Aller au contenu


Astralite

Inscrit(e) (le) 27 mars 2012
Déconnecté Dernière activité 23 avril 2012 14:50
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Essai de sortie hors du corps échoué

20 avril 2012 - 09:55

Pour ma part je ne serrais pas aussi catégorique, les techniques éprouvées peuvent être très utiles, l'expérience des autres enrichissantes et donner de sérieux avantages. Mais en finalité ta pratique t'appartient, et c'est ton assiduité, ton énergie qui fera la différence.

Dans le sujet : Debut de projection, mais mes pu**** de yeux.

19 avril 2012 - 17:37

C'est une difficulté que j'ai rencontré aussi, et pour ma part il m'a fallu plusieurs mois de méditation pour ne plus s'y attacher. Il y à là, un excellent exercice de lâché prise à faire. Pour les mouvements oculaires rapides c'est un peu différent, peut-être liés à de mouvements réflexes à l'approche de l'endormissement ou comme il arrive aussi avec les battements cardiaques en augmentation un signe de début de sortie.

Bonne continuation.

Dans le sujet : Tremblements physiques

31 mars 2012 - 10:49

Merci Korbeil pour tes éclaircissements et ta réponse documentée.

Dans le sujet : Tremblements physiques

29 mars 2012 - 09:52

Merci à tous pour vos réponses, ce qui me réconforte c’est votre regard bienveillant sur nos efforts quotidiens pour progresser. J’ai lu avec attention l’article de « Jctof », cela semble correspondre à ce que j’ai vécu, je vais suivre le conseil de « michael07 » et passer outre sans bouger. Je suis curieux du résultat.
J’ai le sentiment, comme souvent, que le corps physique à son propre langage, et qu’une sorte d’échange, « de dialogue » se passe avec les corps plus subtils.

Amicalement.