Aller au contenu


Contenu de lagell

Il y a 6 élément(s) pour lagell (recherche limitée depuis 14-novembre 09)


#68899 Deuxième expérience

Posté par lagell sur 15 juillet 2008 - 15:24 dans Vos expériences de projection

Voir le messagebabacool, le Jul 14 2008, 06:52 PM, dit :

Bonjour lagell...

Quand on possède des capacité artistique ...c'est que l'on a développé des talents...et par de là les talents et qui va avec on s'est approprié aussi l'ouverture ou l'accès à des capacités de prémonitions ou de voyages dans le futur ou l'accès simple à un évènement du passé ou du futur...on est aussi très ouvert et on assimile bien le sentiment des gens...

Mais la plupart de ceux qui ont ces capacités artistiques s'arrêtent à leur petits conforts personnelles et n'arrive pas à comprendre le pourquoi de l'existence de leur aptitudes...ils s'en servent et l'exploitent simplement...et ne se rendent pas compte du pouvoir des mots et des couleurs qu'ils peuvent imprégner car ils peuvent faire comprendre les valeurs subtils de l'imagerie qu'ils possèdent en eux...ces valeurs que beaucoup de gens ignorent ...car on a voulu enlever aux gens la capacité de créer...et la télévision et les "murs" psychologiques ont imposés des valeurs stériles...on a inventé des systèmes de valeurs artistiques inadéquates et beaucoup se sont engouffré sans faire attention à ce qu'ils pouvaient réellement apporter... ils sont devenus riches alors que leur rôle étaient d'ouvrir la capacité aux autres d'être comme eux...tout cela par ignorance et par cupidité mais aussi par égocentrique.

On est jamais seul ...quand on pleure ou que l'on se concentre sur un projet ...toujours il y a quelqu'un ...que ce soient nos défunts, nos guides ou les êtres qui sont attiré par nos pensées...jamais personne est seul...même si physiquement la personne est seule ...en faite elle ne l'est pas.

Si on prend le temps de savoir ressentir leur présence, le monde autour de soi et en soi changerait.

Quand on veut chercher un guide pour se sécuriser...en faite on s'éloigne du but que l'on souhaite...trouver un guide...car notre mental se plait à faire et créer des contradictions ...mais il n'en est rien...si tu veux vraiment faire l'expérience...personne ne peut-en empêcher si ce n'est que le manque de courage et de foi en toi-même.

L'expérimentation surpasse les contradictions que ce plait à créer le mental pour avorter l'effort de tout un chacun.
il faut des prises de consciences et un travail de tous les jours pour que tout un chacun puisse lever ses propres voiles.

Je ne vois pas d'intéressement ni le fait de vouloir faire une recherche personnelle intérieure dans tes propos...mais plutôt de la curiosité et un manque d'expérience...peut-être que plus tard quand tu auras plus expérimenté et quand tu sauras vraiment pourquoi tu te poses ces questions on pourras en discuter.


Il n'y a pas de magie ni de force quelconque pour accéder aux capacités naturelles du genre humain...comme l'a dit le Maître lui même : la loi de nature est pour tous la même ...ce que je peut faire vous pouvez aussi le faire et plus encore...

Bonne continuation.

Ps : je n'ai vu qu'une seule fois ou un musicien après une NDE a pu essayer de reproduire le son du chant des anges durant le grand passage...qu'une seule fois....mais jamais je n'ai vu un artiste peindre ou faire une approche des couleurs de l'aude-là jamais...Dans l'astral quand on passe les différents "niveaux" la perception devient plus fluide et plus coloré...bien que beaucoup dans leur sommeil "protégé" vont et viennent ...je n'ai jamais vu un artiste représenter une bonne image...c'est dommage...je suis d'accord qu'une image avec un sentiment ne peut pas s'exprimer mais une approche peut se faire un minimum....

info lagell:
sur le site" ere nouvelle "on peut voir des représentations artistiques de" la terre creuse"
j'imagine l'astral supérieur avec les couleurs d'un arc en ciel ethérique. mais j'aimerai me le faire confirmer.



#68817 Deuxième expérience

Posté par lagell sur 13 juillet 2008 - 19:31 dans Vos expériences de projection

merci de la réponse,j'aimerai comprendre..

lors d'une autre sortie , je suis allé dans les étoiles, c'était très fort, j'ai vu la création d'une exoplanète ,je m'en suis éloigné et j'ai survolé une planète  .. déserte. rouge..;

les images de mars sont arrivées dix ans après.

mais quand je regarde mes tableaux....,( réalisés avec des pigments minéraux fossiles)
peut être n'ai je voyagé prémonitoirement que dans mes oeuvres?

j'aimerai que ceux qui ont vécu ce genre d'expérience me contactent.

je n'ai jamais entendu  ,ni sons ni paroles.

chaque fois que j'avais des idées lubriques (qui n'a pas rêvé d'être invisible!)
c'était le réveil instantané!

qui sont les guides?
astralement votre.





Bonjour ...j'y répond un peu tard ...mais je souhaitais donner mon avis.

La plupart des gens rêvent sans maitriser leur rêve...ils s'adonnent à leur penchant et à leur petit monde personnel...avec le temps et les prises de consciences la manière de rêver et d'accéder à nos mémoires et nos pensées passé et futur change.

Beaucoup de gens lors de voyage astral ou sous la protection de leur guides accèdent en sécurité à ces données...hors du temps.

Le problème ce n'est pas de prouver si c'est vrai ou pas ...le problème c'est de s'en rendre compte au bon moment...et d'en être conscient.

Concernant ton rêve sur Aurodisney c'est un simple accès à ta propre mémoire...rien de plus...c'est sur que ce n'est pas évident à concevoir mais c'est rien d'autre qu'un accès ponctuel ...la plupart de gens conçoit le temps en linéaire mais en fait il n'en est rien ...quand on passe de l'autre coté du miroir le temps n'est plus le même...

il existe un temps certes...mais la mesure n'est plus pareil...En conscience on peut revivre des moments et des sensations mais physiquement nous n'y sommes pas...c'est tout l'intérêt d'ailleurs...( avis personnel ).

Cela n'empêche pas que pour certains "événements" ils ne se produiront jamais et pour d'autre nous les expérimenterons...le futur n'est pas figé loin de là...par contre le passé pour toi est figé...même si pour toi c'est d'un futur que tu perçoit la pensée ...cette pensée n'est pas obligatoirement ton avenir...

Ce n'est pas de la fiction...disons que c'est une manière de voir les chose sous un autre angle...la difficulté ce n'est pas de spéculer dessus c'est d'en faire l'expérience...après arrive le problème de l'accès un conscience ...et c'est une sacré paire de manche...car il y a des verrous personnels et spirituels ...mais bon ...perso ...quand on cherche bien...on trouve toujours ...de plus nos guides ils sont là...pourquoi ne pas demander leur aide ?

Bonne continuation ...
[/quote]



#67337 Deuxième expérience

Posté par lagell sur 02 juin 2008 - 13:31 dans Vos expériences de projection

akwaba,
réponse aux interrogations suite à mon premier message.
le deuxième voyage m'a conduit dans un endroit bizarre, je descendais une rivière à une vitesse vertigineuse et je voyais apparaître des visages de corsaires,pirates grimaçants...

une dizaine d'année plus tard...

à euro disney , avec ma fille j'ai revécu physiquement le rêve.
descente de la rivière aux pirates.

Eurodysney n'existait que depuis deux ans.

la réponse est donc:ça n'existait pas encore.

nb: je ne comprend rien à la physique quantique
mon site internet :WWW.armorix.eu
c'est important pour la suite



#62642 Prise de repères

Posté par lagell sur 25 janvier 2008 - 09:30 dans Vos expériences de projection

akwaba,
un voyage qui m'a posé problème.
je me retrouve sur un pont ,il fait beau, il y a beaucoup de monde ,ce doit être l'été de la façon dont ils sont habillés, je traverse ,un policier siffle,mais ce n'est pas pour moi, je suis donc vraiment invisible! je vois un beau rond point en fleur de l'autre côté. mais je me ravise; il faut absolument que je prenne des repères sinon personne ne me croira! je reviens donc sur mes pas il y a des panneaux indicateurs à l'entrée du pont. je vois un peu flou ...il faut se concentrer... "la ferté sous loire 22 KM"

30 ans après je n'ai   oublié aucun détail..mon escapade a continué..(je vous épargne la suite)

je vivais en afrique. de retour en france, pendant l'été j'ai fait toute la loire sans trouver ce village..
je me suis dit .ce n'était qu'un rêve.
10 ans après cette expérience ,je suis invité à chateau thierry pour une représentation de marque
en afrique. je me retrouve sur un pont, avec en bas un rond point fleuri...
je me dit :".ça je connaît."
je reviens sur mes pas, je regarde le panneau  indicateur :"la ferté sous jouarre 22km"



#62639 Questions basiques sur la PA

Posté par lagell sur 25 janvier 2008 - 09:01 dans Projection de conscience

bonjour,pour ma part ça se passe très bien en position de chien de fusil,sur le côté du lit,le "décollage "se fait par la sensation de me laisser tomber du lit.au moment du buzz.
qu'il y ait quelqu'un à côté n'est pas gènant.le fait d'avoir pris de l'acool la veille non plus.
j'aurai des liens intéressants à communiquer car j'ai fait beaucoup de recherches,et certaines choses me sont arrivées bizzarement .
à bientôt



#62457 voyage astral

Posté par lagell sur 22 janvier 2008 - 15:52 dans Présentations des membres

bonjour,
il m'est arrivé ceci:
je n'arrivais plus à dormir , à chaque tentative,mon coeur se mettait à battre à toute vitesse ,m'obbligeant au réveil.
las de ces insomnies je me suis dit "il n'a qu'à éclater"..
il n'éclatât point . et je me retrouvais au dessus de mon lit ou gisait mon corps paisiblement allongé.

c'est ainsi que j'ai commencé à voyager ,montée ... descente ..accélération traversée des obstacles..
plus vite que le son ,plus vite que la lumière

j'ai visité des mondes, des galaxies..

  j'ai pris des repères un jour (avec témoins).   je m'y suis retrouvé 10 ans après et j'ai revu la même scène.

j'ai visité des endroits qui n'existaient pas à l'époque (euro disney)

actuellement je suis inventeur (10 brevets de déposés) et artiste   mon inpiration vient de ce que j'ai  vécu.
site internet en construction

je n'ai pas d'explications . mais j'aimerai trouver des réponses.
astralement vôtre