Aller au contenu


Paul

Inscrit(e) (le) 04 févr. 2012
Déconnecté Dernière activité 26 déc. 2012 18:40
-----

Sujets que j'ai initiés

Site de musique de relaxation gratuite

05 août 2012 - 11:54

Site de musique de relaxation. Tout est gratuit et légal
Vous pouvez écouter un extrait en bas de page avant.
IL faut s’enregistrer comme tout bon site, et télécharger.

http://forcemajeure.com/index.php

MP3 / Les bases pour contacter son inconscient (Olivier Lockert)

21 juillet 2012 - 09:54

Olivier Lockert et Patricia Angeli dirigent l'institut français d'hypnose ericksonienne, et proposent un mp3 gratuit que l'on peut enregistrer http://mp3-hypnose-g...ements_cat1.php  , qui dès ma première écoute m'a donné un très bon contact avec mon inconscient.

Question puis réponse par oui ou non. Simple et efficace.

Ce qui m'a plus, c'est de reprendre les bases, finalement qui m'avaient échappé, et surtout d'avoir un contact tout de suite.

Qualité du mp3 très bonne et voix très agréable. Durée 44mn.
Version longue à prioriser au début comme ils le suggèrent.

Bras astraux

12 avril 2012 - 16:36

Bonjour à tous,

Une question me vient à l'esprit. A plusieurs reprises, comme cette après midi, je m'allonge avec les bras le long du corps, puis  après 1 heure environ, mes bras, d'un coup, sont en croix alors que je n'ai pas bougé. Peux t'on exploiter ce phénomène? De plus, après 10 minutes environ, ils me font atrocement mal, et je suis obligé de les dégourdir.

Après 2 mois, quelques nouvelles.

06 avril 2012 - 10:57

Bonjour à tous,

Après m'être présenté au mois de février, j'indiquais mon envie déterminé de faire des rêves lucides, ayant même acheté un masque pour avoir plus de chances de les déclencher. Bref, sans succès, mais encore faut il le mettre pour avoir des résultats. Ça grattouille quand même et pas pratique, je trouve.

Toujours est il, que je me souviens de plus en plus de mes rêves avec l'autosuggestion, et surtout depuis un peu moins de 2 mois environ, le rythme est pris avec 2 réveils nets a 2h00 et 5h00 du matin avec de belles images et le déroulé du scénario, mais pas de prise de conscience.

Curieusement, ce rythme s'est mis en place depuis que j'ai commencé à m'intéresser au SHC et ainsi arrêté l'autosuggestion le soir pour les rêves.

Quelques extraits de mes rapports de février et mars pour réaliser une SHC:

Février:
  • Février sans date précise jusqu'au 24:
    vrombissement (soir), vibrations légères du corps entier (après midi), voix dans la tête (après midi), l'eau qui goutte (nuit), craquements (soir)
  • Nuit du 25: un ou deux craquements légers (méditation avec boulquès)
  • Nuit du 26: Décharges électriques dans le bas du corps sans possibilité de les augmenter
    Réveillé par un éclair dans le premier endormissement
Mars :
  • Après midi du 04: torpeur intense, sensation de chute puis fourmillements dans tous le corps accompagnés de REM, bouffée de chaleur intense, sensation de s'élever, pression forte sur le haut du torse
  • Après midi du 18: craquement dans la tête, suivi de vibrations dans tous le corps, élargissement du champs de vision, sensation de monter
  • Nuit du 19: Rêve: Discussion sur la PA avec 2 femmes
  • Nuit du 29: Rêve de chute, bruit dans ma tête d'une étagère qui tombe bruyamment
  • Nuit du 30: Discussion sur la PA avec 2 hommes et démonstration de télékinésie dans le
    salon de mes parents

Les meilleurs résultats se font sentir pour ma part lors de sieste l'après midi. Le 18 mars, j'étais sur le point de sortir, et j'ai complètement oublié la dernière étape que j'avais lu qui consiste a se focaliser sur la porte de sa chambre et ne penser qu'à ça et ainsi oublier son corps physique. Et ce que j'ai fais comme un imbécile (heureux quand même après coup), j'ai tout simplement ouvert les yeux :D .

Pour finir, je saisi mieux les différentes étapes et sensations. Par exemple, je ne comprenais pas «  élargissement du champs de vision » jusqu'à ce que cela m'arrive dernièrement. C'est hallucinant, le champs s'ouvre de façon considérable, ou encore « sensations de s'élever », qui est une sensation hyper agréable, comme si on flottait.

Effectivement, décrire les sensations sont une chose, les vivres en sont une autre.
Si vous avez des conseils pour avancer, je suis preneur.

Paul

ps: ce forum est une mine d'or, Bravo Kalonec et aux différents participants pour ces échanges de qualité.

Présentation Paul

04 février 2012 - 11:22

Bonjour,

J'ai 33 ans, marié et papa d'une petite fille en pleine force de l'age (4ans).
Depuis justement la naissance de ma fille, j'ai pris un virage à  360°. M’intéressant à toutes formes de spiritualité et de développement personnel (livres, forum, mise en pratique dans ma vie quotidienne), ou encore d'expériences comme la télékinésie ( délaissée depuis quelques mois malgré des résultats intéressant (cela me demandait trop d'efforts le soir ou dans la journée avec la fatigue que cela demandait pour la concentration).

Depuis quelques temps, toute mon énergie, se focalise sur le merveilleux sujet du rêve lucide qui accapare mon esprit jour et nuit. (je n'en n'ais pas encore fait mais je pense être sur la bonne voie, je me souviens d'une bonne partie de mes rêves chaque jour, et quelques indices me laissent supposer que le RL n'est pas loin, cette nuit par exemple, mes avants bras s’allongeaient pour attraper des pierres sur un donjon mais j'ai pas percuté visiblement).

J'ai même acheté le masque REM Dreamer que je teste depuis cette nuit, sans résultat d'ailleurs, mais pas surpris non plus. Je dévore le forum avec tous ces sujets, et récits des uns et des autres. Je me dis souvent, désolé du terme, mais Wahouu !!!

Bref, j'ai une question sur le RL:
  Pendant le rêve, sait on que l'on est lucide ou c'est le matin au réveil que l'on y repense on se le rappelant.

Merci à vous pour cette précision.