Aller au contenu


ash ra

Inscrit(e) (le) 26 oct. 2012
Déconnecté Dernière activité 03 janv. 2013 13:44
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Jeûne d'une semaine

02 novembre 2012 - 22:19

Le jeûne est effectivement bénéfique pour l'être à condition de respecter certaines conditions mais aussi pour le problème de la surconsommation dans le monde.
D'un point de vue personnel, je ne m'y adonne pas car pesant 70kg pour 1m90, je dois manger en permanence non pour grossir mais pour ne pas maigrir d'avantage.
Pour les autres et surtout ceux en surpoids, je ne saurais trop leur conseiller d'essayer.

Dans le sujet : Technique de l'ascenseur

01 novembre 2012 - 12:00

A lire toutes ces techniques et tous ces posts, j'ai l'impression que le plus dur est effectivement de connaître la sensation d'une PA au moins une fois pour y accéder à nouveau plus facilement les autres fois. Dans ton cas, Superspike, c'est ton opération qui t' y a amené. Pour d'autres, une PA involontaire dans des conditions particulières ou à des périodes spéciales de leur vie.
Une fois le débridage effectué,  plusieurs techniques sont réalisables du moment qu'elles conviennent à notre conception spirituelle.

Dans le sujet : La méthode du lever nocturne

01 novembre 2012 - 11:20

J'ai eu 1 fois un rêve que je qualifierais de semi-lucide (avec une très nette impression de réalité mais sans pouvoir influer le cours du rêve autant que je l'aurais voulu) avec cette technique.
Le principal problème lorsqu'on a un travail, une famille, des enfants, des loisirs dans la journée, c'est qu'on ne peut pratiquement l'appliquer que le week-end si on ne veut pas avoir l'air d'un zombi au boulot et de bousiller son rythmme de sommeil et qu'il n'y a donc pas de pratique régulière possible.
Des fois je me dis que j'aurais l'occasion à loisir d'essayer quand je serais à la retraite, mais je ne suis pas sûr qu'un âge avancé soit un atout pour les PA et RL.