Aller au contenu


Alulim

Inscrit(e) (le) 13 juil. 2012
Déconnecté Dernière activité 14 déc. 2012 13:26
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Chaleur permanente chakra coronal

26 novembre 2012 - 16:35

D'après ce que j'ai pu lire cela dure à peu près trois jours...

Dans le sujet : Chaleur permanente chakra coronal

26 novembre 2012 - 11:26

Bonjour,

en ce qui me concerne, cela me fait l'effet d'un casque "trop serré". Il suffit que je pense, que je lise quoi que ce soit en rapport avec ce que je considère comme une pratique énergétique, les chakras ou une approche de laspiritualité et ça y est... J'ai un casque qui se manifeste.

Cela concerne la partie "cranienne" de la tête, mais également, le nez, les machoires et éventuellement les dents. En attendant, j'ai l'impression d'avoir mes visualisations bloquées. J'ajouterai qu'un fois j'avais l'impression qu'Ajna exerçait une pression très importante au point d'un ressenti physique intense.

Je suis vraiment curieux de connaître les effets de l'alignement galactique qui aura lieu le mois prochain. Je pense que ce sera une occasion révélatrice.

:D

Dans le sujet : Matière, énergie... il faut régler la "FM"

26 octobre 2012 - 09:08

Bonjour et merci

effectivement je travaille actuellement sur Ajna... Ce qui m'intrigue, c'est la perméabilité des mondes.

En ce qui concerne la question de Zardorik, je ne saurai trop répondre comme cela et il me semble que cela dépasse le cadre du forum aussi, t'ai-je prposé d'évoquer cela en MP.

:)

Dans le sujet : Douleurs chakras? spasme?

23 octobre 2012 - 09:01

Bonjour,

pour ma part, je ne renacle pas à aller me faire masser soit par les techniques chinoises soit celles provenant de Thaliande. Leur savoir ancestral relatif à l'énergie peut aider parfois.

Et puis, c'est une promesse que je me suis faite, d'y aller au moins une fois par mois, et lorsque finacièrement ce sera plus facile, je pourrai y aller plus souvent. En tout cas bon courage à toi

Dans le sujet : Qui suis je ?

23 octobre 2012 - 08:56

Bienvenue Loup,

j'aime bien ta photo