Aller au contenu

Contenu de ainsof

Il y a 1 élément(s) pour ainsof (recherche limitée depuis 17-décembre 09)

#74309 Stimulation des chakras mineurs

Posté par ainsof sur 09 novembre 2008 - 21:28 dans Travail énergétique

Voir le messageKalonek, le Feb 16 2006, 10:47 PM, dit :

Ça dépend de ce que tu veux faire. Mais dans ton cas comme tu débutes, tire et laisse là dedans. C'est pour ça que je te dis de l'amener jusqu'au nombril, où se trouve à peu près le premier centre majeur de stockage d'énergie. Comme ton corps va dépenser beaucoup d'énergie pour se fortifier énergétiquement les premiers temps, ça compensera en partie la perte occasionnée, et à terme ça te rechargera.

Les chakras sont des centres non-physiques, il faut donc une méthode non-physique pour les stimuler. Moi j'utilise mes mains imaginaires pour les ouvrir et aussi les refermer pour éviter tout saignement énergétique... Imaginez que vous ouvrez en deux un morceau de pain, à l'endroit correspondant au chakra.

En concentrant votre attention sur la zone du chakra et en utilisant votre esprit pour le manipuler. Il vous faut un effet mental localisé d'ouverture dans un chakra pour le stimuler; cette action d'ouverture à l'aide de vos MAINS imaginaires, le permet. En déplaçant votre point de conscience à l'emplacement d'un chakra et en déclenchant un effet d'ouverture mentale avec vos MAINS, vous stimulez directement le chakra.