Aller au contenu


Marilyn

Inscrit(e) (le) 29 févr. 2012
Déconnecté Dernière activité 02 mars 2012 00:41
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Tests de réalité

01 mars 2012 - 20:34

Oui je suis nouvelle ici et je ne savais pas que je fesais des test de lucidité .. mais cela semble évident maintenant! Oui je fait le saut avec suspension par la suite..et celui de respirer dans des conditions impossible(surtout dans l'eau). C'ets une decouverte pour moi encore hier je ne savais meme pas que je fesais des reves lucides. Biensur j'en parlais mais sans trouver de reponses. Pas plus tard que Avant-hier j'ai popotte vace ma tante qui est decede et cetait le pied quand j'ai continuer le reve lors de ma lucidité! C'etait bien de la revoir!

Dans le sujet : Est-ce que je pratique le voyage astral depuis toute petite ?

01 mars 2012 - 20:24

Je fais des reves lucides depuis aussi loin que je me rapelle. Je vole (j'utilise toujours la meme technique) au debutles fils electrique etait un probleme..! Plus haut ou plus bas! Je traverse les murs, je rencontre des gens. A chaque rencontre je suis marquée. Parfois des personnes que je connais et qui sont decédées. Mais parfois des personnes que je ne connais pas en etat d'eveil mais qui pourtant parfois me sont essentiel en reve et le manque se fait sentir a mon reveil, parfois j'ai leur nom mais pas toujours.La joie et le bien-etre interieur que je ressens est indescriptible.

Voler cest le "pied". Souvent je voyage. Souvent cest la nuit. J'ere dans les routes, les chemins en foret. J'ai aussi des reves promonitoires. Les évenements se produisent environ 1 semaine apres. J'ai fait une fois un reve sur une fille que je ne connaissait pas. En fait j'`étais cette fille. Elle etait dans une bibliotheque et se cachait des soldat allemands et tenais un livre a ses mains.. A mon reveil je me rapelle du nom inscrit sur le livre: "Anne Frank". Je ne connais pas cette presonne alors je "google" et j'ai un choc. Elle a existé, elle a tenu un journal pendant l'hollocauste alors que'elle se cachait dans une piece caché dans la bibliotheque... Ce fut un choc!

Il semble que le voyage astral est facile a partir de ce point.. si qq un connais la facon.?? Que dois-je faire a partir de ma lucidité?