Aller au contenu

Contenu de Devneil

Il y a 494 élément(s) pour Devneil (recherche limitée depuis 16-août 12)

#79802 Aidez Astralsight

Posté par Devneil sur 05 avril 2009 - 21:56 dans Annonces

Un service gratuit égal rarement un service payant. Avec PhpBB il faut se tenir à jour très fréquemment contrairement à IPB notamment pour les mises à jour de sécurité.
De plus la base de données du forum est désormais tellement lourde que faire un transfert IPB -> PHPBB serait particulièrement fastidieux et hasardeux. C'est prendre un risque de perdre des données et d'affronter probablement pas mal de bugs.
Mais sinon Kalonek si il manque un peu de budget en septembre, tu peux toujours compter sur moi ;)

#52717 Stage avec William Buhlman en France !

Posté par Devneil sur 21 mai 2007 - 18:55 dans Annonces

Pour la mise à jour sur le site je peux m'en occuper si tu veux Kalonek, je ferai ca demain dans la journée, au plus tard le soir.
J'aimerai vivement participer au stage également, j'attends d'etre sur de ce que fait la rentrée prochaine, je le saurai d'ici fin juin. Je te ferai parvenir ma demande d'inscription Artis à ce moment la :)

#52354 Sur les sommets...

Posté par Devneil sur 09 mai 2007 - 18:07 dans Discussions transversales

Dommage que ca ne soit pas en Juillet, je ne pourrais pas prendre de congé au Mcdo en juin... et au niveau de la fac, ca sera la période des repeches (auxquels j'espère ne pas participer)... donc avec regret ca sera sans moi :(

#52032 Astral Sight a un an de plus !

Posté par Devneil sur 02 mai 2007 - 18:55 dans Annonces

kalonek dit :

Cela fait 5 ans et quelques que je participe à des forums (aujourd'hui disparus pour la plupart) où je lançai des topics sur la projection, qui finissaient par atteindre les 100 pages au bout de plusieurs mois, et sur lesquels participaient quelques personnes, dont Devneil dès le départ. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés début 2002 je crois.
Lol ca fait bizarre de revoir les vieilles versions du site ! Je crois pas qu'a l'époque on imaginait en arriver la ! On a un peu suivi l'évolution du Web à ce moment la aussi lol. Au début c'était très limité les forums Phpbb, puis on est passé à IPB qui a lui aussi beaucoup évolué !
Ca me rapelle Freakylinks tient ! Dommage que la série soit introuvable à l'heure actuelle :/

#51791 Astral Sight a un an de plus !

Posté par Devneil sur 27 avril 2007 - 08:43 dans Annonces

Oula, c'est vrai que le temps passe vite, et que les bougies s'ajoutent rapidement sur le gateau virtuel d'Astralsight :) De mon coté je remercie également l'équipe de modération qui à manifestement fait un très bon travail, et aussi Kalonek qui n'a jamais laissé tomber une seconde (contrairement à moi de part ma vie personnelle) ! Longue vie à Astralsight :)

#51335 Bugs d'affichage

Posté par Devneil sur 05 avril 2007 - 11:58 dans Annonces

voila j'ai essayé d'adapter au 1024, mais difficile de se rendre compte, vu que je n'ai pas d'écran adapté. Merci pour les stats, je n'ai pas ce genre d'informations sur celeonet. En même temps, je pensais au 1280 car maintenant la grande majorité des écrans plats vendus sont des 19 pouces.

#51333 Bugs d'affichage

Posté par Devneil sur 05 avril 2007 - 11:40 dans Annonces

la bannière est adaptée pour les résolutions 1280x 1024 jusqu'a 1600x1200... En fait selon votre résolution vous n'en voyait qu'une partie. C'est vrai qu'en 1024 c'est pas trop adapté, et encore moins pour les résolutions plus petites encore. (Mais ya encore quelqu'un qui utilise de si basses résolutions ?) je vais essayer de l'adapter mieux au 1024x768

#51304 Bugs d'affichage

Posté par Devneil sur 04 avril 2007 - 19:47 dans Annonces

merci ! depuis le temps que je devais la faire !

#37831 Liste de votre bibliothèque

Posté par Devneil sur 28 août 2006 - 14:10 dans Références

Tout comme Kalonek, je serai bien curieux de savoir si le livre de Cooper vaut le coup !

#37806 Liste de votre bibliothèque

Posté par Devneil sur 28 août 2006 - 10:01 dans Références

I. Astral Dynamics - Robert Bruce
II. Opening to Channel - Sanaya Roman, Duane Packer
III. Voyage au-delà du corps - William Buhlman
IV. Practical Psychic Self-Defense - R. Bruce
V. Mastering Astral Projection - Robert Bruce
VI. Diagnostic Karmique - Serguei Lazarev
VII. Reiki L'essentiel - Diane Stein

#36040 L'Effet KIRLIAN

Posté par Devneil sur 06 août 2006 - 12:19 dans Phénomènes énergétiques

C'est vrai que c'est impressionnant !

#34859 Aidez Astralsight

Posté par Devneil sur 24 juillet 2006 - 16:42 dans Annonces

Je n'ai rien a ajouter par rapport à ce que Kalonek a dit ! C'est vrai qu'avec Celeonet, on va devoir passer à la formule supérieure (on a pratiquement plus de place, et le débit mensuel augmente de plus en plus du au nombre croissant de visites quotidiennes (+ de 400 visites par jour en semaine) )
Donc un grand merci à vous :)

#34690 Rencontre avec un défunt, ou rêve lucide, ou les deux ?

Posté par Devneil sur 20 juillet 2006 - 16:18 dans Rêves lucides / Onirisme

Effectivement c'est une expérience tres impressionnante !
J'ai regardé dans mon dictionnaire de Latin pour "Cerens", il n'y a aucune traduction... alors soit mon dictionnaire n'est pas complet, soit c'est un nom propre,  mais si ca ne t'évoque rien, c'est pas évident d'en déterminer le sens...

#34609 Call my name

Posté par Devneil sur 19 juillet 2006 - 17:12 dans Discussions transversales

Je ne connaissais pas moi ! Merci pour ce lien ! Le clip est bien sympa et aussi le musique :) C'est bien fait d'ailleurs ! A la fin on voit les mecs qui fument de la drogue sortir à moitié de leur corps, puis elle rencontre des entités négatives ! Franchement bien fait !

#33211 Pourquoi pas un chan irc?

Posté par Devneil sur 02 juillet 2006 - 14:33 dans Discussions transversales

Je rejoins l'avis de Kalonek. Ce n'est pas le coté technique qui est génant, d'ailleurs, un bot on en avait un sur l'ancien chan, et bon ca peut rapidement tourner au n'importe quoi sans surveillance... On préfére ne pas lancer à nouveau un chat, d'autant que pour organiser des soirées c'est souvent galère, et il faut avoir le temps... De mon coté je n'ai pratiquement aucune soirée à moi, le calcul est vite fait.

#33209 Du renouveau

Posté par Devneil sur 02 juillet 2006 - 14:24 dans Annonces

merci beaucoup à vous ! Il reste quelques modifs a faire que je ferai plus, tard, je n'ai absolument plus de temps à moi en ce moment ! On a bien fait de presser la mise à jour !

#32910 Que pensez-vous du nouveau design ?

Posté par Devneil sur 29 juin 2006 - 14:30 dans Discussions transversales

euh oui il reste certains boutons que j'ai oublié de passer au vert, je n'ai pas eu le temps de faire ces changements, il y a une centaine de paramètres de couleur à modifier, c'est long ^^... j'essayerai de faire ca ce soir, mais j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui..

#32879 Que pensez-vous du nouveau design ?

Posté par Devneil sur 29 juin 2006 - 10:18 dans Discussions transversales

euh ben non en fait je ne les paye pas, et heureusement sinon j'en aurai eu pour une fortune, vu que j'ai recommencé le design a zero plusieurs fois.
Je les trouve sur deviantart.com

#32872 Que pensez-vous du nouveau design ?

Posté par Devneil sur 29 juin 2006 - 09:38 dans Discussions transversales

Merci Le Passant pour m'avoir signaler ce petit bug ! je viens de régler le problème...
Hier soir il y avait une incompatibilité avec Internet Explorer (le navigateur n'affichait que des pages grises) .. si vous avez ce problème n'hésitez pas a la signaler !

#27401 Astral Sight a deux ans !

Posté par Devneil sur 23 avril 2006 - 19:21 dans Annonces

J'avais a moitié zappé l'anniversaire aussi ! C'est vrai qu'en un an, le site s'est considérablement développé ! Il y a un an, on comptabilisait "seulement" 100 visites par jour, maintenant il y en a 4 fois plus.

Pour la version 5 du site, il faudra attendre le mois de juin ! (et encore peut etre début juillet, il ya pas mal de chose à faire)

#25247 Un nouveau bouddha ?

Posté par Devneil sur 22 mars 2006 - 17:45 dans Discussions transversales

Effectivement, je viens de lire une autre news qui date d'aujourd'hui (l'autre c'était hier) :
Le Bouddha est réapparu  

22-03-2006

Le comité contrôlant la méditation de RAM Bomjan a déclaré qu'ils l'avaient vu pendant 30 minutes dimanche 16 mars (vidéo à l'appui, à environ 3km du sud-ouest de son emplacement de méditation). Il aurait déclaré qu'il se retirait pour ne réapparaître que dans six ans et aurait demandé à des moines d'exécuter des prières et de méditer. De moins en moins de choses sont vérifiables dans ce dossier…

Source : News.bbc

#25212 Un nouveau bouddha ?

Posté par Devneil sur 22 mars 2006 - 09:11 dans Discussions transversales

Aucune trace du Méditant  - 21-03-2006

Des centaines de volontaires et la police ont encore recherché lundi dans la jungle du Népal méridional l'adolescent Ram Bahadur Banjan, mais ils n'ont trouvé aucune trace de lui. Ils ont couvert une grand surface autour de l'arbre où le garçon a disparu le 11 mars dernier, et aucun indice n'a permis de retrouver la moindre trace de son passage.

Source : English.pravda

#24689 Le cri effroyable

Posté par Devneil sur 15 mars 2006 - 20:34 dans Rêves lucides / Onirisme

Oui c'est assez surprenant parfois ! Le pire que j'ai vécu, c'est de sentir et d'entendre quelqu'un rentrer dans ma chambre et de se poser juste à coté de moi, a tel point que je peux percevoir sa respiration ! Apres ca, tu es moins chaud pour aller dans l'astral !

#24605 Le cri effroyable

Posté par Devneil sur 15 mars 2006 - 09:27 dans Rêves lucides / Onirisme

Ce que dit Caoimhin est completement vrai, souvent lorsqu'on est proche de la sortie astrale consciente, ou en relaxation profonde, on entends des choses. Dans mon cas c'était toujours un soupir un respiration extremement flippante, le genre d'inspiration qu'on pourrait entendre dans un film de mort vivant lol.
La première fois que ca m'est arrivé, j'ai tellement flippé que j'ai appelé Kalonek pour qu'il me rassure lol. Maintenant je suis content de l'entendre, c'est un signe que ma relaxation est complète, meme si parfois c'est assez surprenant.
Je pense également que c'est le fait du subconscient qui essaye de te déstabiliser. Ou autrement ce que je pensais, c'est que lorsqu'on arrive à un stade de relaxation important, on n'entends plus les choses de manière différente, notre oreille est plus sensible aux bruits, et du coup ce que l'on percoit comme une soupir morbide, peut très bien venir de notre propre respiration, qui est pourtant normale.

#24302 Un nouveau bouddha ?

Posté par Devneil sur 12 mars 2006 - 13:29 dans Discussions transversales

Il y a des nouveautés a propos de cette histoire : bizarrement le jeune homme a disparu depuis hier dans la journée ! Voici la news :

Citation

"Bouddha" a disparu

KATMANDOU (AP) - Ram Bahadur Banjan a disparu. Ce jeune Népalais de 15 ans que certains présentent comme la réincarnation de Bouddha a soudainement quitté le pied de l'arbre de la jungle de Bara où il méditait depuis dix mois, apparemment sans boire ni manger, ont annoncé samedi les autorités népalaises.

Une équipe de la police népalaise a été envoyée dans la jungle de Bara, à environ 160km au sud de Katmandou, une fois sa disparition signalée, selon Santaraj Subedi, plus haut responsable gouvernemental de la région. Plusieurs centaines de personnes (des fidèles et des membres de sa famille) ont ivesti la jungle à sa recherche.

La date de sa disparition n'a pas été précisée mais il aurait été vu pour la dernière fois vendredi. Toutefois, selon le policier Gautam Raj Kattel des gens l'on vu partir vers le sud avant l'aube samedi. Ses vêtements ont été retrouvés près de l'endroit où il méditait.

La police enquête pour savoir s'il s'est simplement aventuré dans la jungle ou s'il a été enlevé. La région abrite des rebelles communistes népalais.

Ram Bahadur Banjan demeurait immobile, les yeux clos, niché dans la position du lotus au creux des racines d'un arbre depuis le 17 mai. Ses fidèles le dérobaient chaque nuit à la vue du public.

Depuis le début de sa méditation, plusieurs milliers de personnes sont venues l'observer, croyant se recueillir devant la réincarnation de Gautama Siddhartha, né dans le sud-ouest du Népal, non loin du site, aux environs de 500 avant Jésus-Christ, et vénéré ensuite comme Bouddha, "l'Eveillé".

Les visiteurs étaient maintenus par un cordon à une distance 25 mètres du méditant, qu'ils ne pouvaient apercevoir qu'en plein jour, de l'aube au crépuscule. Au coucher du soleil, ses proches le plaçaient derrière un écran, le protégeant des regards. AP