Aller au contenu


Expérienceur

Inscrit(e) (le) 18 nov. 2012
Déconnecté Dernière activité 07 déc. 2015 22:26
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

11 décembre 2012 - 20:15

Oui c'est triste nouvelle de fermer un site qui nous amène une grande ouverture esprit. Je regrette de ne pas avoir connu Astralsight plus tôt. Je pense que le développement d'un site comme Astralsight amène une avant-garde de ce que serra un futur plus lointain pour l’humanité dans son ensemble. Une recherche de ce qui est nous et de pourquoi somme nous nais. Je remercie à mon tour l’équipe d’Astralsight d’avoir donné de leur temps pour faire vivre Astralsight.

Merci à vous et à regrets que cela ce finisse.

Expérienceur

Dans le sujet : Calmer ses ressentis énergétiques

07 décembre 2012 - 21:20

Je ne pense pas que je fais des préjugés, n'y que je ne généralise. Je pense que la question est bien plus vaste que cela et enmmènerais bien loin. :)  Bien à toi Mg et j'espère que tu vas arriver à régler ton problème sincèrement :)  Tu sais, je n'aime pas les préjugés... :)

Dans le sujet : Calmer ses ressentis énergétiques

30 novembre 2012 - 21:35

Bien sûr Kundada, :)

Je n'ai pas voulu dire que la Kundalini et les chakras n’étaient pas naturels. Je voulais simplement dire simplement qu'il y a d’autres techniques qui permettent de voyager hors du corps et que nos chakras et l’aura sont la base même de l'entité que nous sommes ici-bas. Il régule aussi bien la santé mentale que physique et le développement spirituel...

La Kundalini est une force à manipuler avec précaution. Il faut, je pense simplement informer. Il n'est pas de jugement porté de ma part et de plus libre à chacun de croire ou ne pas croire.

Je te remercie de m'avoir repris car je me suis mal exprimé au moins cela est rectifier.
Merci Kundada :)

Dans le sujet : Calmer ses ressentis énergétiques

30 novembre 2012 - 16:09

Cool du progrès je vois.  :)

Et pour ce qui est de la Kundalini faire attention ! Même en imaginant simplement le fait que les énergies remontent des pieds à la tête en passant par tous les chakras. On peut débloquer des chakras de façon brutale qui ouvre des domaines où l'on ne doit pas forcément allais sans être accompagné et dirigé par un maître, quelqu'un de grand expérience.

Certains voyants disent que la Kundalini est une force enroulée sur elle-même comme un serpent qui est enroulé sur lui-même. Quand on touche la queue du serpent il peut nous mordre. Ils disent aussi que si la Kundalini s'élève trop brutalement chez un être qui n'est pas prêt. Elle peut lui bruler la conscience ici-bas.

Le voyage astral est naturel. Il est une condition, une qualité que tout être a en sa possession. Notre double est ancré en chacun de nous. Pour ce qui est du voyage astral il y a des techniques naturelles... de visualisation... sans passer par les chakras.

Voilà c’est ce que je pense  et  je pense aussi que le problème de t’es énergies est dû à la visualisation que tu as faite.

Dans le sujet : Atelier Excursion technologie HémiSync

26 novembre 2012 - 14:27

Merci Fabri !!! Merci Viviane !!! :)