Aller au contenu

Contenu de aaaa

Il y a 6 élément(s) pour aaaa (recherche limitée depuis 18-juillet 10)

#75142 Question

Posté par aaaa sur 30 novembre 2008 - 14:01 dans Phénomènes énergétiques

Excusez moi, mais je savez pas trop ou poser ma question.

Voila de temps en temps des personnes disent, quand elles ferment les yeux, voir  des point bleus.
Mais moi je les vois quand j'ai les yeux ouverts.

Qu'est ce, ces points bleus????? :rolleyes:

#74647 Une question

Posté par aaaa sur 17 novembre 2008 - 20:25 dans États modifiés de conscience

merci jolan

#74609 Une question

Posté par aaaa sur 16 novembre 2008 - 19:41 dans États modifiés de conscience

Voila quand j'essaie de faire une projection astrale, je ferme les yeux et je vois donc pas noir, mais blanc et profond et de temps en temps je vois comme si je passais dans des anneaux en un temps de 2 a 3 secondes.

Est-ce un rapport avec la technique du tunnel ?  :rolleyes:

#73849 Questions

Posté par aaaa sur 26 octobre 2008 - 17:51 dans Projection de conscience

J'ai 2 questions :

J'ai essayé de faire une PA et pour la première fois mes yeux se sont ouvert, pas mes vrais yeux et j'ai eu très chaud tout d'un coup et j'ai vus tout gris pendant 2 secondes, après je suis revenu dans la réalité.

_ Pourquoi ai-je eu l'impression d'avoir les yeux ouverts

_ Pourquoi j'avais très chaud d'un seul coup ?

#71852 images

Posté par aaaa sur 17 septembre 2008 - 15:36 dans Projection de conscience

merci :10:

#71741 images

Posté par aaaa sur 15 septembre 2008 - 20:01 dans Projection de conscience

Voila j'ai 2 questions a vous poser :

-En essayant de faire un PA , j'ai eu comme des flash, le premier flash était un château recouvert de neige et le deuxième était un tube, cela rassemblait a un bout de fusil mais je suis pas sure. Ces flash ne dure même pas une seconde. Qu'est ce que c'est ?

-Ma deuxième questions est quelques fois quand je me relaxe je fais comme des rêves, c'est a dire que j'ai une vision comme dans les rêves et quand je me réveille il ne c'est passé que 15 minutes . Une fois en classe j'écoutais le cours de maths puis je me suis éloigné du cours, là a ce moment la j'étais dans la cour avec mes copains et je me retrouve dans la classe. Est-ce une absence?    

P.S Quand je fais ces ( minis rêves ) je ne suis pas conscient  :blink: