Aller au contenu

Contenu de yakumo

Il y a 4 élément(s) pour yakumo (recherche limitée depuis 08-avril 10)

#63002 Bienvenue à moi ^^

Posté par yakumo sur 02 février 2008 - 17:40 dans Présentations des membres

oui voila, je pense que cela est du au fait qu'on demande a notre esprit des resultats, et qu'on se concentre sur les resultat, alors qu'il faudrait lui laisser le temp de nous montrer ces resultat par lui meme tout en profitant de l'instant present.... qu'en pensez-vous?

#62999 Bienvenue à moi ^^

Posté par yakumo sur 02 février 2008 - 15:52 dans Présentations des membres

Encore merci pour l'acceuil ça fait plésiiiiiir!!

Sinon c'qui me marque c'est que j'arrive pas a reproduire des etats de conscience modifié volontairement, alors que il fut un temp ou j'y arriver sans m'en rendre compte... mais la raison, je pense, c'est que j'y pense telement ces derniers jours, et comme c'est devenu mon objectif principal, ça me bloque.... :blink:

#62973 Bienvenue à moi ^^

Posté par yakumo sur 01 février 2008 - 22:42 dans Présentations des membres

Voir le messageJolan, le Feb 1 2008, 10:38 PM, dit :

Bienvenue, Yakumo. J'espère que tu pourras nous parler de ces expériences !

Merci pour l'acceuil, rapide en + xD

Biensur je pourais en parler, mais c'est rien que je jugerais d'interessant comparé a ce que j'ai pu lire içi...

#62968 Bienvenue à moi ^^

Posté par yakumo sur 01 février 2008 - 22:26 dans Présentations des membres

Salut tous,

Ca fait quelques jours que je suis sur ce forum et je trouve que les gens discutant ici sont très réfléchis malgré le sujet... C'est pour cela que je souhaite me présenter à vous.
Je m'intéresse surtout à l'inconscient, étant débutant en la matière, mon but est de pouvoir explorer les possibilités de mon esprit.
Sinon la seule chose que je peux ajouter, c'est que j'ai déjà fait pas mal d'expériences sans en comprendre le sens, et je regrette qu'à ces moments, je n'aie pas eu connaissance de ce site pour mieux comprendre ce qui m'arrivait et j'espère ainsi rattraper ce temps perdu  <_<  .

Cordialement, yakumo.