Aller au contenu


Isenberg

Inscrit(e) (le) 14 janv. 2012
Déconnecté Dernière activité 18 févr. 2012 07:20
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : PA bloquée par les sensations physiques

26 janvier 2012 - 17:55

Je suis d'accord avec Sushie, mais j'ajouterais que pour ce débarasser de sa peur il faut s'habituer aux ressentis physiques. Je les adore, j'aime les ressentirs, mais ça me bloque aussi parce que je me concentre sur eux.

Plus tu t'essayeras, plus tu les ressentiras, moins tu t'en (pré)occuperas.
Bonne continuation!

Dans le sujet : La méditation comme facteur de la lucidité onirique

25 janvier 2012 - 17:01

Salut :P

Personnellement je n'ai encore jamais fait de rêve lucide. J'essaye par contre depuis quelqu temps de faire une PA. Je medite donc tous les soirs avec trans légère car je n'arrive pas encore à faire de transe profonde. Ce que j'ai remarquer c'est que je me souviens beaucoup plus de mes rêve. Bien qu'il ne soit pas lucide, j'ai l'impression qu'ils le sont plus qu'avant. Je crois que la méditation, avec de la pratique et du temps, me permettrons effectivement de faire des rêves lucides.

Voila je sais pas si ça aide quelqu'un mais tant pis ;)

Dans le sujet : Conscience vs yeux

22 janvier 2012 - 04:44

Ahahah je me doutais que je n'avais pas été très clair :P

Hortensia tu a effectivement sut me comprendre! Je place souvent ma conscience au niveau de mes yeux. Ça doit surement me bloquer. À ton avis, où devrais-je la placer?

Tu es clair Sushie :P les yeux c'est physique et ce n'est pas ma conscience! Je peux donc endormir mes yeux comme n'importe quelle partie de mon corps.

Merci à vous !

Dans le sujet : Expériences et blocages

20 janvier 2012 - 04:42

Merci de vos reponses à vous deux ;)

J'aimerais avoir plus de précision sur la paralysie du mommeil par rapport aux PA. Est-ce une bonne chose d'être dans cet état quand on essaie d'en faire une ou si ca ne pose pas de problème?

J'aurais une autre question. Cela fait deux fois que lors de mes essais infructueux je me sens tomber dans tout les sens. Je ne me sens pas du tout monté ni attiré après. Je me demandais s'il vaudrait mieux que j'ouvre les yeux car je suis en PA ou non? Après cette sensation je n'en ai aucune de particulière. C'est ce que je trouve le plus étrange.

Voila a+ ;)

Dans le sujet : Expériences et blocages

17 janvier 2012 - 19:32

Personne n'a de conseil? :S