Aller au contenu


Arkh

Inscrit(e) (le) 26 juil. 2006
Déconnecté Dernière activité 25 août 2010 01:07
****-

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : J'ai guéri une verrue

25 mai 2010 - 01:25

Même avec le reiki une verrue est dur à soigner alors la dégommer du premier coups rien qu'en la touchant ... après bon aller dans un hôpital juste pour une verrue  :rolleyes: ils ont d'autres choses à faire, un dermato par contre je dis pas.

Dans le sujet : "Vision" les yeux fermés

27 avril 2010 - 19:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphene

on en parle déjà pas mal sur le forum, en ce qu'il s'agit de "voir le corps éthérique" peux tu décrire ce que tu vois ?

Dans le sujet : Demande de conseil

23 avril 2010 - 03:17

Bon je vais sortir de ma grotte aujourd’hui,
Déjà sache qu’a ton âge c’est normal de ce poser ce genre de question et pour toute question c’est normal de chercher une réponse, j’entends par là que quelque soit ce que tu feras, je parle de tes probables futur expériences astral ou non, ton points de vu sur la religion, la vie après la mort et encore plein d’autres choses comme ta préférence pour les big macs par rapport aux royales cheese burgers changera. Façon très ironique de dire que c’est pour toi une grande période de changement et qu’il vaut mieux ne pas trop te sapé le moral. Je ne parle pas de fuir les questions mais de faire en sorte qu’elle ne soit pas trop au premier plan (tu dois avoir tout un tas d’autres occupations, le bac ? profiter un peu de l’adolescence, tu n’as pas fait de présentation ce qui est bien dommage il y a une rubrique consacré à sa sur le forum) m’enfin c’est juste un conseil d’ordre personnelle car quel que soit ce qu’il y a après, la vie, elle, continu.

Citation

je vous demande votre aide pour me conseiller quelque chose a la portée d'une personne comme moi

Il n’y a à priori pas vraiment de prédisposition, le meilleur des conseils serait donc de faire comme tu le sens, quelque soit la « technique » le but est de se mettre à l'aise et le mieux pour cela n'est pas de se borné à un "protocole" plus ou moins farfelu. cela dit l’expérience t’apportera un savoir qui ne s’obtient pas en lisant une recette, c’est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais cuisinier. Certain parlent de facilité en partant du rêve lucide, perso je trouve sa problématique dans le sens où tu démarre d’un rêve et un rêve est facilement influençable, il faut donc avoir des preuves solides que tu es bien en projection et non plus en rêve, de plus pourquoi passer par cette état alors que tu peux le faire directement à l’état de vieille ? Je trouve sa plus formateur car tu t’entraine à entré dans un état de transe et de relaxation qui te servira tôt ou tard, laissons aux rêves lucides ce qui est aux reves lucides, du moins c’est mon point de vue.

Citation

Avant de réaliser un voyage astral, est-il nécessaire d'acquérir des connaissances ou des pratiques spécifiques ?

Je viens d’y répondre, favorise tes connaisances à toi, et une erreur est formatrice.

Citation

J'ai entendu tellement de témoignages différents que je ne vois pas bien les "opportunités" de ces voyages?

C’est à toi de nous répondre, ce ne sont que des témoignages, l’expérience est dans la plupart des cas personnelle, c’est à toi de voir ce que sa t’apporte d’un point de vu perso, les témoignages servent à confronté les résultats de tes expériences,sont une source d’inspiration pour d’autres tests…  sachant que de toute façon tu ne démontreras rien, m’enfin, pas grand-chose a part à toi même. Pour cela il faudrait des preuves au sens scientifique et donc des moyens de mesure, trouvé des liens de causes à effets… c’est aussi l’intérêt des témoignages, voir un évènement se répété chez plusieurs individu (surtout sans intervention extérieur qui pourrai influencé le témoignage ou l’expérience, je parle bien sûr de ce que tu pourrais lire sur internet et d’auto assimilé comme vrai tout en cherchant plus ou moins consciemment de reproduire par toi même) au moins, même si il n’y a pas (/encore) d’explication, il y a au moins un phénomène réellement observé et donc à étudier.

Citation

En fait un voyage astral change vraiment le mode de vie ou les croyances d'un individu ?

Je viens d’y répondre, je n’insiste pas, je pense qu’on sera d’accord pour dire qu’une croyance est personnelle même si elle est parfois partagé par d’autre à un certain niveau, tout dépendra de ce que tu vivras et de comment tu le ressentiras.

Citation

Car a mon jeune âge je ne connais pas beaucoup de gens ayant tenter cette expérience même si il n'y a pas d'âge je pense mais trouver la réalité du monde et la découverte d'un monde astral a 17ans peut changer plein de choses?

Il n’y a pas d’âges pour sa, mais je rebondi sur un point, l’astral ne te permettra pas de « trouver la réalité du monde » d’ailleurs chacun à la sienne et pour l’astral je pense pas que pour l’instant ce soit quelque chose de démontrable (par A+B ), elle ne constitue pas une vérité (au sens absolue) pour moi.

Bon il est un peu tard, j'ai pu dire des choses pas nettes, je m'en excuse d'avance.