Aller au contenu


Paul

Inscrit(e) (le) 04 févr. 2012
Déconnecté Dernière activité 26 déc. 2012 18:40
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Déclencheur de rêve lucide par deux américains

14 décembre 2012 - 19:47

A défaut du laxman, je viens de commander ce petit joujou, au vu des différents forums, les expériences ont l'air intéressantes.

http://www.meditatio...nes/procyon.htm

Dans le sujet : Fermeture d'Astral Sight

06 décembre 2012 - 17:48

Bonsoir,

Quelle tristesse en apprenant la fermeture du site.
Mon petit rituel du premier click dans mes favoris à chaque fois que je rentre du travail va s’arrêter.
Merci à vous tous pour l'investissement depuis toutes ces années, j'aurais tant voulu participer à l'age d'or du site, mais je n'étais pas encore prêt.

Une chose est certaine, c'est grâce à vous que mon regard sur la vie à changé. J'ai déjà vécu de très belles choses à l'aide de conseils des membres.
J’espérais tellement arriver un jour à publier ma 1ère PA ou RL sur le site. Bon il reste quelques jours encore, ça peut motiver.

En tous cas, mille mercis.

Paul

Dans le sujet : Déclencheur de rêve lucide par deux américains

03 décembre 2012 - 18:55

Je possède l'ancien masque, mais je ne l'ai pas utilisé beaucoup et surtout il est trop encombrant. D'autant plus, que je n'ai toujours pas reçu à faire un RL, cependant j'y travaille intensivement depuis un petit moment avec la méthode SSILD.
Je n'ai pas regardé le nouveau. Mais une chose est sur, dès que j'ai la possibilité d'acheter le LAXMAN, je ne m'en priverai pas. Visiblement, les retours sont plus que convaincants. Bon le prix dissuade un peu.

Un des liens disponible:
http://www.stever.fr...diovisuel-.html

Disponible entre 590 et 600 euros suivant les sites.

Dans le sujet : Notre subconscient peut-il se jouer de nous ?

01 novembre 2012 - 21:48

Libre à toi de penser, et heureusement.
En état d'hypnose, tu peux montrer quelque chose de moche (et encore c'est très subjectif), et suggérer à la personne en face toi, que ce qu'elle verra en ouvrant les yeux sera d'une beauté extraordinaire. Et là que tu le veuilles ou non, l'effet se produit.
Je suis d'accord avec " l'entité ", je reconnais que ce n'est qu'une partie de nous même, mais qui gère 3/4 de notre vie. Cependant pour accéder à ton inconscient et changer certains " programmes ", lui parler reste à mon sens une excellente solution.
Pourtant pour " Qu'est ce que tu as mangé ce matin", sous hypnose, si je te dis que tu as mangé des pâtes alors que c'est des frites, tu répondras des pâtes. Ma femme peut en témoigner :P

Dans le sujet : Notre subconscient peut-il se jouer de nous ?

01 novembre 2012 - 20:28

Bonsoir,

Comme DANBOSS, je ne fais pas jamais de rêves négatifs, du moins je n'ai pas eu l'occasion d'en interpréter un comme tel, depuis belle lurette. Pour discuter depuis un certain temps et quotidiennement avec mon inconscient, je peux te conseiller de suggérer au tiens avant l'endormissement la possibilité de rêver de choses merveilleuses et qui te tiennent à coeur.  Et surtout, " n'ordonne pas ", propose ou demande plutôt. :)