Aller au contenu

Contenu de Daggett

Il y a 4 élément(s) pour Daggett (recherche limitée depuis 13-juillet 10)

#92391 Paralysie du sommeil : mode d'emploi ???

Posté par Daggett sur 31 janvier 2010 - 06:26 dans Projection de conscience

Oui j'avou que cela me parait totalement irrationnel, mais bon si je susi donc eveillé pendant que mon dort pourquoi pas cela egalement . Je ne demande qu'a reussir a gerer mes paralysies :).

#92325 Paralysie du sommeil : mode d'emploi ???

Posté par Daggett sur 29 janvier 2010 - 08:33 dans Projection de conscience

Bonjour Lulub , je me dis bien que ces hallucinations sont des rêves eveillés mais pas évident sur le moment , bientot une semaine sans aucune paralysie ça soulage :) , jusqu'à la prochaine . Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon hallucination n'est arrivé que très rarement pendant mes paralysies d'un coté ça me soulage pas évident a supporter bref je me pose plein de question sur tout ça ce qui est normal me dirait vous.

#92289 Paralysie du sommeil : mode d'emploi ???

Posté par Daggett sur 28 janvier 2010 - 02:32 dans Projection de conscience

Bonjour kalonek non pas de migraine ou de fatigue , ce la a commencé un mois apres un accident de moto sans gravité mais avec entorse cervicale et traumatisme cranien , mon medecin me dit que cela vien de là et que ça va passer mais personellement j'ai du mal a y croire.

#92287 Paralysie du sommeil : mode d'emploi ???

Posté par Daggett sur 28 janvier 2010 - 01:31 dans Projection de conscience

Donc bonsoir je me presente guillaume 24 ans , voila depusi environ un an je subit des paralysie du sommeil , en general je me reveil mes corps a l'air encore entrain de dormir je ne peux pas bouger juste mes yeux mon corps est totalement paralysée je le sent mais rien ne fait je ne peux pas bouger pas crié cela dure en egenral une minute mais semble interminable .
3 fois un phenomene bcp plus etrange mais arrivé je me reveille je suis paralysé un homme et au dessu de moi mais ne m'opresse pas ou autres , son visage est ters proche du mien il me fixe et me sert tres fortement les bras jessaie a me debattre crier mais tout cela est impossible les 3 fois cette chose c'est mise a crié puis plus rien je retrouve la mobilité de mon corps je suis transpirant essouflé et je ressen des douleurs a l'endroit ou il me sert les bras .
Merci de m'avoir lu j'espere avoir quelques explications rationnels , pour en plus avoir la peur de m'endormir.