Aller au contenu


Bouque

Inscrit(e) (le) 25 sept. 2012
Déconnecté Dernière activité 19 janv. 2013 13:28
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Bouque

29 septembre 2012 - 21:23

Merci encore. ^^

Dans le sujet : L'astral ... Leçons de Vie.

29 septembre 2012 - 18:55

En réfléchissant sur la loi d'attraction je me suis demandé si il était possible de booster ses capacités intellectuelles ?

Être par exemple capable d'apprendre deux fois plus rapidement. Après tout, les surdoués le font bien, ça ne vas pas à l'encontre des autres lois physiques. Qu'en pensez vous ?

Et si c'est possible, quel genre de choses imaginer pour que ça arrive ?

Dans le sujet : L'astral ... Leçons de Vie.

27 septembre 2012 - 18:34

J'ai cru lire que mettre des sentiments en plus de penser permettait de booster les chances que cela se produise, peut être que c'est ce que Totem voulait dire ?

Dans le sujet : L'astral ... Leçons de Vie.

27 septembre 2012 - 18:24

Ok DANBOSS je vois beaucoup mieux et en effet se que tu dis est pertinent !

@ Totem, mais comment oublier la pensée si on doit y consacrer 15min par jour ? Et si en plus, la personne visée nous la côtoyons régulièrement ?

Dans le sujet : L'astral ... Leçons de Vie.

27 septembre 2012 - 16:55

Ok merci pour les réponses je vais essayer ça !

Je me demandais aussi si il ne fallait penser qu'à un seul objectif ou si on pouvait utilisé la visualisation créatrice pour atteindre un second objectif sur la même période ? En gros "penser" pour quelqu'un par exemple (souhaiter une guérison ou autre chose) et en même temps penser pour un autre objectif qui me concerne moi.

Ou faut il y aller objectif par objectif ?

Pour le coup des ailes, etc je pense que ça n'a pas de rapport avec la visualisation créatrice dans le sens ou ça reste dans le domaine de l'inconscient. C'est plus placebo qu'autre chose. Après je m'y connais pas vraiment c'est juste mon avis. ^^