Aller au contenu


ash ra

Inscrit(e) (le) 26 oct. 2012
Déconnecté Dernière activité 03 janv. 2013 13:44
-----

Sujets que j'ai initiés

Ash Ra

30 octobre 2012 - 18:41

Mon pseudo parce que j'adore les musiques planantes d'Ash Ra Tempel (avis aux amateurs).

Niveau expériences oniriques et autres, il y a 2 rêves que j'ai fait dans mon enfance qui sont restés gravés à jamais dans ma mémoire je ne sais pour quelle raison (peut-être des rêves lucides).
une autre fois, j'ai eu une nuit la désagréable impression d'être épié par quelqu'un à la porte de ma chambre, et de m'apercevoir qu'en fait c'était moi même ou mon double qui m'observait dans le lit où j'étais. Je voulais crier mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche jusqu'à ce que je me réveille en sueur.

Je m'intéresse de plus près aux P.A et aux rêves lucides un peu par hasard, car j'écris des nouvelles touchant à l'étrange et à l'inconnu (au rythmme paresseux de 2 pages par mois, j'aurais peut_être fini dans 10 ans qui sait) et dans mes lectures d'inspiration je suis tombé sur quelques ouvrages dont dernièrement "La projection du corps astral" de S.Muldoon qui m'ont impressionné et convaincu au point de me dire qu'après tout, au lieu d'écrire des histoires extraordinaires je pouvais en vivre.

Suite à celà, et en essayant depuis environ un mois quelques techniques diverses, j'ai obtenu un rêve hyper réaliste dans lequel je réalisais une projection astrale complète avec toutes les étapes de décorporation et réincorporation et volais au dessus de mon ancienne maison, suivie d'un faux réveil et enfin le réveil réel me laissant pantois.
J'ai depuis rêvé de façon réaliste une ou deux fois sans que ce soit pour autant des rêves lucides car simple spectateur, et n'ai pas encore réalisé une seule P.A.

Pour l'instant je ne suis que lecteur assidu sur le site, mais comptez sur moi pour partager dès que je réussis à expérimenter quelque chose.
Que votre soutien moral et astral me porte sur les ailes de la nuit.