Aller au contenu

Contenu de Whisper

Il y a 5 élément(s) pour Whisper (recherche limitée depuis 06-juin 10)

#70881 Une technique trouvée par hasard

Posté par Whisper sur 28 août 2008 - 11:01 dans Articles et techniques

C'est vrai que parfois le hasard fait bien les choses ;o)
J'avais déjà entendu sur un forum également, des gens qui s'endormai avec une montre qui faisai un bip toute les demi-heures, pour produire le même effet, le cas échéant, un rêve lucide.
C'est pas bête non plus ^^

#70854 Une technique trouvée par hasard

Posté par Whisper sur 27 août 2008 - 18:28 dans Articles et techniques

Bonjour à tous !
Pour mon premier post en dehors des présentations de membres, voilà ce que je vais vous suggérer.
Il y a de ça un bon moment, je m'endormais tranquillement avec un ventilateur dans la même pièce. En m'endormant, mon ouïe c'est fixée sur ce le bruit omniprésent du ventilo. Et bien, là, je vais parler uniquement de mon expérience sans faire de vérité générale (et oui, je n'ai pas la science infuse  :rofl1: ) mais le fait d'avoir gardé un contact avec le "réel" durant ma période d'assoupissement, m'as permis de ressentir la transition entre la veille et le sommeil, et je me suis retrouvé dans l'état habituel de paralysie accompagné de bourdement, et hop ! mes jambes, mon tronc sorte de mon corps.

Donc voilà, je pense que c'est une technique a expérimenter, d'essayer de s'endormir avec quelque chose qui puisse nous rattacher au "réel". Je pense que ceci peut également se relié au rêve lucide.

Fraternellement,
Whisper

#70852 Salutations !

Posté par Whisper sur 27 août 2008 - 18:20 dans Présentations des membres

Etant également nouveau ici, je te souhaites la bienvenue, tu verra, c'est difficile de poser des questions parce qu'il y a énormément de choses à lire, avec beaucoup sujet qui en général ressemble à des questions qu'on voudrai poser lol ^^

Portes toi bien

Fraternellement,
Whisper

#70765 Tchô !

Posté par Whisper sur 25 août 2008 - 23:48 dans Présentations des membres

Re-bonjour !
Merci pour l'acceuil, franchement ça fait plaiz ^^
Pourquoi ce nom whisper, et bien si vraiment ça vous interesse, demandé moi par mp, car sur le forum, si j'explique pourquoi ce pseudo, je vais faire de la pub lol

Et pour répondre à Francis, et bien disons, que ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon "ange gardien", il m'a donné beaucoup en presque voyage astral (désolé pour l'expression lol), mais quand j'été enfant, j'ai vu des choses bizarres car je sortais involontairement, et pas entièrement, et je n'ai pas envie de revoir ça, bref, ça peut être long a expliquer, mais tout le monde aura compris que ce phénomène a construit mes peurs d'enfants, et c'est pour moi le plus difficile à me débarrasser lol ^^

Et pour répondre à Jerem, en effet je suis membre de psitk, mais je ne vais plus sur ce forum depuis plusieur, non pas qu'il est nul, loin de là, mais ce n'est pas trop mon truc, la plupart du temps je postai en spiritualité, et c'est pas forcemment la section qui cartonne du fait que la plupart s'interesse à d'autre choses. Mais j'y ai appris des choses tout même, mais j'ai évolué sur un chemin bien différent.

Voili voilou ^^

Fraternellement, Whisper

ps : Arkh, tu remarqueras que j'écris "ange gardien" entre guillemets, c'est simplement une étiquette, je l'explique dans mon premier post, car dans d'autres forum, il ya longtemps, très longtemps, j'avais employé ce terme de guide, et on avait déjà joué sur les mots en me disant nan, c'est pas un guide, c'est un ange gardien, et quand j'ai voulu leur dire : oui mais on s'en fous, c'est pas ça qui compte, on m'as jeté des pierres lol !
Donc il faut bien que je mette un mot pour pouvoir m'expliquer tu ne crois pas ?

#70698 Tchô !

Posté par Whisper sur 25 août 2008 - 09:51 dans Présentations des membres

Bonjour à vous !
Alors, comment me présenter,
Disons que je m'interesse de près à la spiritualité dans un sens de developpement personnel, donc sans dogme, sans église, une spiritualité dont le seul temple est le coeur ;)
J'ai reçu beaucoup d'aide de la part de ce qu'on appelle vulgairement "mon ange gardien" (disons meilleur ami, c'est plus correct  :huglove:  ) dans mon developpement spirituel (là ça serai beaucoup trop long d'en parler), et il lui arrive souvent de me"tirer" hors de mon corps, mais le problème, c'est qu'à chaque fois je flippe ^^, donc je ne sors pas en entier, je me bloque pour pas partir, car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, et j'ai peur de ce monde inconnue.
C'est donc pour cela que je viens sur ce forum, et on verra bien quoi ^^

Fraternellement,
Whisper