Aller au contenu


Maenir

Inscrit(e) (le) 29 nov. 2011
Déconnecté Dernière activité 21 nov. 2012 01:11
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Une vie après une vie...

07 novembre 2012 - 15:07

Salut

Je ne vais répondre à tes questions, simplement parce que déjà je n'ai pas toutes les réponses et puis d'autres feront ça mieux que moi mais ça m'a toujours fait un peu sourire les gens qui se questionnent sur la mort. C'est vrai quand tu y réfléchit on a l'impression que toute sa vie l'humain se questionne sur la mort et puis au moment de mourir, au moment ou il va enfin savoir ce qu'il y'a de l'autre côté il se met à regretter de ne pas avoir vécu assez longtemps ça prête à sourire.

Je crois qu'il faut arrêter de se poser ce genre de questions parce qu'une chose est certaine, on meurt tous un jours, je ne connais pas d'immortel (je le plaint si il en existe) et du coup on a forcément la réponse. En plus plus tu va te poser de questions et moins tu réussiras à avoir de réponses.

Crois moi les réponses te seront données en temps et en heure si tu sais écouter.

Dans le sujet : Comment faciliter la projection ?

07 novembre 2012 - 14:58

Salut tout le monde

Je me permet un petit conseil pour ce genre de questions posée fréquemment c'est celui de faire des essaies personne n'est identique alors personne ne peut le savoir mieux que toi, essaie une projection sur le dos puis sur le côté voir sur le ventre si ça chante voir assis voir en seiza ou en lotus.

Moi j'ai testé environs une quinzaine de positions avant de ressentir la meilleur.

Bon courage dans tes expériences.

Dans le sujet : Ressenti énergétique étrange

06 novembre 2012 - 20:53

Je mange rarement de la soupe et je n'ai ni le charisme de Jim Carrey ni celui de Morgan Freeman.

Sur internet j'ai de tout comme d'hab de la définition du hara ou du dan tien jusqu'à la grossesse mais  je n'ai pas fait de test mais je doute que ce soit ça quand même.

Mes rêves mes rêves bah ils me disent pas grand chose de toute façon c'est toujours le trou noir sauf lors du premier post dans ce sujet d'ailleurs j'avais trouvé ça curieux de m'en souvenir.

Dans le sujet : Ressenti énergétique étrange

06 novembre 2012 - 18:28

Bonne idée mais vu comment je dessine je crois que même là cette énergie n'y pourra pas grand chose mais c'est une idée à creusée.

Dans le sujet : Ressenti énergétique étrange

05 novembre 2012 - 19:46

Oui et bientôt je volerais serais super rapide et tirerait des rayons lasers avec mes yeux et je partirais combattre le crime et la haine et je sèmerais l'amour la joie et la bonne morale américaine partout dans le monde.^^

Plus sérieusement oui je sais qu'elle vaut mieux que le rasage mais c'était juste quelques petits tests pour savoir dans quels domaines je pouvais m'en servir et si ça marchait. Et pour le moment la seule limite que je lui trouve c'est mon imagination.

Ps : si d'autres ont vécus ce genre de phénomènes j'aimerais qu'ils m'en parlent je ne dois quand même pas être le seul à vivre une telle expérience.