Aller au contenu


takezo

Inscrit(e) (le) 01 déc. 2011
Déconnecté Dernière activité 27 févr. 2012 19:49
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Deux chemins pour un but

10 décembre 2011 - 18:34

Oui je suis complètement d'accord avec toi, dans cette voie, il n'y a pas de "tout-fait", comme des recettes de cuisine qu'on a juste a appliquer pour obtenir ce qu'on veux, je l'ai bien compris. Je veux juste profiter de votre expérience et ne pas perdre de temps en faisait des exercices qui ne me serve pas, qui n'ont aucun effet. Je pense que mon programme est correct, et qui m'amènera ce que je veux (après beaucoup de pratique et de temps bien sure ^^) , et j'ai confiance en ça, c'est tout :)

Dans le sujet : Deux chemins pour un but

10 décembre 2011 - 18:00

Oui je comprends, franchement, je pense suivre mon programme, car je me suis pas mal renseigner dessus depuis 1 ans (sur la Kundalini, les Chakras, etc), donc je comprends mieux les termes, les exercices (même si je ne le contrôle pas du tout ce domaine, c'est un domaine très large et encore en voie d’expérimentation). En plus j'ai le temps de pratiquer mon programme + la méthode NEW, alors que me lancer dans un programme inconnu sur la durée quotidienne est en tout, dans un domaine inconnue, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Dite moi si je me trompe ^^

Dans le sujet : Quoi faire pour éveiller la kundalini ?

10 décembre 2011 - 17:41

Je pense que chacun à un but (ce qui lui apportera le bonheur),et chacun à des envies, il y à une grande différence entre les deux.

Quand on parle des envies, ça peut être un maison, une voiture, sur ce point on est d'accord. Pour exemple, tu vois une nouvelle paire de chaussure à la télé, tu en a envie, tu les veux, ce n'est pas pour autant que sa devient le but de ta vie de les obtenir, il y a une grande différence de priorité entre l'envie et le but.

Maintenant, je pense que très tôt dans notre vie, on sait ce qu'on veut, on connait notre but dans la vie, pour certain c'est de devenir champions du monde de tel ou tel sport, d'autre de trouver la femme de leur vie (ndlr : How I Met You Mother, une série pour ceux qui connaissent, ça représente bien l'idée de but). Certain n'ont pas un but qui leur assure richesse, gloire, etc, ils en ont juste envie, et ce n'est pas explicable pourquoi.

Si je suis votre raisonnement, disons que mon but est de gagner les championnats du monde de judo :
M’entraîner au judo -> Devenir champions du monde de judo ->.........
Je trouve que votre raisonnement est stupide, je ne voit pas en quoi sa m'aide, pareil dans mon cas :
Me purifier -> Éveiller ma Kundalini -> Obtenir les Siddhis........
Je ne peux pas expliqué pourquoi je veux savoir voler, mais c'est mon but, pas juste une envie, et je ne fais pas ça pour obtenir gloire & argent, je m'en fou, il y a plein de voix pour ça.

Vu la difficulté de mon but, je me suis déjà poser des questions, je me suis déjà remis en question, mais à chaque fois ce but resté, et comme tu la dit, je pense que ma vie n'a aucun sens si un jour je n'arrive pas à ce but, c'est la différence avec une envie.

Dans le sujet : Quoi faire pour éveiller la kundalini ?

09 décembre 2011 - 17:33

Voir le messageHéméra, le 09 décembre 2011 - 16:52, dit :

Voir le messageLorgel, le 09 décembre 2011 - 14:24, dit :

Je me rappelle d'une technique lut sur un forum il y a 10 ans, qui consistait a se laisser tomber en avant tout en étant persuadé que tu allais voler. Et cela marchait pour certain.
Tâchons de garder un minimum le sens des réalités. :rolleyes:

Que les moines tibétains soient capables de certaines prouesses est une chose, mais qu'un quidam moyen s'envole parce qu'il le souhaite, c'en est une autre. Merci de faire un minimum attention à la manière dont tu formules les choses Lorgel, il y a des jeunes qui lisent AS et qui n'ont pas forcément le discernement nécessaire pour trier les commentaires.

Je suis d'accord, il faut faire attention à ce que l'on dit, des gens pourraient mal l’interpréter, en tous cas personnellement je sais qu'il y a une limite. Je sais que ce n'est pas ma voie, mais si je dois passer obligatoirement par la (par la Kundalini) ça deviendra ma voie ...Enfin bref, merci pour le livre, je vais le lire et voir ça :)

Dans le sujet : Purification Nadis & Chakras

08 décembre 2011 - 21:30

J'ai trouver les mantras :

Pour Muladhara : LAM
Pour Swadhistana : VAM

Je l'ai répèterais 2 min chacun.

Voilà, je pense que mon programme est fini, au quelle j'ajouterais la méthode NEW. Je le pratiquerais 5 fois par semaine, pendant 1 mois avant de changer pour les 2 Chakras supérieur


Merci beaucoup de votre aide à tous, c'est vraiment très gentil, si vous avez d'autres conseils je les lirais avec plaisir, bonne continuation à tous :)