Aller au contenu


galine

Inscrit(e) (le) 24 juin 2012
Déconnecté Dernière activité 16 oct. 2012 06:52
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Energies et couleurs

26 août 2012 - 16:19

oui c'est divin, c'est pas humain!! hihi ^^

Dans le sujet : Energies et couleurs

20 août 2012 - 19:27

bonjour ,

pour ma part je visualise des couleurs pour transmettre les energies, et l'or chez moi c'est de l'amour inconditionnel, voili voilou si ca peut t'aider.

Dans le sujet : Pour ceux qui sont sensibles aux énergies

30 juillet 2012 - 12:22

papillon empathe tu sais même si c'est tard ca me dérange pas, à toi de voir.

sinon ce sera pour la semaine d'apres c'est pas trop grave.

ce que je vais faire aujourd'hui pour t'aider a ta semaine, je vais t'envoyé quelques energies vers quinze heure, meme si tu n'es pas calme pour ressentir c'est pas grave, j'espere que ca te boostera pour ta semaine pleine d'action hihi.

bises

galine

Dans le sujet : Pour ceux qui sont sensibles aux énergies

30 juillet 2012 - 08:55

bonjour Lorgel

merci pour ta réponse, alors mes lumieres ne corresponde pas forcement au couleur des rayons des maitres si tu veux, mais ceux ci je peux les appelé comme vous ils répondent toujours, une fois j'avais lu que la lumiere bleu ciel etait de l'amour divin, et ca c'est vérifié chez moi par la suite, mais justement le but de cette echange et d'en savoir plus sur les differentes couleurs, car bien que je sens l'energie circulé et son impacte sur moi, je ne ressens pas ce qu'elle donne comme sensation en temps réelle. a quoi son relié mes lumières soit a l'âme soit a ma divinité ca depend desquelles.
Pour la deuxieme questions j'aimerais bien, je connais des gens qui le font, mais je ne sais pas lire les energies des autres, ca viendra peut être plus tard, je ne sais que donné pour l'instant, je sais aussi donner de l'amour animique j'en ai beaucoup, et pour se faire je penses que parfois une pensée suffit sinon il y a skype lol.

donc voilà Lorgel, je ne pourrais malheureusement rien t'apprendre sur ta lumiere, et en ce qui concerne mes lumieres on est là pour le découvrir, mais il n'y a rien a craindre.
kevin est mon guide il pourra le confirmé si vous doutez.

alors à quand le rdv?

j'ai hate de continuer l'aventure.

Dans le sujet : Pour ceux qui sont sensibles aux énergies

28 juillet 2012 - 09:38

coucou papillon empathe, je vois que tu utilise aussi les audios de mon ami kevin, c'est bien c'est bien, cela dis ce que je fais est un peu different, je ne sais pas si tu as recu mon message,cela dis si tu le souhaite, on pourra essayer je l'ai jamais fait, juste ce donné rendez vous a une heure ou tu pourrais être au calme et receptive, et je t'enverais les energies, en pensant à toi je penses que c'est faisable, du coup tu as juste a me dire quand et quel jours, et je m'y appliquerais je suis pratiquement libre tout le temps.

voilà bises a toi.