Aller au contenu


Alulim

Inscrit(e) (le) 13 juil. 2012
Déconnecté Dernière activité 14 déc. 2012 13:26
-----

Sujets que j'ai initiés

Matière, énergie... il faut régler la "FM"

25 octobre 2012 - 14:03

Bonjour,

j'avais une question à soumettre à qui voudra bien s'y intéresser : Est-il possible d'être physiquement touché par quelqu'un venant de l'astral ?

J'explique brièvement ma question. Dimanche soir dernier, alors que je pratiquais mes méditations et travaux énergétiques, j'ai d'abord eu une forte pression au niveau du 3ème oeil. Jusque-là, j'avais déjà expérimenté cela. Et puis, plus ça allait plus la pression s'est accentuée. Au point, que j'avais la sensation d'un véritable tunnel traversant ma tête dans "l'alignement "du 3ème oeil.

Ce tunnel me faisait l'effet d'une bouteille dont on veut aspirer la capsule et on tirait de plus en plus fort.

Alors, je me suis mis à penser à mon guide. Et c'est là que "l'on m'a effleuré" la joue. J'étais surpris et quelque peu émerveillé. Bon, après, j'ai eu mes sensations d'extirpation, vers la droite, mais j'étais fatigué. Donc, je ne suis pas allé plus loin ce soir là.

De là, j'ai eu plein de questions qui me sont venues. Depuis cela, le soir, avant de m'endormir, je perçois soit un visage, soit des parties de visage. Ma difficulté est que je suis conscient de ces visages ou parties de visages, mais je ne les vois pas, je ne les distingue pas. Cette nuit j'ai vu un oeil, par exemple. Mais, lorsque j'ai phocalisé, j'ai perdu la perception.


Merci à vous

Qui me parle ? :)

26 juillet 2012 - 15:49

Bonjour,

il y a un phénomène qui s'est produit, la semaine dernière. Cela se passe toujours quand je vais me coucher et qu'il est entre minuit et deux heures. (Je me couche tard, je sais mais c'est ainsi depuis que je suis né).

La description du phénomène est assez simple j'ai entendu une voix féminine dire "4" !

Mais, j'ai eu des impressions complexes : le son me semblait jeune tandis que j'ai eu le sentiment qu'il s'agissait de quelqu'un d'agé. Dans le sens où la manière de faire passer les interstices qu'il y a dans tout message, m'a fait penser à une assez grande expérience. J'ai trouvé cela paradoxal.

J'ajouterai que ces derniers temps, j'ai eu des perceptions visuelles juste avant de m'endormir et j'ai souhaité entendre parce que je trouvais cela "incomplet" de n'avoir que les images :D .

J'en ai parlé avec un ami qui m'a proposé de comprendre que ma 4ème "tentative de PA" serait la bonne. Parce que j'en ai déjà eu 3. La première, je ne savais pas du tout ce que c'était. Et je me suis senti partir, mais la flippe donc je suis resté ! C'était il y a qq années.

Ensuite, j'en ai refait deux lors des dernières semaines. le scénario a été les deux fois le même :

je m'allonge, ferme les yeux et respire calmement. Ensuite, je "débriefe" ma journée quelques instants à propos des événements les plus marquants.

Ensuite, je fais silence en moi, j'essaie de ne "faire qu'être". Et là, les visuels commencent, ce sont d'abord des images. Par exemple, avant la première tentative de PA 2012, je vois d'abord une couleur verte qui se mue en un lotus qui lui même devient un trident et là ! : sensation vertigineuse avec une lumière au loin pendant cette dernière sensation.

Donc j'essaie d'aller vers la lumière : et plantage !

J'aurai voulu savoir si "on" était déjà venu vous parler alors que vous êtes encore réveillé

Merci

Sensation crânienne et dans le pied

26 juillet 2012 - 09:38

Bonjour,

nouveau sur le forum, je souhaiterai vous faire part de certaines expériences que j'ai pu avoir plus ou moins récemment.

Je commencerai par les dernières. avant-hier soir, pendant que je cherchais à m'endormir, j'ai eu une sensation au niveau du sommet du crane, comme si on me passait la main dessus. J'avais l'impression que quelqu'un s'amusait à me frotter la calvitie...

Je me suis dit que c'était encore mon imagination qui me juait des tours. Sauf que, cela s'est reproduit hier soir un peu avant d'aller au lit. Et puis, il y a eu un autre phénomène : au niveau de mon pied droit, j'ai eu une sensation (c'est difficile de mettre des mots) entre les métatarses du gros orteils et du deuxième orteil.

J'avais l'impression d'une sorte de clou, sauf que cela ne me faisait pas mal, cela me procurait des sensations difficiles à définir, je dirai. Il s'agissait d'une sensation très forte, non douloureuse mais comme s'il y avait une forte pression au niveau du pied tandis que le reste de la jambe était "vide". Ce n'était ni chaud ni froid. J'avais l'impression que ma jambe était aspirée par ce point.

Alors j'ai fermé les yeux et là j'ai eu la perception d'une source de lumière qui provenait de mon pied.

Comme je regardais vers le plafond, j'ai baissé la tête (toujours yeux fermés)vers mon pied, et là disparition de la perception lumineuse. Toutefois, il y avait un accroissement de l'intensité de la sensation dans mon pied.

J'ai commencé à m'inquiter un peu. D'autant que ce type d'expériences s'étaient déjà produites auparavant, mais hier soir cela a duré plus que d'habitude. Je gesticule un peu les jambe et ça s'en va.

Sauf qu'hier, il a fallu que je replie ma jambe quelques minutes pour qu'après je n'ai plus cette sensation.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontré ce type de phénomène.