Aller au contenu


Gaïa

Inscrit(e) (le) 18 août 2012
Déconnecté Dernière activité 13 mai 2014 11:33
-----

Sujets que j'ai initiés

Diverses questions sur le voyage astral conscient

24 août 2012 - 22:34

Bonjour,

Je ne pratique pas moi-même de manière consciente mais je sais qu'il m'arrive régulièrement la nuit de me déplacer voir d'avoir des conversations avec des proches.

Mes questions seront sur le voyage conscient dont je pense qu'un ami pratique mais n'en parlera pas, car il est assez secret. Il pratique également la méditation depuis de très nombreuses années, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Premièrement j'aimerais savoir si une personne, utilisant le voyage conscient, peut laisser une sorte de signature de sa présence? Je pense que l'ami en question a essayé ou réussi à se déplacer chez moi, près de moi. En effet, j'ai remarqué à plusieurs reprises une odeur de parfum, son parfum, alors que rien ne peux expliquer cette odeur.

Deuxièmement, comme je ne connais pas ses "compétences", est-il possible qu'il puisse se projeter de manière inconsciente mais en étant éveillé? Je m'explique. Sans être en état méditatif, mais plutôt relax, voir en train de lire, écouter de la musique  ou de regarder une vidéo par exemple, pouvoir se projeter juste par le fait qu'il pense à une personne ou à un endroit. Il pense, peut-être un peu fortement et hop il part quoi.

Et voici ma troisième question et quatrième question et celles-ci me concernent plus directement. Bien sûr tout ce que j'ai expliqué plus haut peut-être le fruit de mon imagination mais je dois dire que j'en doute. Lors des épisodes de "visites" que je pense avoir reçues de la part de cet ami, j'ai ressentis certaines autres sensations. Vertiges (alors que je suis assise et que je n'ai aucun problèmes médicales), sensations que mes chakras coeur et plexus sont plus actifs d'un coup (ça chauffe) ou encore  "légers picottis" comme si on me touchait un bras ou la tête. Donc est-ce possible que je puisse ressentir sa présence en plus de la sentir (parfum)? Et pour terminer, si je ne désire pas qu'il s'invite chez moi à l'improviste, ai-je un moyen pour l'en empêcher et si oui lequel?

Je pense que certains d'entre vous penseront que son esprit est tordu ou je ne sais quoi, mais je ne pense vraiment pas que cet ami (car pour moi ça en reste un ) pense à mal en se projetant près de moi (si c'est bien ça). Je traverse un moment pénible et je pense que c'est pour me soutenir qu'il fait ça, il n'a aucun mauvaise intention. Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas forcément envie qu'il puisse être là comme bon lui chante et pouvoir mettre parfois des barrières si je désire "rester seule".

Merci d'avance pour vos réponses, éclairements ou suggestions sur ces questions.

Energies et couleurs

18 août 2012 - 09:57

Bonjour à tous,

Je viens ici poser quelques questions qui me tarabustent depuis quelques temps.

Pratiquant le Reiki (Usui) depuis un an, je participe régulièrement à des soirées d'échanges. Depuis quelques semaines, je me suis aperçue que je visualisais, les yeux fermés, la couleur de l'énergie qui m'était donnée, surtout lors de reiju. J'ai pu faire ce lien en échangeant mes impressions avec les maîtres qui donnaient lesdits reiju. Blanc, bleu, rose... Mais lors d'un reiju, j'ai visualisé la couleur dorée (vieil or, comme sur des icônes). Le maître est resté assez énigmatique sur l'énergie qu'il nous avait transmis. Donc voici ma question, pouvez vous m'éclairer sur le type d'énergie qui a été utilisé ce soir-là?

J'ai évidement fait des recherches sur le Net par moi-même et je n'ai pas vraiment trouvé. Par contre, j'ai découvert qu'il existait certain symboles dans d'autres pratiques qui m'ont interpellée. Le symbole du Lotus et le symbole Sati. Pouvez-vous m'expliquer à quoi il correspondent ? Dans quel pratiques, et quels en sont les effets?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :D

Ma présentation :-)

18 août 2012 - 09:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nat, j'ai 46 ans, mariée et maman de 2 enfants. Je suis depuis toujours attirée par l'autre côté du voile et par les énergies. Je suis pratiquante reiki (okuden) depuis 1 an et je cherche certaines réponses à mes questions.

Merci de m'accueillir parmi vous :D