Aller au contenu


Saï

Inscrit(e) (le) 27 mai 2012
Déconnecté Dernière activité 12 nov. 2012 20:06
-----

Sujets que j'ai initiés

Courant astral ?

04 novembre 2012 - 11:40

Salut ! Je voulais vous demander :
Ca fait deux nuit qu'en me projetant je sens un énorme " courant " qui va vers le nord ouest. Ca ne me dérange pas particulièrement vu que je me balade un peu au gré de mes humeurs, mais je voulais quand même savoir si cela vous était déja arrivé, et qu'est ce que ça pourrait représenter ? Est-ce que ça vient de moi, genre mon subconscient qui voudrait aller voir quelque chose là bas ? Ou il se passe quelque chose dans l'astral même ?

Quelles pierres ?

13 octobre 2012 - 14:40

Bonjour !

Alors, par où commencer ... Je suis à la recherche d'une pierre qui aurait la vertue de disons, stimuler les dualités qu'on peut avoir dans sa personnalité ou son subconscient. Quelques choses qui amplifie en quelque sorte : être plus calme quand on est calme, ressentir plus de colère quand on s'énerve, et faciliter une bascule rapide de l'un à l'autre.
En fait, j'aimerai essayer de voir si ça peut avoir un effet sur mes RL, qui se déclenchent presque systématiquement avec ce genre d'émotion un peu forte, et que j'ai du mal à calmer après.
Une de mes patientes qui s'y connait un peu dans le domaine m'a dit que la Tourmaline noire ou l'Agathe pourrait dissiper un peu les " perturbations " que créent ces émotions dans mes RL, mais qu'en contre-partie je serais plus enclin au calme et que peut être donc ça diminuerait mes " entrées " en RL, ce que je ne souhaite pas trop ... Elle m'a aussi dit qu'elle n'était pas sûre que les propriétés usuelles des pierres couvraient le domaine du rêve.

Alors je sollicite vos conseils éclairés : quelle pierre pour des RL haut en couleur, mais où je puisse bien " poser " ma pensée ? ^^

Mise en abîme ?!

09 juillet 2012 - 11:29

Je viens la nuit dernière de découvrir un truc VRAIMENT caricatural :
Quand je fais une projection dans un rêve, j'ai le droit à 10 ou 12 faux réveils avant de me réveiller véritablement,
contre 2-3 grand max quand je fais une " vraie " projection.
J'veux dire, même si la plus part de mes projections se font à partir d'un RL, normalement je me recentre sur mon corps avant de " décoller ". Là, pour le coup, j'étais que moyennement lucide dans mon rêve, et j'me suis dit " allez, j'vais faire une projection ! " sauf qu'au lieu de faire disparaître le décor onirique et de prendre mon corps comme point de départ, je me suis juste assis dans mon rêve et je suis sorti de mon corps onirique. En plus, c'était hyper facile, et aucun risque de se réveiller. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser logiquement, j'étais projeté dans le monde normal, pas dans le monde onirique. Juste que la projection se terminait, je faisais un faux réveil dans le monde onirique.
Alors je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais franchement, j'ai l'impression d'être dans Inception,
c'est trop bien ! \o/
Quelqu'un d'autre fait des projections similaires ? ^^

Jusqu'où pouvez vous aller ?

19 juin 2012 - 10:18

Je suis curieux de savoir quel contrôle chacun peut exercer sur ses rêves lucides et quelles libertés lors de ses projections.
La question m'est venue parce que je viens de réussir à faire quelque chose de nouveau dans un rêve lucide, et j'aimerai bien être capable de me projeter suffisamment haut pour voir la terre comme si j'étais hors de son atmosphère.
Alors je voulais savoir si ce genre de chose vous est facile, complètement naturel, hardu, si vous avez trouvé une astuce pour y arriver ? Dans le même genre, réussissez vous à redéfinir les personnages oniriques que vous rencontrez ?

Arts martiaux ?

29 mai 2012 - 22:52

Bonjour, je cherchais à recueillir des avis sur l'éveil par les arts martiaux,
mais le post sur lequel je suis tombé avait 5 ans, et se finissait en eau de boudin ...
Alors je voulais vous demander si certains ici pratiquent des arts martiaux,
sans que cela soit tourné vers la méditation ou l’énergie forcément,
et si cela les a aidé ou au contraire ?

J'pense surtout au Varma Kalai qui je pense m'aide pas mal,
mais j'ai l'impression que la brutalité des exercices,
et même la, euh, disons " forme de manipulation " de l'énergie
ne visent pas vraiment l'aboutissement que je cherche aujourd'hui.

Alors je voulais savoir si vous aviez une pratique plus douce à me conseiller,
peut être le Kundalini yoga ? Je vois revenir ça souvent ...
En fait si quelqu'un a le temps, pourriez vous m'expliquer vite fait
les différences entre tous ces yogas ? C'est que je m'y perd ...
._.

PS : question tout à fait hors sujet, mais connaissez vous des Bija Mantra spécifiques au cakra des mains ?
(index et pouce surtout ?)