Aller au contenu

Contenu de Steity

Il y a 800 élément(s) pour Steity (recherche limitée depuis 30-septembre 13)

#120053 Fermeture d'Astral Sight

Posté par Steity sur 08 décembre 2012 - 22:43 dans Annonces

Je remercie très fort Astral Sight, qui est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, et qui m'a appris beaucoup beaucoup :) . Merci à toute l'équipe de ce forum .

Je salut tout les membres de ce forum, c'était réellement un plaisir.

:)

#119729 Bien le bonsoir, vous pouvez m'appeler Neo !

Posté par Steity sur 13 novembre 2012 - 18:29 dans Présentations des membres

Bienvenu sur le forum :)

A+ .

#119178 Ressenti énergétique étrange

Posté par Steity sur 18 octobre 2012 - 08:53 dans Phénomènes énergétiques

Je pense que en continuant l'expérimentation, tu pourras avoir quelques réponses :) . Courage !

#119163 Ressenti énergétique étrange

Posté par Steity sur 17 octobre 2012 - 18:37 dans Phénomènes énergétiques

La manière dont cela est apparut est original, par contre je vois effectivement des liens avec ce que je ressens moi, et beaucoup d'autre également.

Cette chaleur sans brûler, qui est dans l'estomac, j'ai cela, à titre personnel je n'ai jamais vraiment suivis un travail énergétique stable. A part la télékinésie qui ma crée ce genre de ressentis, chaleur dans les mains, mais également ailleurs, en autre le ventre, d'ailleurs durant certaine séance si je veux l'envoyé dans mes mains je peux la ressentir parcourir mes bras etc.
Je crois également savoir que en magnétisme cela revient souvent, et pour ceux qui connaissent le chi aussi je pense.
C'est de l'énergie quoi ^^ .

#118564 Bonjour à toutes et à tous.

Posté par Steity sur 25 septembre 2012 - 13:49 dans Présentations des membres

Citation

Salut Steity et merci,

Et un de plus qui semble avoir perdu la merveilleuse faculté de la projection astrale !

Une question me taraude l'esprit : Pour quelle mystérieuse raison la plupart des gens régressent ?
C'est l'inverse qui devrait logiquement se produire.

Ce n'est pas ça, c'est pas je pratique, mais je perds, je perds . J'ai fais il y a longtemps des projection involontaires, et quand je travaillais les projections, je progressais, et finissais par faire quelques projections .
Mais désormais, je ne pratique pas la projection astral, et ne pense pas du tout à ça, je suis dans d'autres disciplines, et elles m'occupent suffisament l'esprit ! .

Et de toute façon je n'arrive pas à concevoir, comment l'ont pourrait perdre quelque chose, qui est en nous .

C'est pour ça je disais ça, vu que moi j'ai pas trop le temps pour la pratique de la projection, venez me tirer de là XD ( avec humour bien sûr ).

a+ :)

#118554 Bonjour à toutes et à tous.

Posté par Steity sur 24 septembre 2012 - 20:17 dans Présentations des membres

Salut, bienvenue sur le forum ! :) .

Ah ça fait longtemps que je suis pas sortie moi, si tu veux un jour me " tirer de là" on voit ça XD .

A tes futures partages ! a+

#117791 Effet de cette chanson sur vous ?

Posté par Steity sur 02 septembre 2012 - 10:07 dans Discussions transversales

Bah moi excuse moi de casser l'ambiance , mais quand je l'écoute ça me fais pas mal penser à des musiques que l'on peut entendre un peu partout sur les radios .
Par conséquent n'étant pas un grand fan de ce style de musique, je ne suis pas envoûté ...
Les gouts, les couleurs ...

+

#117539 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 24 août 2012 - 20:07 dans Discussions transversales

Citation

J'avoue d'être un peu perdu dans ton sondage! as-tu un lien sur le web pour plus savoir sur l'observation des autres peoples stp ?

Et non je n'ai pas vraiment de lien, moi j'en ai vu donc de la même manière que Psy visiblement  :

Citation

Par ça, j'entends que je ne vois ni visage, ni détails, juste une forme, parfois noire, blanche ou bleue. C'est juste le premier degré de clairvoyance.
Bon alors après je ne sais pas ce que tu veux dire par juste une forme si tu vois juste une "masse" ou bien vraiment une silhouette humaine bien dessiner .
La théorie de " c'est notre capacité à les voir qui est faible donc, on voit mal et en noir " est quelques chose que je trouvais plausible à l'époque, et toujours aujourd'hui .
Il y avait aussi l'aspect : noir donc négatif . ..
Mais je connais une femme qui voit des halo blanc, donc pas de forme de corps précis . Donc là c'est blanc, mais pas de forme précise parfois . Donc bon cela confirmerait que la couleur noir ne serait pas synonyme de mauvaise vision ; du moins pas tout le temps .

Citation

j'ai pensé à deux trucks:
1) en tournant la tête vers un côté on peut avoir une impression de voir une masse noir

2) en RL et AP il y des gens qui parle d'une entité noir collé ou rencontré lors de la projection
Pour ton petit 1 . Oui cela arrive, mais bon là on parle pas de ça, là il ne s'agirait pas d'illusion d'optique .
Pour le petit 2 : des gens en aurait vu en RL ou PA , ensuite il y a aussi en rêve normal , sur le forum oui je l'ai lu plusieurs fois . Après des fois pour les PA's par exemple cela peut être une création du subconscient comme barrière .

#117518 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 24 août 2012 - 14:38 dans Discussions transversales

Bah c'est plutôt calme, en même temps il y a eu une bonne participation déjà . Puis une fois que le sujet est caché c'est sûr que ...

Après si quelqu'un se posant une question sur ce qu'il a vu passe par là, cela pourra peut être l'aider, déjà à se dire qu'il n'est pas seul .

#116261 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 27 juillet 2012 - 17:13 dans Discussions transversales

Intéréssant, mais à titre personnel ça n'a pas d'ailes . Par contre je trouve curieux la photo du 11:09 , si vrai, ils disent , pourrait s'agir d'un pigeon ou oiseau etc, mais franchement sur le zoom, c'est bien plus clair, comment confondre ça avec un pigeon ou autre, bref .

En tout cas ce n'est pas lié à ce type d'apparition donc, même que moi j'ai vu petit et large, femme, donc loin de grand et ailés XD .

#116183 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 26 juillet 2012 - 09:08 dans Discussions transversales

Le truc c'est que il y a différente forme, moi par exemple , un coup je dirais que c'est une femme, puis un autre coup c'est un homme quoi .
Donc à mes yeux, se ne sont jamais les mêmes , et donc qu'est-ce que ça représente je ne sais pas .

Il se représente eux même déjà sans doute ...

#116171 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 25 juillet 2012 - 21:06 dans Discussions transversales

Tchandra, ne te connaissant pas personnellement, et donc ne sachant pas ta manière de pensée, je ne rirais pas, car je ne connais pas vraiment le fond que tu as sur ce genre de sujet :) . ( rien de méchant, moi aussi des fois je fais de l'humour à l'extrême limite, donc bien pire que ça, mais bon c'est comme ça que je fonctionne sinon ) .

Mais j'admets, c'est audacieux d'avoir tenter le coup :D .

Sinon ba c'est pas ça évidemment :) .

Merci Ganja pour ce témoignage .

#116148 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 25 juillet 2012 - 09:35 dans Discussions transversales

Ce personnage, tu parles des entités ?

J'en pense que j'en ai vu, d'autre aussi on vu des choses de la même manière que moi, ce qui rend ces visions plus solides dans un sens et le faîtes est que beaucoup en on vu sur ce forum, et nous ne sommes que un forum, donc voilà c'est intéressant .

#116135 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 24 juillet 2012 - 15:02 dans Discussions transversales

Citation

Steity tu ne dis pas à quoi ça te fais penser??

Excuse moi Soph, mais je n'ai pas saisis ta question, je devrais dire à quoi ça me fais penser, de quoi ?

#116084 Bonjour à tous !!

Posté par Steity sur 21 juillet 2012 - 11:13 dans Présentations des membres

Salut à toi , bienvenu sur le forum . :)

#116040 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 18 juillet 2012 - 19:21 dans Discussions transversales

Bonjour à tous,

Désormais nous sommes a 8 pour oui, et 10 pour non , merci pour votre participation :) :

#115867 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 10 juillet 2012 - 13:45 dans Discussions transversales

C'est intéressant, mais j'ai du mal à y croire . Et mettons que j'admets ça, je dirais que c'est un moindre mal , par rapport a ce que ça peut m'apporter , car je ressens pas les choses comme ça, et c'est ce que j'ai veçu qui primera sur mon point de vue .

Sondage : 50/50 :excitation:

#115828 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 09 juillet 2012 - 18:20 dans Discussions transversales

Ok Totem .

Je vois que cela fait 5 oui , donc qui ont vu cette description, et 6 non, ça devient intéressant :) .

#115731 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 07 juillet 2012 - 18:27 dans Discussions transversales

euh, pas cette entité, ces entités, mais le but avec ce sondage est de trouver de personnes qui ne se connaissent pas, et qui pourtant vivent un phénomène identique . Pour le moment, y'a que moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'ont pas encore lu le sujet :).

Non je n'ai absolument aucun lien, et je ne vois pas qui pourrait se permettre d'affirmer qui c'est ou pourquoi sont-elles là ...
Je sais une chose moi à titre personnel j'ai 19 ans, sur 19 ans ça s'est étendus c'est apparition en gros ( mes souvenirs date depuis que j'ai 4 - 5 ans ) .
Mais c'est genre une, tout les 2 , 3 ans ... si je devais faire une moyenne .

Et vous si vous en avez vu n'hésitez pas à nous faire par de vos récits et de la manière dont cela est arrivé . ( Si vous pensez avoir une circonstance aussi si vous voulez )

#115726 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 07 juillet 2012 - 17:52 dans Discussions transversales

Mon environnement : forêt, rue, maison ...

Cela dépends, dans la rue je n'ai pas peur, je n'ai pas peur quand c'est la journée . J'ai eu peur quand c'etait dans la maison à une certaine époque, mais plus maintenant .

#115718 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 07 juillet 2012 - 14:51 dans Discussions transversales

Comme j'ai dis, les conditions sont dans un état conscient . Donc chez vous, dans la rue, dans un magasin , la nuit aussi si vous êtes sur d'avoir été conscient à ce moment là .
Je ne dis pas que ce genre de manifestation ne peuvent pas être en rêve ou EMC, mais bon c'est pour ne pas s'éparpiller .

Effectivement en général de toute les anecdotes que j'ai lu, et qui correspondent à ce que moi j'ai vu, cela reste une forme humaine noir, comme un ombre quoi ou un fantôme noir .

#115715 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 07 juillet 2012 - 13:34 dans Discussions transversales

Ca peut être les deux . En général moi j'ai vu de forme humaine, mais autre chose n'est pas impossible .

Sans visage spécial oui, moi quand je les ai vu, c'est toujours juste une forme, y'a pas de détails .

#115713 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 07 juillet 2012 - 13:32 dans Discussions transversales

Oui j'y ai pensé, ça ne peut pas être en rêve .
Donc dans la réalité, par exemple dans la rue . OU en forêt, chez soi ...

#115710 Petit sondage pour savoir si vous avez vu la même chose

Posté par Steity sur 07 juillet 2012 - 13:18 dans Discussions transversales

Bonjour ,

Je crée se sujet car l'autre fois je discutais avec une personne qui me racontais l'anecdote d'un de ces amis .
Et cela ma relancer car visiblement dans le monde entier, alors que nous vivons différement, sommes différent en plein de chose, plusieurs personnes auraient perçut disons une "entité" , mais je vais rester sur une chose en particulier : de la voir tout en noir, sans visage spécial , mais la forme peut être différente .

Il ne s'agirait pas vraiment de comprendre dans ce sujet pourquoi on les voit comme ça ( capacité, négative ou non ) , mais de montrer en quelque sorte que ce genre d'expèriences est vraiment vécus et que cela n'est pas que une illusion . Car on peut en douter, mais si dans le mond entier en on vu de la même manière, cela rend la chose plus crédible .

Je sais que certains d'entre vous en ont déjà vu c'est sûr, ( mais un petit sondage ne fait pas de mal ) .

#115640 Vision éthérique avec un seul oeil ?

Posté par Steity sur 05 juillet 2012 - 10:07 dans États modifiés de conscience

Hello,

Alors ayant vu pas mal l'énergie lors de divers pratique, et depuis petit aussi, là j'ai essayé donc un oeil fermé .
J'ai essayé sur une cuillère, à première vue, je dirais que j'ai perçus quelques chose . Même si cela mériterait plus de travail dessus théoriquement je dis oui , avec un oeil on peut .

Ensuite comme le dis SaÏ on peut allez encore plus loin :)