Aller au contenu


Leto

Inscrit(e) (le) 29 avril 2012
Déconnecté Dernière activité 07 nov. 2012 18:12
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Kunlun

21 octobre 2012 - 23:35

Pardonne moi Débutant 1 si je ne te donne pas de réponse. Je souhaite réponde à une autre question qui s'est souvent posée concernant la pratique en général.
Voici ce que j'ai compris il y a peu de temps :

Il s’agit de s’en remettre à ce qui est. Être honnête en soi même. De s’aligner. C'est là que la pratique prend son sens. Quelque soit la forme qu’elle prendra et de la manière dont elle évoluera.  De cette prise de conscience elle deviendra plus juste, plus vraie.
La notion d’alignement est la première grande ouverture. Elle ne s’explique pas, mais on la perçoit.

C'est le message que je vous envoie à tous, parce que je suis passé par un peu de kunlun et des leçons de AYP. Jusqu'à ce que je trouve une pratique dans laquelle je m'aligne plus intimement avec le Soi. Cette pratique est finalement tout à fait "artisanale", je ne sais pas trop où je vais mais je sens que c'est la bonne direction. Il m'arrive de faire des exercices de yoga et d'autres disciplines sans réellement m'en rendre compte. Je les fais parce que je me laisse guider par mes ressentis, en m'efforçant toujours plus de rester dans l'être.

Je fais là une apparition un peu furtive je l'avoue, mais j'ai pensé bon de mettre ce post et de partager cette prise de conscience (qui certe ne révèle son authenticité qu'à celui qui la réalise) ;)

Donc à un moment de votre pratique du kunlun, demandez-vous si vous êtes bien aligné en ce que vous faites. La solution est illusoire, et le kunlun est pratiqué à un degré bien différent lorsqu'on se sent intimement lié au Soi ou qu'on ait pu le sentir ou qu'on s'y dirige! Encore une fois, les manifestations appartiennent au monde de la forme non à celui de l'Être. "Kunlun de la forme Informe" :D
Ne faites pas l'expérience, soyez l'expérience. De la même manière qu'on entend dire " Ne vis pas la vie, tu ES la vie".

Positivement  ;)