Aller au contenu


Contenu de G0Diche

Il y a 2 élément(s) pour G0Diche (recherche limitée depuis 05-avril 10)


#69601 Youhhouuu!

Posté par G0Diche sur 30 juillet 2008 - 20:10 dans Présentations des membres

:D   Bien le Bonjour!  :D  


Comment allez-vous? Moi Bien :lol:  . C'est pas vraiment le sujet, mais décrire son état d'esprit, ça reste de la description! Et c'est ce que vous voulez, non? :rolleyes:

Bon, bref, j'enchaine. Pour commencer je suis un modeste lycéen de 17ans, en 1ère STG ( à la rentrée bien sur)et j'habite du coté de Nantes( Pornic pour plus de précisions géographiques). Ça, c'était toute la partie la moins intéressante du sujet -_-...

Passons aux loisirs, occupations, et humeur général du personnage que je suis. La musique constitue une drogue très puissante a mon égard  :huh: , j'en suis totalement accroc, mes tympans en réclament à longueur de journée, et mes émotions vivent difficilement sans elle. En parlant de drogues, je suis également adepte du cannabis, Je sais... Dans ce domaine,  :ph34r: Vivons Heureux, Vivons Caché! :ph34r:  Seulement, dans ma description, j'ai cru plutôt important de le préciser, ça éclaire,même très légèrement, la vision que vous pouvez vous faire de moi, et pas d'inquiétude, je n'en ferait jamais l'apologie :lol: .

J'ai une humeur facile à vivre sur les forums(je dois avouer que ce n'est pas constant dans ma vie sociale non-virtuelle, va savoir pourquoi...) , je n'agresse jamais de manière inconsciente et j'aime rendre service( même si bien sur, de par mon expérience sur les sujets traités dans le forum, je serais plus amener à vous poser les questions plutôt qu'à y répondre).

Pour parler justement de Projection Astrale, de rêves lucides et autres... Je n'ai actuellement qu'une seule expérience que je vais bientôt vous poster dans la rubrique approprié. Une expérience que je n'ai pas encore retrouver sur ce forum, vécu au réveil... Mais j'en reparlerais plus tard =)! J'ai connut ce forum par l'intermédiaire de KnX, si vous reconnaissez le pseudo. Il m'as d'abord brièvement parler de la projection astrale, des rêves et de leurs capacités (rêves, que j'avais Grandement négligé jusqu'à cette conversation, la faute à ma consommation peut-être excessive de THC, qui facilite beaucoup l'oubli des rêves). J'ai choisit une voie spirituelle dans la vie, et j'avais également choisit de rencontrer mon "âme" ou subconscient, par le biais de quelques psychotropes naturels. Je n'avais jamais imaginer qu'une telle alternative était possible ( le rêve et ses dérivés, oui). J'ai donc ralentit ma consommation de résine pour emprunter le chemin du rêve.

Pour conclure la conversation, KnX (on siège dans le même coin, on à également fait une seconde économique et sociale ensemble, dans la même classe quoi), m'a expédié sur ce forum, Joli tout plein, lisible et au combien bénéfique à ma soif de savoir. J'ai déjà pas mal lu le forum, et ne compte pas m'arrêter à ce stade-la. Je reste encore très discret pour le moment, afin de lire, lire et relire, pour grossir encore mon vocabulaire spécifique a toutes les notions abordés sur le fofo. J'ai encore du mal avec quelques abréviations, et termes que vous employés. Mais ça va le faire!(largement)

Sur ce, j'attends vos questions/réponses s'il y en a. J'espère la collaboration fructueuse :rolleyes: . Et vous souhaite de bonnes vacances d'été aussi tien! B)

Amicalement,  :)

Godiche....



#69593 C'est un peu comme si je mourais non ?

Posté par G0Diche sur 30 juillet 2008 - 18:28 dans Projection de conscience

Et bien, non, il n'est pas spécialement nécessaire qu'une personne décédé vienne d'entres les cieux nous raconté une expérience telle que la PA, ou du moins une expérience s'en rapprochant Grandement!

Il y a un moment de cela(je devais avoir dans les 11ans peut-être, j'en ai 17 à l'heure actuelle), j'ai vu une émission a la télé (il me serait totalement impossible de la retrouver et dans la période en question, PA ne signifiait absolument rien à mon pauvre cerveau). Dans cette émission, plusieurs personnes témoignait d'une situation qu'ils avaient vécu alors qu'ils étaient pratiquement déclaré Mort  :unsure: .

Pour prendre un exemple, une vieille dame racontait s'être fait opérer en urgence dans un hôpital, et alors qu'elle était sur la table d'opération, se sentant "partir"(si je me souviens bien, elle était dans le coma, difficile de me souvenir convenablement, bref c'est pas le plus intéressant <_<), elle raconte être sortie de son corps, pour flotter proche du plafond dans la salle même de l'opération, observant son propre corps se faire charcuter ( ça doit être dur -_-'). Toute sa vision était bien illuminé, s'apparentant à celle d'un rêve. Elle décrit également une lumière grandissant au fur et à mesure que les docteurs la perdaient (je ne sais pas sur combien de temps s'est écouler cette sortie). Elle s'en ai finalement tirer vivante. Avant de se réveiller dans un lit d'hôpital aux cotés de ses proches, le tout s'est assombrit (c'est ce que ma mémoire me dicte, elle n'est pas vraiment bonne, je fais de mon mieux sur ce coups la x_x' )pour laisser place à un sommeil commun et par la suite, un réveil commun :lol: .

Mais je ne me souviens plus avoir entendu parler de projection astrale, ni d'astral d'ailleurs. En revanche, ces personnes (qui ne sont pas forcément toute sortie de cette manière-ci, certains ont juste aperçu et approché la lumière que je cite plus haut) étaient toute croyante( chrétiennes ou catholiques), ils ont donc préféré voir en cette lumière l'image du paradis se rapprochant pas à pas pour les récupérer et emporter leurs âmes.
  
DONC, je ne m'avance pas trop si je qualifie l'expérience vécu par cette vieille dame de Projection Astrale, ou même d'une expérience dérivant légèrement de la PA.  

Ha, et pour ta question Steity, je pense donc que oui, il est possible de retrouver les mêmes sensations, mais inconsciemment, naturellement, au moment le plus critique sur le "chemin de la mort".