Aller au contenu


Isenberg

Inscrit(e) (le) 14 janv. 2012
Déconnecté Dernière activité 18 févr. 2012 07:20
-----

Sujets que j'ai initiés

Conscience vs yeux

21 janvier 2012 - 14:31

Bonjours à vous ;)

J'ai une question conscrnant la projection de conscience qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Lors de mes tentatives pour sortir et dans mes lectures conscernant le sujet j'entend toujours parler de conscience. Il faut resté conscient, endormir le corps etc. Par contre, les yeux font parti du corps mais ne " s'endorment" pas. Bien sûr, je les gardent fermer.
Pour moi, j'ai l'impression que ma conscience passe par mes yeux et ce que je "vois" lorsqu'il sont fermés et même ouverts. Je me demandais ce que vous en pensiez.
Si je ne suis pas clair, ce qui ne m'étonnerait pas :P, dites le moi je tenterais d'apporter plus de clarté dans mes questions.

À vos claviers Astraleux(ses) :D

Expériences et blocages

14 janvier 2012 - 18:18

Bien le bonjour!

Bon je suis vraiment content de vous écrire mes expériences! Je suis convaincu que je pourrais vivre un jour une sortie dans l'astral. J'y tiens vraiment.
Alors voila depuis deux jours, je fais toujours à peu près la même chose. Je commence par me détendre pendant une minute allongé dans mon lit. Puis, je détends mon corps en commençant par mes pieds, mes genoux, mon bassin etc. À ce stade, mon corps est lourd et j'ai une légère paralysie. Après mes  lectures, je crois qu'à ce stade je suis en trans légère. Ensuite, pour tomber en transe profonde, je respire profondément et lorsque j'expire je fais la méthode de l'échelle. Et ça marche! J'ai le sentiment de descendre, je sens vraiment mes bras et mes jambes bouger. Peu de temps après je sens une grande chaleur corporel (jamais de froid, mais je crois que c'est parce que j'ai des couvertures sur moi). De plus mon corps semble gros et lourd. Je sens ce que vous sembler parler de bourdonnement dans le corps. Généralement je le ressens plus sur mes bras mais hier soi je dirais que c'était plus généralisé.
Là c'est le moment où je tente la méthode de la Corde. Hier soir avant de le faire je me suis sentis tomber, comme dans un ascenseur, pour mémoriser la sensation et essayer de la reproduire à l'inverse. Cela à marcher!
Mais les chose bloque au moment de faire la corde. Je commence à monter, je le sens, je me sens faire le mouvement de grimper mais je perds souvent ma concentration à cause de ma respiration. Elle se bloque et j'ai de la difficulté a respirer.
Je pense que c'est de la peur. J'ai très envie de réussir mais pourtant je crois que c'est moi-même qui me bloque.
Je tiens aussi a dire que je dors avec ma copie et qu'en ce moment on est dans un chalet à la campagne et les nuits nous fouttent un peu les pétoche ;) je crois que ça n'aide 
pas!

Voila! Je sais c'est long, mais un coups de mains serait grandement apprécier. Merci d'avance :P

Salut !

14 janvier 2012 - 17:38

Bonjour à tous!

J'ai 19, j'habite au Québec et j'étudis en Cinéma. Je suis un grand curieux dans ma vie en général! C'est la raison pourquoi j'ai attéri sur votre forum. Je cherchais il y a deux jours des explications sur les illusions de Chris Angel sur internet. Pour l'instant, aucun lien avec le forum, je vous l'acorde. :P mais en faisant ces recherches, je suis tombé sur un forum où il était question de magie et de sorcellerie. Après avoir jetté un petit coup d'oeuil dans les autres catégories de ce forum, je tombe sur des sujets de voyage astrale. Ma curiosité me poussa plus loin que ce petit forum et je fis mes recherches pour pouvoir essayer le soir venu. Pendant ces recherches je suis finalement tombé sur le site et sur le forum. Voila l'histoire longue de ma découverte! :P J'aime faire des histoires longues!
Mais si je m'inscris c'est parce qu'après deux jours de lecture et de tentative j'ai des questions :) alors voila!
PS: je tiens à souligner que je compte essayer jusqu'à y arriver :D
A+ sur le forum ;)