Aller au contenu


Expérienceur

Inscrit(e) (le) 18 nov. 2012
Déconnecté Dernière activité 07 déc. 2015 22:26
-----

Sujets que j'ai initiés

Ma sortie de corps à 16 ans

22 novembre 2012 - 10:37

J’avais 16 ans environs à l'époque et à la suite de la lecture des livres de Lobsang Rampa je me suis entraîné avec les techniques qu'il préconisé. Pendant pas mal de temps je m'entraîner à me décontracter, me détendre... J'étais exalté à l'idée de pouvoir sortir de mon corps et à l'idée d'aller à l'autre bout de la terre, a aussi confirmé que la mort n'est qu'un passage... J'ai essayé les différentes méthodes qu'il préconisé dans ces livres. Je me rappelle de mettre détendu et puis imaginer que j'étais enfermer dans une sorte de ballon en plastique et que j'essayer de sortir de ce ballon, de déchirer le film plastique, de passer la tête ou la main au travers, de me forcer à voir au-delà... Puis après mettre plus ou moins assoupi je me suis retrouvé hors de mon corps. J'étais debout à côté, sur la droite de mon corps physique en train de regarder un des livres de l'auteur qui était posé sur le rebord de la fenêtre de ma chambre.

Je me suis avançais vers le livre et je me suis aperçue que mon corps avait pénétrer en partie le rebord de la fenêtre. J'ai voulu prendre le livre avec la main mais le livre est resté en place et il en est sorti un double... Je me suis retourné sur la gauche et à ce moment-là mon avant-bras gauche a buté ce cordon d'argent qui se trouvé au niveau de ma hanche gauche.Ce qui m'a permis de l'apercevoir du coin de l'œil mais je n’ai pas vu l’endroit où il était rattaché. Il m'a paru assez consistant quand je l'ai buté. Il scintillé. Puis j'ai vu mon corps étendu sur le lit.

J'ai était plus attirais par la vue ma tête. Quand je me suis approché de ma tête elle était entourée d'un nuage de flou. Je n’ai pas aimé me voir comme ça et cela m’a fait rentrer dans mon corps physique. J'ai fait une autre sortie mais très brève ou je n'ai pas aperçue la corde d'argent. Je me souviens aussi d’une autre sortie ou étant toujours près de mon corps quand j’ai vu vers la porte de ma chambre contre le mur, un petit homme habillé d’une tunique rouge et un espère de chapeau en pointe. Sa peau était noire. Il me regarder et n’avais pas l’aire méchant ou maléfique. Mais sa vision m’a fait rentrer aussi tôt dans mon corps.

Il m’a fait penser à un personnage de dessin animé que l’on voyait à l’époque à la télévision. J’ai souvent eu des montées de vibrations qui s’intensifiées en allant de plus en plus vite mais la peur par la suite m'a fait échouer dans toutes mes autres tentatives à l’époque.