiment consciemment et à chaque projection, j'ai du mal à maintenir cet état et retourne dans mon corps direct) je vous mets ce que j'ai écrit sur mon journal

Citation

Type : Début de PA
Conditions : légèrement fatigué, dans le noir, allongé
Heure : 11h30-12h00

Description : Je m'était allongé confortablement dans le but de faire une PA, bras le long du corps, je me laissait bercer par mes pensée étonnamment fluides et variées, elles était à la limite des images hypnagogiques, c'est la que je me suis dit "sa risque d'aller très vite pour se projeter." Pensée qui m'a rendu légèrement euphorique et à encore augmenté l'agréabilitée des images et des sensation.

J'ai noté beaucoup de pertes de conscience durant l'expérience, je m'en rendais compte quand je me sentait "embué" et que j'essayai de me rappeler "avant" cette sensation.
Directement après une de ces pertes de conscience, sans rien demander à personne, la projection à commencé :

d'abord un son ressemblant à celui qu'on entend dans les films quand un corps monte au paradis ou qu'une entités bienfaisante apparait, une sorte de chœur composé de voix féminines qui à duré quelques secondes puis des craquements légers dans mes dents (les molaires précisément) qui se sont fait de plus en plus fort et provoquait une douleur de plus en plus grande et insupportable (ils ont durée environs 3-4 secondes, peut être 5, pas plus) puis mon visage c'est séparé en quatre ou cinq morceaux qui se sont écarté lentement sur les cotés pour laisser apparaitre un nouveau visage. à ce moment, il me semblais être au dessus de mon  corps de quelques centimètres quand j'ai nettement senti une entités assise sur oreiller à coté de moi (ceci dit, je l'ai senti comme je sent mes chats quand ils sont près de moi sans que je le sache, de plus, cette entités était à la place que prend un de mes chats quand il vient dormir sur ce lit, il se peut donc que se soit lui ) pris d'une sensation s'apparentent à la peur (sans la montée d'adrénaline) je me suis retrouvé dans mon corps presque de suite et me suis endormi.

Le truc qui me perturbe, c'est le passage avec le visage, je sais pas trop ce que c'était ni quoi trop en penser... :huh:
Pareil avec "l'entité-chat" est il possible de "sentir" les animaux ou humains incarnés ?

#99839 Bonjour à tous

Posté par valentin sur 06 janvier 2011 - 15:20 dans Présentations des membres

salut

Après plusieurs années de lecture simple du forum, j'ai (enfin) décidé de m'inscrire  

Je m'intéresse beaucoup à tous ce qui touche à la "spiritualité" au sens large. Je suis tombé dedans tout petit si on peut dire, ma mère faisait beaucoup de PA depuis son enfance jusqu'à ma naissance. Personnellement j'ai commencé à m'intéresser activement à tout sa vers l'age de 14 ans en pratiquant des exercices de new sans le savoir et en m'essayant à la méditation, puis j'ai essayé les pa, sans succès. Au bout d'un moment, j'ai décidé de laisser passer un moment avant de reprendre ces pratiques, je me rend compte maintenant  que je ne savait pas vraiment pourquoi je le faisait, surement pour les effets "spectaculaires" (à 14 ans, on à pas le même état d'esprit qu'a 16, c'est 2 ans mais dans cette période de la vie, beaucoup de choses changent ^^). je m'y remet depuis quelques jours et sa avance plutôt vite, en 3 jours, 2 Pa avortées au moment de sortir à cause de la peur, peur de quoi, aucune idée, mais je vais de plus en plus loin. Et niveau énergie , je sens que sa progresse bien aussi, je vais me mettre à la new d'ici peux.

sinon, je joue de la guitare, du didgeridoo, de la tin whistle et je tate pas mal d'instruments dits ethniques