Aller au contenu


eric8langlois

Inscrit(e) (le) 19 nov. 2011
Déconnecté Dernière activité 27 déc. 2012 09:37
-----

Sujets que j'ai initiés

Projection de conscience à forte répétition

24 mars 2012 - 00:19

La nuit passé j'ai vécue une expérience assé particulière ! Je me couche à 1 heure du matin et 10 min plus tard une forte pression monte dans mon cerveau. Des millier vibration augmente, je sens que quelque chose à changé en moi..

J'assaye de me lever mais je suis paralyser, mais je peux bouger mes bras alors j’agrippe le coter de mon matelas et me lance sur mon plancher.. je tombe tout doucement sur le plancher et je le touche. Je sens tout les relief sous mes doigts, je ressent les sensation 10fois plus que réel. J'ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit à regarder mon plafond.

Je regarde l'heure, il est maintenant 1heure15 environs. Je ferme les yeux et 30 seconde plus tard le bourdonnement revient fortement et je me détache encore une fois de lui, je m'agrippe encore sur le côté de mon matelas et me lance sur mon plancher ! Je ne voit vraiment rien, si j'ouvre les yeux je me retrouve dans mon corps. J’essaie de parlé mais j'en suis incapable... je sais ou je suis, je sais que le haut est en haut et le bas en bas. J'ai l'impression de savoir ou je suis sans rien voir. Je touche les objet dans ma chambre, c'est fascinant toute les choses que je peux trouvé et toucher, les texture son agréable à toucher. Je trouve un pot et l'ouvre, il y a de la gelé à l’ intérieur. Je décide d'y goûter, c'étais merveilleusement bon, mes papille dégustative étais 1000% fois plus sensible que dans sur terre. Une bonne saveur de fraise.. J'ouvre les yeux et voit le plafond de ma chambre..

Je suis réveiller et regarde l'heure et il est 1heure17, ferme les yeux et 30 seconde encore des millier vibration apparaisse, je vit l'expérience à la suite a peu près 20 fois ! Le tout à durée 2 heure.. J'ai expérimenté tout plein de phénomène de toucher et de goûter. Toute les sensation étais forte.

Le plus marquant : Je me réveille après une autre expérience et touche mon corps et réalise que je suis réveiller... je ferme les yeux pour recommencer et tout à coup je sens quelque chose toucher mon entre jambes.. je sens vraiment tout,une personne inconnue me fessait une Félation... sa la durée 3 min environs... encore une fois les sensation étais 1000 fois meilleurs. Dans ma chambre dans le noir, j'ai attraper des cheveux très doux et je me suis imaginé qu'il y avait une fille à l'autre bout et oui il y avait une fille ! Je pouvais lui touché le visage et le corps comme si elle étais la, la texture, sensation, chaleurs étais la, j'ai expérimenter encore une fois quelque trucs dans cette état plus qu'incroyable.

L'Expérience et sensation de sorti du c'est répété encore et encore, une fois j'ai trouvé une Cie dans ma chambre... j'ai voulut testé la douleurs, j'ai coupé ma jambe et c'étais terrible, je hurlais de douleurs et je décidait d'ouvrir les yeux tout en me débâtant dans mon corps. Expérience concluante..
La plaisir comme la douleurs étais présente 1000 fois plus que dans le monde réel.

J'ai vécue tellement d'expérience dans cette nuit, j'étais très lucide, j'avais l'impression avoir trouvé la faille du sommeille pour échapper à le noir néant accompagné de quelque rêvent floue. J'étais dans le noir mais avec un corps flottant, avec beaucoup d'objet à toucher et de sensation avec ce corps qui m'étais pas naturel. Le tout avant chaque expérience accompagné d'une forte vibration dans le cerveaux et frisson au corps.  

Alors vôtre avis sur cette expérience ? Je ne veux pas sauté au conclusion que c'étais une sorti astral, mais dans un simple rêve je ne peux pas vivre autant de sensation d'être vivant comme ça. ( prendre note que je n'est jamais prit de drogue :P ) Je n'y comprend rien mais j'ai adoré l'expérience et j'espère bien la revivre.

Réalité ou fiction ? Et Après..

22 décembre 2011 - 04:10

Wooo à vous lire sur le forum il y aurait plein de doute sur la vie après la mort..
Et surtout je lit plein de témoignage disant que leurs environnement étais légèrement différant de la réalité lors de la sorti...

Il y a quelque chose que j'ai manqué à tout sa ? On quitte vraiment son corps ??? Ou nous entrons dans une étape plus évoluée du cerveau, comme un super-rêve...

Beaucoup affirme ne pas voir leurs corps.
Que l'environnement n'est pas la même.
Et même sur le site quelque gens affirme que les esprits n'existerais pas.
Que les cas de possession est faux.

Je lit que le voyage astral est sans risque, mais aussi je lit que si vous vous éloigner trop et que vôtre corde argent ce casse vous mourez.
Ou si non un témoignage d'une fille qui aurait vue ses parent, son oncle et une voiture.. etc !
Tendis autre ont vue une telle personne à un endroit mais n'y étais pas.

Je suis vraiment perdu la, je viens de me perdre...
Trop de lecture, trop de réponses contradictoires à mes questions..  :glare:

Alors dîtes moi la vérité ? Ont sort ? Ou ?

Un esprit peut-t-il s'attacher à une personne ?

04 décembre 2011 - 22:53

Je ne sais pas si je met mon sujet au bon endroit !
J'explique ma situation...
Ma mère m'a affirmé qu'elle vivait souvent des sorties hors du corps ! Qu'elle avait les symptômes de vibration et bourdonnement avant de sortir, étant plus jeune elle le vivait très souvent suite au décès de son père.
C'est alors que je me dis.. Haa je peux bien lui dire elle me trouvera surement pas fou ! Je lui dis qu'un matin ou elle me réveilla dans ma chambre, à côté d'elle ce trouva un homme en Noir, donc je n'étais pas capable de voir son visage ! Cette homme avait une main monté dans dans les airs, il se trouva derrière son épaule gauche. Je l'ai vu un bon 15, 30 seconde avant qu'il ne disparaisse en fumée.

Après lui avoir dit ça elle à sourit un peu en me disant que cet homme elle l'avait vue plusieurs fois pendant son sommeil..Qu'il était en noir et son visage était dur à voir. Qu'il était généralement à côté d'elle pendant son sommeil et quelque fois il met sa main vers son visage.. Je lui dis t'as pas peur de lui ? Elle me dit non qu'elle se dit que c'est peut-être son père ou un ange gardien.. Après avoir vue l'homme et la description qu'elle me fait j'en aurais peur.. Pas vous ?

À noter que le matin ou je l'ai vu fixement dans les yeux, j'avais fait une sortie la veille.

Perte de Mémoire...

30 novembre 2011 - 23:11

Voila mon problème, cette nuit j'ai quitter mon corps 2 fois en ayant une forte volonté !
Avant de dormir j'étais déterminer à le quitter et j'étais en Colère pour une raison personnelle.

Je me couche vers 11hrs et vers minuit tout débute...
Je quitte mon corps d'une facilitée comme je n'avais jamais eux auparavant ! J'ai décider de me laisser allée tout simplement comme si je me laissait tomber et je quitte !
Les vibration son simplement plus tendre et calme que les autre fois.

Je me retrouve debout par dessus mon lit et tout suite je panique et je me dit : Youpi j'ai réussi mais je suis bien trop proche de mon corps il faut que je m'en éloigne avant que je soit aspirer par lui ! Je me déplace en flottant par la pensé tout va bien !

Je me retrouve aspirer et je retourne dans mon corps. Je me dit haa m'y revoilà dommage. Je me dit aussi peut-être que mon corps dort encore je décide de me laisser aller et je ressort de mon corps :D Haha Super je réussie a avancer un peu mais tout à coup on dirait que je ne sais plu comment me déplacer et je me met à tournoyer encore et encore.

Mais le problème dans tout sa je sais que j'ai été à autre endroit, j'ai quelque flashback mais je ne me rappelle pratiquement de rien ! Comme si tout sa étais un rêvent mais pourtant je me rappelle d'avoir sortie et d'y ravoir retournée 2 fois !

C'est possible de ne pas ce souvenir de nos Voyage Astral ? Ou ce n'étais simplement qu'un rêvent... ( A mes retour je voit toujours des forme géométrique coller ensemble de millions couleurs )
Merci de les réponse :)

Présentation de eric8langlois

20 novembre 2011 - 22:59

Bonjours à tous ! Je me nomme Éric et j'ai 20 ans. Je ne suis pas débutant dans le domaine du voyage astral. C'est une expérience qui m'est venu tout seul sans que je n'est eu besoin de pratique. J'ai commencer un journal mais par causes que je n'est pas 30 message il faut qu'il soit approuvée par un modérateur ! En espérant que celui-ci soit approuver car j'ai diriger quelque expérience qui vaut la peine être lut ^^ !